Voici mon er6
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Voici mon er6
Dommage qu'on ai les feuilles en plein milieu mais sinon superbe, tres belle moto
C'est fait exprès, c'est oune artisteChewy a écrit :Dommage qu'on ai les feuilles en plein milieu mais sinon superbe, tres belle moto
c'est pas mal de peindre les ailettes du sabot (à moins que j'ai mal vu)...
par contre le guidon c'est pas mon genre, mais il en faut pour tous les gouts.
Le travail a l'air propre en tout cas
par contre le guidon c'est pas mon genre, mais il en faut pour tous les gouts.
Le travail a l'air propre en tout cas
je reste sans voix devant cette merveille...je prépare quelque modification sur ma er6 également mais c'est secret défense.... pour l'instant ^^
interdiction de mettre des braceletsnawak a écrit :je reste sans voix devant cette merveille...je prépare quelque modification sur ma er6 également mais c'est secret défense.... pour l'instant ^^
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Très jolie!! Sobre et de bon gout!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
rhaaaaaaaaaaa la moto de mes rêves
Elle est très jolie avec ces qq modifs discrètes et de bon goût
Félicitations, chuis même pô jalouse
Elle est très jolie avec ces qq modifs discrètes et de bon goût
Félicitations, chuis même pô jalouse
Oué c'est vrai !! Je pourrais faire pareil sur le mien !!BDL-DAO a écrit :c'est pas mal de peindre les ailettes du sabot (à moins que j'ai mal vu)...
Attends Attends t'as pas vu la miènne encore !!!nawak a écrit :je reste sans voix devant cette merveille...
Oui bè désolée, je voulais en mettre une avec moi dessus et j'ai pas eu le temps de prendre la photo !! Pas que ça à faire, je roule, moi !
Sinon, j'en oublie ma vrai réponse ! Jérôme, elle est très belle ta moto !! Noir et Or j'en cherchais une au départ et je suis tombée sur ma perle (rare)...
Et je vois aussi que tu as mis les tampons. Ououououhhhhh les bonnes idées que je vais te piquer !!
Tres belle machine bien que moi aussi je n'aime pas trop se style de guidon.
quelqu'un pourrai il me dir si il et possible de changer le compteur du er6 pour un plus petit si oui lequel...merci d'avance
Meric a vous ,avant je fesais beaucoup de tuning ,j'avais une ibiza cupra mais j'ai garder le virus du tuning mais biensur sobre pas genre jacky lol.Si vous avez des questions concernant mes modifs hesitez pas.Je viens aussi de mettre des clignotants arrieres a led mais pas de tofs
Bientot d'autre photos
Bientot d'autre photos
ma futur première moto après le permis bien sur qui commence en octobre
KAWAPOWA
KAWAPOWA
Pour ma part c'est ma premiere moto car je possede le permis moto depuis 6 mois donc ceci est mon premier projet
simpa les dernière foto mec !!! je vais essayer de mettre les miennes tkt