Tant attendue, la voici enfin...!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Tant attendue, la voici enfin...!!!!
Salut tout le monde,
Etant donné que pas mal d'entre vous savent maintenant que ça fait un mois que j'ai une nouvelle bécane, il est grand temps je crois que je vous poste qq petites tofs non...!?
Même si je ne peux pas la conduire pour l'instant (hélas, j'en ai seulement profité 2 jours, SNIF, >>>cf ce post<<<), j'ai qd même pris le temps de prendre qq photos (dsl pour la qualité mais mon tél portable ne fait pas de très bonne photos...)
Pour le peu que je l'ai testée, ça m'a franchement l'air d'être une très bonne monture, qui plus est elle est noire, depuis le temps que je voulais une bécane noire, je susi vraiment trop content...!!!!
@+ les zamis (back on the road le 24/09 si tout va bien...)
Etant donné que pas mal d'entre vous savent maintenant que ça fait un mois que j'ai une nouvelle bécane, il est grand temps je crois que je vous poste qq petites tofs non...!?
Même si je ne peux pas la conduire pour l'instant (hélas, j'en ai seulement profité 2 jours, SNIF, >>>cf ce post<<<), j'ai qd même pris le temps de prendre qq photos (dsl pour la qualité mais mon tél portable ne fait pas de très bonne photos...)
Pour le peu que je l'ai testée, ça m'a franchement l'air d'être une très bonne monture, qui plus est elle est noire, depuis le temps que je voulais une bécane noire, je susi vraiment trop content...!!!!
@+ les zamis (back on the road le 24/09 si tout va bien...)
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Tant attendue, la voici enfin...!!!!
Mais c'est qu'elle est belle ta brêle ...tiens je découvre
Et.....tu dois être aussi impatient que moi de la retrouver
Chouette ton brêlon avec les deux sorties d'échappement
Vivement de te voir avec Faudra que je te fasse des vraies photos
Franchement elle est trop belle ..... mais (il y a un mais ) domage que ce soit une kawa allez je l'accepte t'as fais l'effort de la prendre noire
J'suis vraiment impatient de pouvoir a nouveau rouler avec toi
Superbe topain. Allez y a plus qu'a etre patient .
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Moi de tout façon je te parle plus!!!
Passer d'un CBR à une Kawa, on aura tout vu sur ce forum !!
Bon, t'as de la chance qu'elle est belle ta mob donc ça passe !
Bisous et à très vite sur les routes j'espère.
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Devines, j'ai hâte de pouvoir rouler, on ira se dérouiller les roues ensemble...Melkira95 a écrit : Mais c'est qu'elle est belle ta brêle...tiens je découvre
Qd tu veux pour les tofs mon Nico, avec plaisir...!Nico666 a écrit :Chouette ton brêlon avec les deux sorties d'échappement
Noire, c'est ce que je voulais depuis si longtemps comme bécane, on se comprend mon Viro...!!:super:viropol a écrit :Franchement elle est trop belle..... mais (il y a un mais) domage que ce soit une kawa, allez je l'accepte t'as fais l'effort de la prendre noire
C'est également ce que je me disais, mais t'inquiètes, ce n'est que provisoirewhiteVner91 a écrit :Jolie comme décoration dans un garage...
Merci Korn, vu ce que tu viens de vivre, je sais que tu comprends ce que ça fait (plus qu'un mois, j'ai un peu plus de chance que toi!! )KoRn_IcHoN a écrit :Superbe topain. Allez y a plus qu'a etre patient .
c'est aussi ce que je me disais depuis bien longtemps, c'est pour ça que je l'ai prise, je trouve que ça lui donne une autre image bien sympathiqueyoshi93 a écrit :En noir, elle est magnifique
Avec plaisir mon Gesh, comme ça je pourrais te montrer comment on peut pourrir Honda (oups, sorry, promis je dirai plus ça, t'inquiètes, mon coeur est encore chez honda mais faut vraiment admettre qu'elle est magnifique et en plus elle roule vraiment bien, à priori mieux que le CBR, je te confirmerai ça qd j'aurai un peu mieux testé...)geshtou a écrit :Moi de tout façon je te parle plus!!!
Franchement j'ai pas trop eu le temps de me rendre compte en 48h mais je crois bien que c'est au dessus de mon 600 CBR RR de 2006 que j'avais juste avant!!!Mynsk a écrit :sympa, ça doit bien tirer
Merci à tous les zamis
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Courage et patience mon Poupoune ! Je compatis pleinement d'autant que ta situation est des plus frustrantes... Mais je sais que tu es suffisament raisonnable pour être patient et de ne pas faire la connerie de céder à la tentation
En attendant, BAAAAAAVE !!!! et nettoye
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- geshtou
- Modérateur
636 powwaaa mon gars!! Pi les moteurs kawa sont explosif c'est clair!Poupoune a écrit : à priori mieux que le CBR, je te confirmerai ça qd j'aurai un peu mieux testé...)
Franchement j'ai pas trop eu le temps de me rendre compte en 48h mais je crois bien que c'est au dessus de mon 600 CBR RR de 2006 que j'avais juste avant!!!
Mais ce sera jamais une Honda!! Je te mets le 1000 de coté pour l'année prochaine !!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
geshtou a écrit :636 powwaaa mon gars!! Pi les moteurs kawa sont explosif c'est clair!Poupoune a écrit : à priori mieux que le CBR, je te confirmerai ça qd j'aurai un peu mieux testé...)
Franchement j'ai pas trop eu le temps de me rendre compte en 48h mais je crois bien que c'est au dessus de mon 600 CBR RR de 2006 que j'avais juste avant!!!
Mais ce sera jamais une Honda!! Je te mets le 1000 ZX - R de coté pour l'année prochaine !!
- geshtou
- Modérateur
MDR !!Darkiki a écrit :geshtou a écrit :636 powwaaa mon gars!! Pi les moteurs kawa sont explosif c'est clair!Poupoune a écrit : à priori mieux que le CBR, je te confirmerai ça qd j'aurai un peu mieux testé...)
Mais ce sera jamais une Honda!! Je te mets le 1000 ZX - R de coté pour l'année prochaine !!
Merci Cookiecookie a écrit :Félicitations pour ton acquisition!!!
T'inquiètes, loin de moi l'idée de céder à le tentation, c'est prendre bcp trop de risques je trouve, par contre c'est vrai que le temps ne passe pas vite pdt cette préiode...!greenpisse a écrit :Courage et patience mon Poupoune ! Je compatis pleinement d'autant que ta situation est des plus frustrantes... Mais je sais que tu es suffisament raisonnable pour être patient et de ne pas faire la connerie de céder à la tentation
Compte sur moi, je bave (et bcp), je l'ai même sortie histoire de changer les pots pour pas me prendre une autre prune, comme ça je l'ai vu de près pdt une heure ou deux, cool...!!
Avec plaisir, une 2e bécane, pourquoi pas...!!!hihihigeshtou a écrit :636 powwaaa mon gars!! Pi les moteurs kawa sont explosif c'est clair!Poupoune a écrit : à priori mieux que le CBR, je te confirmerai ça qd j'aurai un peu mieux testé...)
Mais ce sera jamais une Honda!! Je te mets le 1000 de coté pour l'année prochaine !!
lol vous battez pas les gars, une de chaque ça peut être pas mal aussi non??? EN tout cas je pense pas la changer d'ici un an, car à priori y a vraiment un potentiel de ouf sur le 636 et je voudrais bien en profiter un peu et avant de la maitriser y a encore pas mal de boulot je crois.....geshtou a écrit :MDR !!Darkiki a écrit :geshtou a écrit :
636 powwaaa mon gars!! Pi les moteurs kawa sont explosif c'est clair!
elle est magnifique Poupoune et tu vas finir par la recuperer tiens bon copain
roooooh j'hallucine! C'est exactement la même que mon mono adoré! Trop fort! Il va être déçu quand je vais lui dire ça, surtout qu'elle est plus jolie la tienne, psk lui il a tout le côté gauche raillé, en ayant glissé dans son village sur les graviers en rentrant de Montpellier X|
En tout cas l'ayant vu de près toute une journée (on cherchait un truc pour le mono sur sa moto ), elle est très jolie, on a tous bavé dessus aussi quand on l'a entendu rugir
C'est un très bon choix ! Alors j'espère que tu vas vite pouvoir rouler avec et attention à toi fais pas comme le mono quand même, ça serait bête qu'elle se ressemble encore plus
bisous
En tout cas l'ayant vu de près toute une journée (on cherchait un truc pour le mono sur sa moto ), elle est très jolie, on a tous bavé dessus aussi quand on l'a entendu rugir
C'est un très bon choix ! Alors j'espère que tu vas vite pouvoir rouler avec et attention à toi fais pas comme le mono quand même, ça serait bête qu'elle se ressemble encore plus
bisous
oh lala poupoune elle est trop belle vivement de te voir dessus et de rouler avec toi
mais une petite question est ce le même modele de 636 que kiki avait ?
Merci ma Dudule, normalement dans moins d'un mois tout est bon...!!!cooldudule a écrit : elle est magnifique Poupoune et tu vas finir par la recuperer tiens bon copain
Tu m'étonnes, je vais tout faire pour éviter ça Miss, crois moi...!Miss Shrek a écrit : roooooh j'hallucine! C'est exactement la même que mon mono adoré! Trop fort! Il va être déçu quand je vais lui dire ça, surtout qu'elle est plus jolie la tienne, psk lui il a tout le côté gauche raillé, en ayant glissé dans son village sur les graviers en rentrant de Montpellier X|
bisous
Tout à fait Mimi, exactement le même modèle que le dernier 636 que Kiki avait il y a 2 ans (avant son 10 actuel et son 10 de l'année dernière). Elle est d'ailleurs de 2006 (encore garantie car pas tout à fait 2 ans hihihi)mimi a écrit : oh lala poupoune elle est trop belle vivement de te voir dessus et de rouler avec toi
Mes ficelles de string taupain
Elle est chouette ... tout pareil qu'au téléphone !
Tiens bon, encore quelques maigres semaines à patienter !
Bisous
Elle est chouette ... tout pareil qu'au téléphone !
Tiens bon, encore quelques maigres semaines à patienter !
Bisous