ma petite black kawette

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sahnia59

ma petite black kawette

coucou à tous et à toutes

je vous présente ma petite kawette ER5......qui reste bien sagement dans le garage, le temps que j'ai le permis

c'était une super occaz alors j'ai craqué sur son joli petit mignois ;)

ciaooooooooooooooo :hello:

Image
Image

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=301&i=pe ... ette001xf6

Image
Image
Manannan

Re: ma petite black kawette

Chouette, j'ai apris sur des ER5 elles sont sympas :mrgreen:

Bonne merde pour ton papier en attendant :P
sahnia59

merci......................................j'espère l'avoir très vite

moi aussi j'apprends sur des ER5...je trouve que c'est une moto sympa pour débuter...lorsque je serais riche et que j'aurai quelques mois voir années d'expérience :mrgreen: , j'acheterai autre chose (une ER6 par exemple, je la trouve trop jolie cette moto)

mais ma kawette je l'aime bien :]

bon week-end :hello:
Steffybella

Héhéhé !! Elle est bien sympa ta moto et j'aime bien de style graphique de kawa sur le réservoir. Sobre, simple, j'aime bien !

Moi aussi j'ai apprit sur une ER5 (elle est rouge) elle est super belle, quand j'allais au code, je la regardais en passant devant, je me languissais d'y monter dessus... :]
C'est vrai qu'elles sont bien pour le début.

J'ai tapé un peu plus haut car j'ai voulu changer par rapport à celle de la moto école et connaître aussi autre chose que celle là. J'ai une ER-6 et franchement j'en suis très contente.
Au début, j'étais pas trop à l'aise, le réservoir n'est pas conçu pareil et je sais pas, ça me gênait !!! 8/

Maintenant tout roule et c'est que du bonheur !!

Alors bonne chance pour ton permis !!! ;-)
sahnia59

merci steffy bella

j'espère dire très vite adieu piquets, cônes etc comme toi...mais non d'un petit bonhomme que je galére avec le lent!!
mon mono ne s'inquiéte pas pour moi,il dit que je vais y arriver et que je progresse bien mais moi j'aimerais que cela aille plus vite :rouge:

bonne soirée

ciaoooooo

c'est vrai qu'elles sont belles et idéales pour commencer les kawettes...l'ER6 j'aime beaucoup aussi...ce sera peut-être ma deuxiéme moto :]
Répondre