ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
j'suis contente, mon stage est fini est mes photos plaisent c'est cool ! , en plus on me propose déjà du taf alors que j'ai pas fini ma formation
J'ai courru 2 heures hier, j'ai mal nul part, miracle, je me prépare au concours d'entrée chez les bleuets (ceux qui poussent sur les bords de nationales et d'autoroute!!! )
ET... ET... ET IL FAIT BEAU VINDIOUSSE!!! vais sortir BEAUTY pour faire un tour!!!
Bon week à tous.
ET... ET... ET IL FAIT BEAU VINDIOUSSE!!! vais sortir BEAUTY pour faire un tour!!!
Bon week à tous.
pas envi d'exploser ma joie, j'en ai pas aujourd'hui alors je vais exploser mon paquet de clopes
Super we que je viens de passer en Ardèche avec mon chéri et ma nouvelle bombe, j'suis trop contente
je voudrais vous dire se jour j'ai trouvé une maison pour avoir mes petits chez moi avec ma petite femme son petit oui vivre heureux nagé dans le bonheur avec une petite famille de 6
vivre l 'amour.
Coucou je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter mon homme à tout dit nous allons pouvoir vivre heureux, une famille recomposée qui va vivre dans la joie, la tendresse et l'amour rien que du bonheur VIVE L'AMOUR
vivre l 'amour.
Coucou je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter mon homme à tout dit nous allons pouvoir vivre heureux, une famille recomposée qui va vivre dans la joie, la tendresse et l'amour rien que du bonheur VIVE L'AMOUR
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Tous mes voeux de bonheurazalee63 a écrit :je voudrais vous dire se jour j'ai trouvé une maison pour avoir mes petits chez moi avec ma petite femme son petit oui vivre heureux nagé dans le bonheur avec une petite famille de 6
vivre l 'amour.
Vive l'amour !!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur tout l'amour que vous méritez !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur tout l'amour que vous méritez !
moi je suis grand'tata depuis 3 heures elle est pô belle la vie... DORYAN 3 kgs 900
les filles merci
et puis il y a un truc que je vous dirais plus tard
mais chut pour le moment....
Félicitation Mme Chatonchaton 49 a écrit : moi je suis grand'tata depuis 3 heures elle est pô belle la vie... DORYAN 3 kgs 900
t'attends un BB ???azalee63 a écrit :les filles merci
Bah dis nous quoi !!!!
:vivemoi: çà fait 2 mois que j'ai arrété de fumer!!! Enfin réussi? OUAIS on y crois!!!!
Mes premières heures de plateau c'est Samedi
Je sens que ça va être que du bonheur
Je sens que ça va être que du bonheur
Vé peut-être être tata les nenfants Rolala!! En attente de la confirmation par la prise de sang mais normalement ma belle-soeur aura dans quelques mois le ventre rond! Dis donc ... Le permis! Et Tata ! Pfiou
2bonnes nouvelles dans la journée ! Félicitations !!Kiki a écrit :Vé peut-être être tata les nenfants Rolala!! En attente de la confirmation par la prise de sang mais normalement ma belle-soeur aura dans quelques mois le ventre rond! Dis donc ... Le permis! Et Tata ! Pfiou
Merki ma tite Nalice ! !!
Vé allez me souler tiens
Vé allez me souler tiens
J'viens avec toi !
Dis, c'est quand que tu viens faire un tour en Vendée, on pourrait se faire une virée !!
Dis, c'est quand que tu viens faire un tour en Vendée, on pourrait se faire une virée !!
Ce soir je vais chez ma grande soeur Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca faisait trop longtemps !
Bonne question Alice! Avec les cours qui ont repris et le boulot le soir Cha va être dur. Mais étant encore lycéenne j'ai toujours des vacances scolaires
En plus la vendée ça fait longtemps que je n'y suis pas allez.
En plus la vendée ça fait longtemps que je n'y suis pas allez.
peut être un jour qui sait A la fin de l 'année j 'espére bien moi aussialice85 a écrit :t'attends un BB ???azalee63 a écrit :les filles merci
Bah dis nous quoi !!!!
TROP BIEN !!!! Coldplay en live sur canal+ !! Chris Martin est trop beau !!
Ca c'est une super extra bonne nouvelle !! Un ou une future motard(e) !!azalee63 a écrit :peut être un jour qui sait A la fin de l 'année j 'espére bien moi aussialice85 a écrit :t'attends un BB ???azalee63 a écrit :les filles merci
Bah dis nous quoi !!!!