Voici ma chère et tendre
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Voici ma chère et tendre
Salut amis motards
Enfin la belle est dans le garage
C'était temps car j'avais le poigné qui me demangé. Depuis le mois de mars, je n'avais pas eu l'occasion de rouler depuis.
Comme prévu, voici quelques photos de la belle.
En plus une photo de celle de mon homme.
Salutations motardes
Enfin la belle est dans le garage
C'était temps car j'avais le poigné qui me demangé. Depuis le mois de mars, je n'avais pas eu l'occasion de rouler depuis.
Comme prévu, voici quelques photos de la belle.
En plus une photo de celle de mon homme.
Salutations motardes
Re: Voici ma chère et tendre
Au vu des couleurs j'aurais dit l'inverse xD mais très jolies bécanes
Salut les amis, super bécane!! sa marche térrible le Sv .
Abientôt ptèt sur les routes..........
salut ami motardholowman79 a écrit :Salut les amis, super bécane!! sa marche térrible le Sv .
comme je viens juste de l avoir j'y vais doucement pour l'instant mais je suis sur que c'est geant rien qu'a tourner un peu la poigné je te dirai ca
a bientot
et bonne route
gaz gaz
Il a raison ... le SV c'est trop bon !!!lilasbleus a écrit :salut ami motardholowman79 a écrit :Salut les amis, super bécane!! sa marche térrible le Sv .
comme je viens juste de l avoir j'y vais doucement pour l'instant mais je suis sur que c'est geant rien qu'a tourner un peu la poigné je te dirai ca
a bientot
et bonne route
gaz gaz
j'avais la même avant de la retouché à ma sauce ... elle est là : http://forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=20116" onclick="window.open(this.href);return false;
Fuollig a écrit :Il a raison ... le SV c'est trop bon !!!lilasbleus a écrit :salut ami motardholowman79 a écrit :Salut les amis, super bécane!! sa marche térrible le Sv .
a bientot
et bonne route
gaz gaz
j'avais la même avant de la retouché à ma sauce ... elle est là : http://forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=20116" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'avais vu sur le becanoscope, c'est vrai quelle est vraiment tres belle, je l'ai meme montré a mon homme.
La mienne je vais l'equiper petit à petit ca va le faire, biensur je mettrais des photos au fur et à mesure
salutations motardes
bonne route et gazzzzzzzz
V
Joli couple et belle brochette
V a tout les deux et peut etre a une revoyure (concentre ou sortie.. )
V a tout les deux et peut etre a une revoyure (concentre ou sortie.. )
Le SV s'est trop trop trop trop trop bon !Fuollig a écrit :Il a raison ... le SV c'est trop bon !!!lilasbleus a écrit :salut ami motardholowman79 a écrit :Salut les amis, super bécane!! sa marche térrible le Sv .
a bientot
et bonne route
gaz gaz
Pour l'instant, je n'en changerais pour rien au monde.
Très jolie comme couple. Très SUZ !
J'ai pensé pareil...Jopix26 a écrit :Au vu des couleurs j'aurais dit l'inverse xD mais très jolies bécanes
Elles sont très belles, bonne route et prudence.
Bonne route a vous deux !!! gaffe au tarmac !!! quand il gratte ca laisse des marques !!!
Re: Voici ma chère et tendre avec sa grille de radiateur
ca y est j'ai reçu ma grille de radiateur ce matin
je vous met des photos
je vous met des photos
bien jolie moto que t'as là
y a rien de mieux que les V comme moto
tu vas vite te faire plaisir avec
y a rien de mieux que les V comme moto
tu vas vite te faire plaisir avec
ca c'est sur je vais me faire plaisir
tous mes copains me disent la meme chose
bonne route GAZ GaZ
tous mes copains me disent la meme chose
bonne route GAZ GaZ
parce que t'es fuolligFuollig a écrit :Pourquoi j'vois plus les tofs .... ?
Mais euh ... en plus j'vois toujours rien ... même chez moi ...foxy a écrit :parce que t'es fuolligFuollig a écrit :Pourquoi j'vois plus les tofs .... ?