ours51 a écrit :j'ai repéré une cx500 de 1981 pour 3 fois rien
je l'essaye à la fin du mois je suis heureux!
C'est la-dessus que mon chéri a passé son permis moto en 1985 !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ours51 a écrit :j'ai repéré une cx500 de 1981 pour 3 fois rien
waaahouuu il est vieux ton chérialice85 a écrit :ours51 a écrit :j'ai repéré une cx500 de 1981 pour 3 fois rien
vichenzo a écrit :waaahouuu il est vieux ton chérialice85 a écrit :
alice85 a écrit :ours51 a écrit :j'ai repéré une cx500 de 1981 pour 3 fois rien
vichenzo a écrit :je suis bientôt en OUACANCES!!! et moi j 'y suis encore....
vichenzo a écrit :waaahouuu il est vieux ton chérialice85 a écrit :
cool tu vas pouvoir venir le 6 alorsstefhor a écrit :genial mon agence m'a tel mon appart dans le 60 est tres prochainement loue
+111 !!! Tu vas venir alors ???vichenzo a écrit :cool tu vas pouvoir venir le 6 alorsstefhor a écrit :genial mon agence m'a tel mon appart dans le 60 est tres prochainement loue
si je puis m'en mêler..j'ai eu un appart à louer...et le problème c'est quand il n'y a pas de locataire dedans..tu perds de l'argent -entretien, charges communes..- dès que j'ai pu revendre je l'ai fait..cela m'a permit d'investir dans MA propre maison . Et parfois les locataires -comme cela n'est pas leur "chez soi" te laisses l'appart dans un état mm s'il est neuf..ce qui était le cas.. voilà c'était mon simple avisours51 a écrit :c'est pas flipant quand tu es proprio d'un appart et que tu n'as pas de locataire?
Je songe à investir, mais si y a pas de locataire dedans plusieurs mois j'ai pas les reins assez solide pour supporter plusieurs crédits immo.... tu gères comment?
j'ai la chance d'avoir un credit pas tres eleve mais bon avec le loyer d'ici il faut les sortirours51 a écrit :c'est pas flipant quand tu es proprio d'un appart et que tu n'as pas de locataire?
Je songe à investir, mais si y a pas de locataire dedans plusieurs mois j'ai pas les reins assez solide pour supporter plusieurs crédits immo.... tu gères comment?
non je peux pasalice85 a écrit :+111 !!! Tu vas venir alors ???vichenzo a écrit :cool tu vas pouvoir venir le 6 alorsstefhor a écrit :genial mon agence m'a tel mon appart dans le 60 est tres prochainement loue