ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Binouz t'es trop cake ! :winner1: :kiss2:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Raphael777

Tu fais un beau métier. :super: :amen:
Binouz

troud'air a écrit :Binouz t'es trop cake ! :winner1: :kiss2:
cake, cake.... Cake toi- même nanméo :gene:

JO: yep, j'essaye de me dire ça... C'est vrai que cette semaine, niveau taf, ça redonne du peps...
Et encore j'vous ai pas raconté toute la semaine parce que c'était :malin2: Sont malaaaaaaaaades les Hallemands :malin2:

@mitscho750: je travaille pas qu'avec les personnes âgées... Ce serait pas pour moi non plus! Faut que ça bouuuuuuuge :mrgreen:
mitsho750

faut que ca ouin nnnnnnne !! tu veut du bruit !! de la rupture !!! du decollage de slip !! pas de souci je fait chauffer l'gommard !! :mdr1: :mdr1:
Binouz

mitsho750 a écrit :faut que ca ouin nnnnnnne !! tu veut du bruit !! de la rupture !!! du decollage de slip !! pas de souci je fait chauffer l'gommard !! :mdr1: :mdr1:
un coup de starter, tu démarres... Mais tu restes sur la béquille, pas de bol :hello:
mitsho750

Binouz a écrit :
mitsho750 a écrit :faut que ca ouin nnnnnnne !! tu veut du bruit !! de la rupture !!! du decollage de slip !! pas de souci je fait chauffer l'gommard !! :mdr1: :mdr1:
un coup de starter, tu démarres... Mais tu restes sur la béquille, pas de bol :hello:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: il faut mieux en rire qu en pleurer !!! dans un sens elle s abime pas !!! :hehe: :hehe:

je me marre devant "un gars/une fille " sur france 4 :mdr3: :mdr3:
Binouz

mitsho750 a écrit : je me marre devant "un gars/une fille " sur france 4 :mdr3: :mdr3:
osef
Frédé

Chapeau Binouz, t'es la meilleure !!! :super:

Dis...tu promets de bien t'occuper de moi...bientôt....quand je serais ..ENCORE + VIEILLE HEIN ????? :mdr1:
Lolotte

Frédé a écrit :Chapeau Binouz, t'es la meilleure !!! :super:

Dis...tu promets de bien t'occuper de moi...bientôt....quand je serais ..ENCORE + VIEILLE HEIN ????? :mdr1:
Pi faudra lui parler fort, elle entend dur !!!! :mdr3:

Moi j'ai jamais douter de toi Binouz !!!! :super: (ben oui moi aussi j'assure mes arrières, si un jour elle doit s'occuper de moi)
stefhor

http://www.century21.fr/trouver_logemen ... .php?pos=2" onclick="window.open(this.href);return false;

trop contente :coeur: :coeur: :coeur:
Binouz

Lolotte a écrit :
Moi j'ai jamais douter de toi Binouz !!!! :super: (ben oui moi aussi j'assure mes arrières, si un jour elle doit s'occuper de moi)
Ben faudra vous déplacer au Mt St Mich' hein, j'passe pas la frontière moi, faut pas déconner :gene:

merki les filles... :rouge:
Sylvaine

BRAVO miss, ça fait du bien de lire de telles choses. :super: Ca donne un petit coup de fouet au moral, car comme toi, il n'est pas au plus haut.

Continue comme ça ! et comme dit Lolotte, je n'ai moi non plus jamais douté de toi ! Image
Mirtie

Un pti moment de tendresse dans un monde de brutes... :merci:
tophe

:pleur4: c est beau,quelle belle histoire

Plus de gens comme toi = monde meilleur ::d

Bravo a toi et si tu a d autre pavé comme ça n hesite pas ,ca fait chaud au coeur ::d
alice85

Elle est belle et tellement humaine ton histoire Nouz !!
Belle leçon de vie !

C'est bientôt la rentrée des classes !! :ghee: :ghee:
Dernière modification par alice85 le 24 août 2008, 21:02, modifié 1 fois.
mitsho750

Z avez fait vos trousses et votre cartable ????? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
alice85

Prête à affronter mes 17 petits bouts !
Je vais transformer ma classe en château fort, car le thème à la rentrée et ce jusqu'à Noël : le Moyen Age ! :ghee: :ghee:
J'ai trop hâte ! !
mitsho750

tu accepte jusqu a quel age !! j adore le moyen age !!!! et z ai tout mes crayons !!! :D :D :D :D :D
sayko

Une matinée de m##,départ au boulot sous la pluie à 4' du mat'....
à midi enfin la libération et direction le Finist'AIR show, et là c'était juste énorme!!! :mrgreen:
Grand soleil inside ::d des potes ::d des motos ::d et un spectacle superbe!!!!

Le FMX, c'est trop impressionnant!! des "tricks" de malades à 20m du sol avec des noms rigolos : le superman, le superman no hand, le nine o' clock, le back flip, le double back frite mac deluxe, le tsunami, le tchouc tchouc, c'était trop bien!!!

le Trial freesyle avec Julien Dupont, tout simplement énorme!!!!
Un super publique venu pour s'amuser.. des motos partout... pas de képis à la sortie...
...et tout le monde est bien rentré
c'est juste ce que j'avais besoin, une super journée!!! plus qu'une semaine avant les vacances et ce petit aperçu m'a fais trop de bien!!!! :super:
yoshi93

sayko a écrit :Une matinée de m##,départ au boulot sous la pluie à 4' du mat'....
à midi enfin la libération et direction le Finist'AIR show, et là c'était juste énorme!!! :mrgreen:

Le FMX, c'est trop impressionnant!! des "tricks" de malades à 20m du sol avec des noms rigolos : le superman, le superman no hand, le nine o' clock, le back flip, le double back frite mac deluxe, le tsunami, le tchouc tchouc, c'était trop bien!!!

Un super publique venu pour s'amuser.. des motos partout... pas de képis à la sortie...
c'est juste ce que j'avais besoin, une super journée!!! plus qu'une semaine avant les vacances et ce petit aperçu m'a fais trop de bien!!!! :super:
D'ailleurs au mois de novembre, y a le supercross de bercy :)
alice85

mitsho750 a écrit :tu accepte jusqu a quel age !! j adore le moyen age !!!! et z ai tout mes crayons !!! :D :D :D :D :D
Jusqu'à ce chacun sache lire !! (de la maternelle auCP), et je n'ai qu'un petit garçon dans ma classe pour 16 petites nanas ! :mrgreen: Le pôvre !
mitsho750

un courageux !!! :) :) :) ;-)
sayko

yoshi93 a écrit :
sayko a écrit :Une matinée de m##,départ au boulot sous la pluie à 4' du mat'....

D'ailleurs au mois de novembre, y a le supercross de bercy :)
oui mais Bercy n'a pas le charme d'un champs prêté par un agriculteur... et surtout la gadoue, la gadoue, la gadoue... j'en ai plein les bottes, que du bonheur!!! :gene:
ours51

juste pour dire j'ai récupéré mon permis rose tout beau tout neuf
fini le papier blanc maintenant je suis officiellement dans la cour des grands

et féloches à toi binouz je viens seulement de tomber sur ton pavé. Ca fait chaud au coeur ces petits grands moments et ca donne envi de se lever pour faire son job j'imagine. Bien joué :super:
JO

j'ai reussi à nettoyer mon reflex numérique sans faire de catastrophe il est tout propre maintenant ( moi qui croyait de j'avais une poussière dans un de mes objectif :pleur4: ) et que ça allait me couter un bras pour le nettoyage :pleur4: et ben non
trop contente !
Répondre