ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
10 heures, ce matin, le téléphone sonne......................
La clinique qui m'appele pour du Taf.
Contrat de 4 semaines pour commencer, plus si affinité....!!!!!!!!!!!!!
Je commence lundi 1er. Septembre.....
et tournée générale de ti punch à tout les patients de la cliniqueTata Bouli a écrit : 10 heures, ce matin, le téléphone sonne......................
content pour toi!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
On croise les doigts pour toi Tita Balou
On est venu me proposer un taf dans un truc où j'avais même pas postulé
Sinon, ben il est 18h... So dans environ 20h
Sinon, ben il est 18h... So dans environ 20h
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
..............................................
Première fois (enfin il me semble) que je post sur ce poste
Donc pour une première, il faut frapper
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=30&t=19388" onclick="window.open(this.href);return false;
Et surtout, ne jamais oublier , Comme le disent les "Récurants du Forum", tout le monde passent mais beaucoup trépassent
Peu importe la manière, le fond, les sensibilités de chacunes et chacuns il reste et restera de très belles amitiéeset aussi des très beaux ami(e)s
grace à ce lien qui à un moment donné nous à toutes et tous réunis......................
Pour le reste ........................R.A.B.
enf....
Ceci dit...
UNE LIQUEUR! TETE D'AMPOULE ! ! ! ! ! ! ! !
Ceci dit...
UNE LIQUEUR! TETE D'AMPOULE ! ! ! ! ! ! ! !
Binouz a écrit :enf....
Moooaaa j'aurais pô osé................
-
- Squatteur - Squatteuse
Frédé a écrit :Binouz a écrit :enf....
Vous allez bien Vous ?
Darkiki a écrit :Frédé a écrit :Binouz a écrit :enf....
Vous allez bien Vous ?
Mouai, les bretons vont toujours bien...........et les normands(es) aussi puisqu'elle vient voir les bretons de temps en temps (l'est courageuse NOTE'BINOUZ ) !!!
AU fait...........pas moyen d'être la première à penser à Binouz demain.........si en plus y'en a qui déterrent les anciens posts.....;alors là...........
-
- Squatteur - Squatteuse
Et ?Frédé a écrit :AU fait...........pas moyen d'être la première à penser à Binouz demain.........si en plus y'en a qui déterrent les anciens posts.....;alors là...........
Que ne ferrais on pas pour "notre Binouz"
Ben pensez à vous, tiens pour une fois... oubliez la journée de demain, parlez de vous, votr' vie, ce qui vous fait exploser de joie, toussa toussa quoi...Frédé a écrit :Darkiki a écrit :Frédé a écrit :
Vous allez bien Vous ?
Mouai, les bretons vont toujours bien...........et les normands(es) aussi puisqu'elle vient voir les bretons de temps en temps (l'est courageuse NOTE'BINOUZ ) !!! <<<------- quelqu'un en aurait- il douté??
AU fait...........pas moyen d'être la première à penser à Binouz demain.........si en plus y'en a qui déterrent les anciens posts.....;alors là...........
dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train, dans 35 min, suis dans le train, dans 35 min suis dans le train,
... Ah ben non, 34 maintenant
... Ah ben non, 34 maintenant
-
- Squatteur - Squatteuse
N'oublie pas le sms
et ben moi je suis heureux car je vais chercher ma nouvelle moto demain a 10h
J-1 avant la rentrée des élèves !
Je suis trop contente de les retrouver !
J'en ai déjà revus certains qui passent à l'école et voyant le portail ouvert, viennent dire bonjour !
J'essaie d'aller à l'école à moto, mais pas toujours facile : c'est un vrai déménagement et il faut que j'apprenne à m'organiser (laisser mon ordi là-bas, une paire de petites chaussures été, parceque les bottes toute la journée quand il fait 30° : non, ...)
Je suis trop contente de les retrouver !
J'en ai déjà revus certains qui passent à l'école et voyant le portail ouvert, viennent dire bonjour !
J'essaie d'aller à l'école à moto, mais pas toujours facile : c'est un vrai déménagement et il faut que j'apprenne à m'organiser (laisser mon ordi là-bas, une paire de petites chaussures été, parceque les bottes toute la journée quand il fait 30° : non, ...)
j'ai fait une super balade hier avec Juju..merci topain
oyez oyez le déménagement est fini je suis trop contente
Trop contente... Mon neveu chez moi pendant 8 jours... Il revient de la Réunion, il a réussit haut la main l'école des pompiers mais il est muté à Brest
Trop trop fière de toi mon p'tit Yannick....... En plus l'est trop beau mon neveu... tout sa tante, grand très grand, brun étrangement brun, beaux yeux verts..... enfin tout de moi quoi
continue ta route mon chéri..... je t'adore
Trop trop fière de toi mon p'tit Yannick....... En plus l'est trop beau mon neveu... tout sa tante, grand très grand, brun étrangement brun, beaux yeux verts..... enfin tout de moi quoi
continue ta route mon chéri..... je t'adore
Ben alors Nini, c'est quand que tu me le présentes?!!
Moi, suis contente parce que hier j'ai repris le sport et que j'ai pas de courbatures aujourd'hui! hi hi!
Donc, j'y retourne ce soir (demain, je vais avoir maaaaal deux fois plus!)
Moi, suis contente parce que hier j'ai repris le sport et que j'ai pas de courbatures aujourd'hui! hi hi!
ouaip, je parle en connaissance de cause, les vilaines courbatures arrivent au bout de 48h donc méfiance!Nanouchka_04 a écrit :Ben alors Nini, c'est quand que tu me le présentes?!!
y'a tous les copains qui arrivent demain soir !!
Plus que quelques heures et c'est les vacancesssssssssssss
Déménagement terminé, on me livre le frigo et le lit demain !
trop trop contente !!! :vivemoi:
Natstreet13 a écrit : Déménagement terminé, on me livre le frigo et le lit demain !
c'est vrai j'oubliais que tu dormais à même le sol enfin le frigo, on va pouvoir boire frais
et la crémaillère c'est pour quand