Tant attendue, la voici enfin...!!!!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Poupoune

Tant attendue, la voici enfin...!!!!

Salut tout le monde,

Etant donné que pas mal d'entre vous savent maintenant que ça fait un mois que j'ai une nouvelle bécane, il est grand temps je crois que je vous poste qq petites tofs non...!?

Même si je ne peux pas la conduire pour l'instant (hélas, j'en ai seulement profité 2 jours, SNIF, >>>cf ce post<<<), j'ai qd même pris le temps de prendre qq photos (dsl pour la qualité mais mon tél portable ne fait pas de très bonne photos...)

Pour le peu que je l'ai testée, ça m'a franchement l'air d'être une très bonne monture, qui plus est elle est noire, depuis le temps que je voulais une bécane noire, je susi vraiment trop content...!!!! :super: ;-) :) :ghee:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+ les zamis (back on the road le 24/09 si tout va bien...)
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: Tant attendue, la voici enfin...!!!!

:hehe: :hehe: :hehe: Mais c'est qu'elle est belle ta brêle ...tiens je découvre :ghee:
Et.....tu dois être aussi impatient que moi de la retrouver :P
Imageça décoiffe ...
mitsho750

pas mal la meule !!!! :) :)
Nico666

Chouette ton brêlon avec les deux sorties d'échappement :super:

Vivement de te voir avec ;) Faudra que je te fasse des vraies photos :langue2:
viro

Franchement elle est trop belle :super: ..... mais (il y a un mais :diable: ) domage que ce soit une kawa :langue2: allez je l'accepte t'as fais l'effort de la prendre noire :mdr3: :mdr3:

J'suis vraiment impatient de pouvoir a nouveau rouler avec toi ;)
whiteVner91

Jolie comme décoration dans un garage... :happy1: :diable:
KoRn_IcHoN

Superbe topain. Allez y a plus qu'a etre patient :cote: .
yoshi93

En noir, elle est magnifique :super:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Moi de tout façon je te parle plus!!! :P
Passer d'un CBR à une Kawa, on aura tout vu sur ce forum :pasdrole: !!
Bon, t'as de la chance qu'elle est belle ta mob donc ça passe :gene: ! ;)
Bisous et à très vite sur les routes j'espère.
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Mynsk

sympa, ça doit bien tirer :)
Poupoune

Melkira95 a écrit : Mais c'est qu'elle est belle ta brêle...tiens je découvre
Et.....tu dois être aussi impatient que moi de la retrouver
Devines, j'ai hâte de pouvoir rouler, on ira se dérouiller les roues ensemble...
Nico666 a écrit :Chouette ton brêlon avec les deux sorties d'échappement

Vivement de te voir avec ;) Faudra que je te fasse des vraies photos
Qd tu veux pour les tofs mon Nico, avec plaisir...!
viropol a écrit :Franchement elle est trop belle..... mais (il y a un mais) domage que ce soit une kawa, allez je l'accepte t'as fais l'effort de la prendre noire :mdr3:

J'suis vraiment impatient de pouvoir a nouveau rouler avec toi
Noire, c'est ce que je voulais depuis si longtemps comme bécane, on se comprend mon Viro...!!:super: :malin1:
whiteVner91 a écrit :Jolie comme décoration dans un garage...
C'est également ce que je me disais, mais t'inquiètes, ce n'est que provisoire ;-) ::d
KoRn_IcHoN a écrit :Superbe topain. Allez y a plus qu'a etre patient :cote: .
Merci Korn, vu ce que tu viens de vivre, je sais que tu comprends ce que ça fait :amen: :merci: ;-) (plus qu'un mois, j'ai un peu plus de chance que toi!! :langue2: )
yoshi93 a écrit :En noir, elle est magnifique :super:
c'est aussi ce que je me disais depuis bien longtemps, c'est pour ça que je l'ai prise, je trouve que ça lui donne une autre image bien sympathique :taré1:
geshtou a écrit :Moi de tout façon je te parle plus!!!
Passer d'un CBR à une Kawa, on aura tout vu sur ce forum !!
Bon, t'as de la chance qu'elle est belle ta mob donc ça passe ! ;)
Bisous et à très vite sur les routes j'espère.
Avec plaisir mon Gesh, comme ça je pourrais te montrer comment on peut pourrir Honda (oups, sorry, promis je dirai plus ça, t'inquiètes, mon coeur est encore chez honda mais faut vraiment admettre qu'elle est magnifique et en plus elle roule vraiment bien, à priori mieux que le CBR, je te confirmerai ça qd j'aurai un peu mieux testé...) :langue2: ;-) :)
Mynsk a écrit :sympa, ça doit bien tirer :)
Franchement j'ai pas trop eu le temps de me rendre compte en 48h mais je crois bien que c'est au dessus de mon 600 CBR RR de 2006 que j'avais juste avant!!!

:hello:

Merci à tous les zamis :super:
cookie

Félicitations pour ton acquisition!!! :super: :super: :super:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Courage et patience mon Poupoune ! Je compatis pleinement d'autant que ta situation est des plus frustrantes... Mais je sais que tu es suffisament raisonnable pour être patient et de ne pas faire la connerie de céder à la tentation ;-)
En attendant, BAAAAAAVE !!!! et nettoye :mrgreen:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
geshtou
Modérateur
Modérateur

Poupoune a écrit : à priori mieux que le CBR, je te confirmerai ça qd j'aurai un peu mieux testé...) :langue2: ;-) :)

Franchement j'ai pas trop eu le temps de me rendre compte en 48h mais je crois bien que c'est au dessus de mon 600 CBR RR de 2006 que j'avais juste avant!!!
636 powwaaa mon gars!! Pi les moteurs kawa sont explosif c'est clair!
Mais ce sera jamais une Honda!! Je te mets le 1000 de coté pour l'année prochaine :mrgreen: !!
ImageImageImage
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : ZX10R

geshtou a écrit :
Poupoune a écrit : à priori mieux que le CBR, je te confirmerai ça qd j'aurai un peu mieux testé...) :langue2: ;-) :)

Mais ce sera jamais une Honda!! Je te mets le 1000 ZX - R :mdr1: de coté pour l'année prochaine :mrgreen: !!
geshtou
Modérateur
Modérateur

Darkiki a écrit :
geshtou a écrit :

Mais ce sera jamais une Honda!! Je te mets le 1000 ZX - R :mdr1: de coté pour l'année prochaine :mrgreen: !!
MDR :langue2: !!
ImageImageImage
Poupoune

cookie a écrit :Félicitations pour ton acquisition!!! :super: :super: :super:
Merci Cookie
greenpisse a écrit :Courage et patience mon Poupoune ! Je compatis pleinement d'autant que ta situation est des plus frustrantes... Mais je sais que tu es suffisament raisonnable pour être patient et de ne pas faire la connerie de céder à la tentation ;-)
En attendant, BAAAAAAVE !!!! et nettoye :mrgreen:
T'inquiètes, loin de moi l'idée de céder à le tentation, c'est prendre bcp trop de risques je trouve, par contre c'est vrai que le temps ne passe pas vite pdt cette préiode...! :/ :( :snif:
Compte sur moi, je bave (et bcp), je l'ai même sortie histoire de changer les pots pour pas me prendre une autre prune, comme ça je l'ai vu de près pdt une heure ou deux, cool...!! :taré1: ::d :]
Poupoune

geshtou a écrit :

Mais ce sera jamais une Honda!! Je te mets le 1000 de coté pour l'année prochaine :mrgreen: !!
Avec plaisir, une 2e bécane, pourquoi pas...!!!hihihi ;-) :]
Poupoune

geshtou a écrit :
Darkiki a écrit :
geshtou a écrit :
MDR :langue2: !!
lol :mdr3: :mdr3: :mdr1: vous battez pas les gars, une de chaque ça peut être pas mal aussi non??? EN tout cas je pense pas la changer d'ici un an, car à priori y a vraiment un potentiel de ouf sur le 636 et je voudrais bien en profiter un peu et avant de la maitriser y a encore pas mal de boulot je crois..... :super: ;-) :hello:
cooldudule

:super: :super: :super: elle est magnifique Poupoune et tu vas finir par la recuperer ;-) tiens bon copain :hug:
Miss Shrek

:| roooooh j'hallucine! C'est exactement la même que mon mono adoré! Trop fort! :mdr1: Il va être déçu quand je vais lui dire ça, surtout qu'elle est plus jolie la tienne, psk lui il a tout le côté gauche raillé, en ayant glissé dans son village sur les graviers en rentrant de Montpellier X|
En tout cas l'ayant vu de près toute une journée (on cherchait un truc pour le mono sur sa moto :0 ), elle est très jolie, on a tous bavé dessus aussi quand on l'a entendu rugir :cote:
C'est un très bon choix :super: ! Alors j'espère que tu vas vite pouvoir rouler avec et attention à toi fais pas comme le mono quand même, ça serait bête qu'elle se ressemble encore plus
bisous
mimi

:super: oh lala poupoune elle est trop belle :super: vivement de te voir dessus et de rouler avec toi ;-)
mais une petite question est ce le même modele de 636 que kiki avait ?
Poupoune

cooldudule a écrit ::super: :super: :super: elle est magnifique Poupoune et tu vas finir par la recuperer ;-) tiens bon copain :hug:
Merci ma Dudule, normalement dans moins d'un mois tout est bon...!!! ::d :) :ghee: :super: :merci: :taré1: :hello:
Miss Shrek a écrit ::| roooooh j'hallucine! C'est exactement la même que mon mono adoré! Trop fort! :mdr1: Il va être déçu quand je vais lui dire ça, surtout qu'elle est plus jolie la tienne, psk lui il a tout le côté gauche raillé, en ayant glissé dans son village sur les graviers en rentrant de Montpellier X|
En tout cas l'ayant vu de près toute une journée (on cherchait un truc pour le mono sur sa moto :0 ), elle est très jolie, on a tous bavé dessus aussi quand on l'a entendu rugir :cote:
C'est un très bon choix :super: ! Alors j'espère que tu vas vite pouvoir rouler avec et attention à toi fais pas comme le mono quand même, ça serait bête qu'elle se ressemble encore plus
bisous
Tu m'étonnes, je vais tout faire pour éviter ça Miss, crois moi...! :] ;-) :hello:
Poupoune

mimi a écrit ::super: oh lala poupoune elle est trop belle :super: vivement de te voir dessus et de rouler avec toi ;-)
mais une petite question est ce le même modele de 636 que kiki avait ?
Tout à fait Mimi, exactement le même modèle que le dernier 636 que Kiki avait il y a 2 ans (avant son 10 actuel et son 10 de l'année dernière). Elle est d'ailleurs de 2006 (encore garantie car pas tout à fait 2 ans hihihi) :super: ;-) :hello:
Siouperrrr

Mes ficelles de string taupain ;)
Elle est chouette ... tout pareil qu'au téléphone !
Tiens bon, encore quelques maigres semaines à patienter !

Bisous :kiss2:
Répondre