Photos de notre voyage en Scandinavie

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407272Message ChrisBobber »

Voila un extrait des photos de notre voyage en Scandinavie. Au total 6300 km, majoritairement de petites routes, 4 personnes sur 3 motos, un vrai régal pendant 3 semaines.
Dans l'ordre : traversée de la France depuis Toulouse via le Massif Central, la région de Verdun, puis la Belgique pour rejoindre Amsterdam. Traversée du nord de l'Allemagne vers le Danemark, halte à Copenhague et enfin la Suède jusqu'à Stockholm. Le retour à nouveau par le Danemark, Hambourg, Cassel, visite de Strasbourg, le Musée de l'Auto à Mulhouse, Chambéry et les potes du forum (Sorbionono and cie) Avignon, Nîmes et rentrée à la maison, heureux.

Les photos sont visibles en cliquant sur le lien en haut du menu de gauche de cet album : http://moto-motard.com/album-photo/
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407274Message Melkira »

Joli voyages, belles photos de paysages en passant par les vélos, voitures de collections impressionnantes, chapelles jolies jolies, et magnifiques paysages.
Vous avez dû vous régaler :)
Imageça décoiffe ...
Jultn

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407285Message Jultn »

Très beau voyage!

Amsterdam...probablement une de mes villes préférées! Les hollandais sont des gens géniaux! :super:
Nico666

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407326Message Nico666 »

Sympa la petite balade :super:
Tata Bouli

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407400Message Tata Bouli »

Ca m'a pris 10 plombes pour tout voir, mais je regrette pas....super souvenir....!!!! :super:
Ca donne envie , quand même...... :ghee:
alice85

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407448Message alice85 »

Vraiment très belles ces photos !! J'adore les voitures et les différentes architectures !
Chouette voyage !
Avatar de l’utilisateur
PtitYoyo
Accro
Accro
Messages : 739
Inscription : 28 mai 2008, 11:04
Genre : masculin
Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
Localisation : Esbly 77

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407452Message PtitYoyo »

Tres beau voyage :ghee:

Moi je dis chapeau :super: :super: tout le monde n'a pas le courage de faire des voyages comme celui ci. :super:
Image
chym

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407471Message chym »

Superbes les photos !! Toutes cette diversité de paysages, d'architecture et de mode de vie...ça donne envie de partir comme ça, une traversée européenne :cote:
Votre photo de l'auberge de jeunesse d'Amsterdam... ça me rappelle un gros week-end roller où l'on a débarqué là-bas pour soutenir des amis qui faisaient une compet' de slalom pendant que nous on découvrait la ville (et ces pavés, ces tram, ces (fous) en vélo...) en rollos (mal au pieds à force :mdr1: )
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407475Message geshtou »

PtitYoyo a écrit :Tres beau voyage :ghee:
Moi je dis chapeau :super: :super: tout le monde n'a pas le courage de faire des voyages comme celui ci. :super:
+1 :amen: !!
Merci des partager tous ces souvenirs avec nous :super: !
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Mika

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407510Message Mika »

WAOUAH !!! :langue3: :langue3: :langue3:
Ca fait une heure que je ne fais rien au taf, et je regarde les photos, elles sont trop belles ! vous avez visité des coins magnifiques, merci d'avoir partagé ces paysages avec nous :] ça donne envie de faire le même périple :ghee:
nini

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407604Message nini »

plusieurs heures à regarder et je n'ai pas fini............. Magnifique partage de ton voyage.... Une prochaine idée de trajet pour Pitou et moi :-/ tu nous as bien fait rêver .. Merci :super:
whiteVner91

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407786Message whiteVner91 »

Belle balade c'est beau le ch'nord, fait po chaud mais beau paysage, connaisse po la sècheresse... :hehe:
azalee63

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407800Message azalee63 »

salut
mr grand chef trop top les photos :frime: la classe merci a toi de nous faire rêvé un peu
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 407936Message ChrisBobber »

chym a écrit :Votre photo de l'auberge de jeunesse d'Amsterdam... ça me rappelle un gros week-end roller où l'on a débarqué là-bas pour soutenir des amis qui faisaient une compet' de slalom pendant que nous on découvrait la ville (et ces pavés, ces tram, ces (fous) en vélo...
c'est vrai qu'il règne dans cette ville une ambiance "dictature du vélo" que je trouve un peu excessive...
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Olive6978

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 408139Message Olive6978 »

Ah oui Magnifique voyage... Et que d'émotion en revoyant Copenhague et tous les endroits où j'ai déjà mis une patte!Ça me donne envi d'y retourner :pleur4:

Bravo à vous. Et merci de nous faire partager vos photos :amen:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: Photos de notre voyage en Scandinavie

Message : # 408261Message pitibou »

bel album, avec ca les "soirées diapo" ne vont pas en finir. :super:
Image
PETASS' inside
Répondre