hommage aux tueurs d'ambiance

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Re: hommage aux tueurs d'ambiance

ours51 a écrit :étant un asocial irrécupérable moi aussi, ton point de vue me convient parfaitement.
Enfin ce qui me fait le plus marrer chez les femmes ca reste de les observer quand elles tentent de se garer en créneau une dizaine de fois. J'adore (tant que ma caisse n'est pas à côté....)
Ca c'est pas vrai pour toute

moi si la 2eme fois ca passe pas, j'ai honte et je part un peu plus loin pour pas qu'on me reconnaisse :mrgreen:

Mais en général ca passe dès la 1ere :)
mamzaile a écrit :Pour avoir travailler qu'avec des femmes, en gros c'est une horreur!
Je vois très bien le comportement que tu décris!
Malheureusement beaucoup sont comme ça dans la réalité surtout en groupe, et dans cette société qui font que les gens existent par rapport aux autres, et à ce qu'ils voient.
Faut que le monde tourne autour d'elles, qu'elles s'affirment. Quand je les observais, je m'croyais dans une cour de collège.
Excès de tout, méchanceté, sournoiserie, manières de fausses bourgeoises....
Quand tu leur dit que quand elles font caca, elles puent comme tout l'monde, elles sont limites outrées tellement elles se persuadent du contraire!
C'est triste et ça me fait fuir les gens comme ça!
Mais bon à la base je ne suis pas très sociable, donc ce n'est pas qu'un point de vue pas une réponse.
je comprends. Donc les pintades qui sont avec moi en cours ne sont pas comme ca parce qu'elles sont jeunes, elles resteront toujours pintades??? 8| :pleur4:
Vivement la fin de l'année :nono:
Image
PETASS' inside
ours51

hé bé ca promet
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

devenu hors sujet donc, suite du débat ailleurs et moi je couic ;)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Verrouillé