ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
les 2 d'un coup ? Tu veux des jumeaux, ou tu différes ???
Je ne comprends pas : tu as un GEX et tu parles des Kawa dans ta signature ??? D'ailleurs où est passée ta plante ?????
Je ne comprends pas : tu as un GEX et tu parles des Kawa dans ta signature ??? D'ailleurs où est passée ta plante ?????
Ben moi je suis content car demain c est le bol d or
Et en plus c est la premiere fois et c etait un reve d y allais :gene2:
Voila
Et en plus c est la premiere fois et c etait un reve d y allais :gene2:
Voila
ça me rassure, il y a quand même des gens heureux sur ce forum :gene2: me sens moins isolée du coup
Le post "ici on râle tout ..." possède le double de pages
je sais mettre des vidéos.. je sais mettre des vidéos.. ..yessssssssss
he bien moi je suis trop HEUREUSE
ca fait trop du bien
ca fait trop du bien
Mais parce que, dès que qqn râle ou est triste, il y en a 10 pour essayer de lui remonter le moralninidemars a écrit :Le post "ici on râle tout ..." possède le double de pages
Bon n'empêche, faut qu'on rattrape ça, alors moi aussi, je suis trop contente !!!
Par la présente, je soussignée, Ninidemars, certifie qu'à compter de ce jour, j'alimenterai ce post, quoi qu'il advienne dans ma vie... ce post de par mes messages, deviendra plus important que le post où l'on râle...
Fait à Marseille le 11 septembre 2008 pour confirmer que la méthode COUE est la meilleure....
Fait à Marseille le 11 septembre 2008 pour confirmer que la méthode COUE est la meilleure....
moi aussi suis contente ai trouvée mon deuxième stage
ben en fait il veut me former pour que je taf pour lui par la suite à voir...
moi aussi je suis heureuse : j'adore mon boulot !!!
Toi tu n'as pas ramasser de caca dans les vêtements d'un petit aujourd'hui !
des jumeaux peut être il faut voir la nature ce qu'elle va nous donner les différences garçon fille peu importealice85 a écrit :les 2 d'un coup ? Tu veux des jumeaux, ou tu différes ???
oui j 'ai toujours le gex par contre le kawa peut être ma prochaine moto
sinon ma plante elle se porte super bien elle est pas loin juste a coté de moi dans le salon
Eh oui je suis là tout à côté de lui et cela pour très très très longtemps................
Jona85 a écrit :Toi tu n'as pas ramasser de caca dans les vêtements d'un petit aujourd'hui !
Etre avec des personnes qui vous apprécient et qui ne demandent que vous : c'est toujours agréable . Et des pipis, j'en ai eus, faut pas croire...
Et quand je vois la vitesse à laquelle ils apprennent, j'en reste très fière !
Je suis juste bien avec mes élèves, j'ai l'impression d'être qq1...
@Azalée et sa plante : BONHEUR est votre maître mot ! Je vous en souhaite le plus possible !!!!!
J'ai acheté mon cax et mes gants pour samedi
Faut pas que j'oublie de l'enlever pour dormir mais j'suis trop bien dedans
J'ai pris ma nouvelle bécane aujourd'hui Elle marche du tonnerre
il est interdit de mettre ce ou ce sur ce post...
Interdit ?...
Nini, tu parles à une motarde
Et ça c'est ce qui se rapproche encore le plus du Raptor dans les smileys... alors je demande une exception à la règle madame la modératrice
Et ça c'est ce qui se rapproche encore le plus du Raptor dans les smileys... alors je demande une exception à la règle madame la modératrice
Mika a écrit :Interdit ?...
et ta soeur elle se rapproche de quoi elle ?????????????? Une moutarde, une moutarde un raptor, c'est quoi un raptor... ha je sais ......... c'est l'engin ou je peux avoir les genoux à terre ...............
je t'adore bichette tu me fais trop rire
ca c'est juste pour faire ch*** nini
je pars ce soir en thalasso entre nana pour un week end massage, detente et bringues ! le bonheur !
je pars ce soir en thalasso entre nana pour un week end massage, detente et bringues ! le bonheur !
quelle chieuse celle là... Il n'y en avait qu'une dans le Sud et on se la tape
allez va en Thalasso, ça nettoiera ton seul neurone disponible... Là il commence à s'étouffer sous la poussière de tes k'neries..
pourquoi je peux pas venir moi remarque si elles te ressemblent
allez va en Thalasso, ça nettoiera ton seul neurone disponible... Là il commence à s'étouffer sous la poussière de tes k'neries..
pourquoi je peux pas venir moi remarque si elles te ressemblent