ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Natstreet13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

ninidemars a écrit :pourquoi je peux pas venir moi remarque si elles te ressemblent

Tout simplement parce que c'est un week end entre djeun's ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais si ca t'interesse le club de bingo de ma grand mere organise un we thalasso dans 15 jours ! :mdr1: :mdr1:
ours51

oula, truc entre filles
vu les réponses, ca sent tout à fait ce que je constate dans certaines pubs.....
Mika

ninidemars a écrit :
et ta soeur elle se rapproche de quoi elle ??????????????

Ma soeur elle est blonde et elle roule en harley, que veux-tu, j'suis pas aidée dans la vie... :pasdrole:

Je t'adore aussi
:langue2:
nini

ça c'est mon post préféré .... :mdr3: :mdr3:

Purééééééééé entre une soeur Raptor Darkvador je sais pas quoi et une cousine comme celle là... :taré1: :taré1:

Natstreet ........... c'est fou ce que tu ressembles à Poupée :mdr3: :mdr3: :mdr3: fais gaffe tu deviens comme elle X|
Mika

VélociRaptor, Nini, repaeat after me : VélociRaptor... :malin1: :malin1:
Et puis elle est rouge, ma bécane, d'abord, pas noire... m'appelle pas Trixy, moa, madame la soeur/mère de la moitié de la terre :mdr3:
:sivousme:
nini

Moi tu sais je fais pas la différence entre un Eoraptor, un Microraptor, un Parvicursor, un Vélociraptor.... même famille de dinosaure :langue3: :mdr3: :mdr3:
Binouz

Y pleut, j'suis gelée, faut que je prenne la moto et que je fasse le plein et passe à la banque...

Mais m'en fous, suis du bon côté de la force... heu non, de la frontière, alors tout va bien :ghee:

(z'avez vu, j'fais des Zefforts :ghee: )
nini

Binouz a écrit :Y pleut, j'suis gelée, faut que je prenne la moto et que je fasse le plein et passe à la banque...

Mais m'en fous, suis du bon côté de la force... heu non, de la frontière, alors tout va bien :ghee:

(z'avez vu, j'fais des Zefforts :ghee: )
:mdr3: :mdr3: :super: :super:
JO

c'est beau l' :coeur: même dans les situations les plus merdiques, tu te dis toujours que c'est sensationnel :happy1:
hein nouze :super:
Binouz

N'empêche que je vais quand même me geler le cul dehors en moto :mdr3: :mdr3: :mdr3:

M'en fous, pour passer ça, une seule solution... Fondant au chocolat poweeeeeeeeer :gene: :gene:
JO

je compatis :/ c'est vrai que ce matin chez nous fait froid alors au fin fond du norddddd par chez toi :pleur4:
excellente solution le fondant powwaaaa
Binouz

Ben suis pas vraiment dans mon Chnôrd hein... :rouge: Suis en France, c'est déjà pas mal...

Bon et là, vais tenter ça: http://www.marmiton.org/recettes/recett ... ette=11459" onclick="window.open(this.href);return false;

Si je foire je dirai que c'est vot' faute, ça vous dérange pas hein? C'est juste pour m'éviter de poster dans la rubrique faite pour râler :gene: :gene: :gene:
JO

tout ce monte plus haut qu'avignon :hehe: pour moi c'est le grrrrrand nord :happy1:
alice85

Je suis allée chez le coiffeur : j'ai les cheveux très courts, presque rasés et roses !!! :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe:
tit_chaton

alice85 a écrit :Je suis allée chez le coiffeur : j'ai les cheveux très courts, presque rasés et roses !!! :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe:
8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ .................heinnnnnnnnnnnnnnnnnn ??? :aille:
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

alice85 a écrit :Je suis allée chez le coiffeur : j'ai les cheveux très courts, presque rasés et roses !!! :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe:
1 Tof ! :taistoi:
[align=center]Image[/align]
Jona85

Je suis allée chez le coiffeur : j'ai les cheveux très courts, presque rasés et roses !!! :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe:
Gné ? 8/
alice85

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Et en plus vous me croyez !!
Astro73

J'ai une cicatrice de 15 cm et une plaque tenue par 10 vis :taré1: :taré1:
nini

alice85 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Et en plus vous me croyez !!
:mdr3: :mdr3: je me demandais juste ce qu'allait en penser les petiots :aille:

Astro73 a écrit :J'ai une cicatrice de 15 cm et une plaque tenue par 10 vis :taré1: :taré1:
ça donne un certain look de baroudeur :] attention de ne pas sortir sous la pluie, les vis ne sont pas traités anti rouille :mdr3: j'espère quand même que tu ne souffres pas trop ;-)

Et le gateau de Binouz il en est où :rouge: avec une p'tite crème anglaise ça me dit bien ;)

Suis contente !! après la tempête de vent :erk: la pluie :berk1: bon ben ménage donc :ange:
Astro73

Non je rouille pas ( je desinfecte avc de l'alcool)
Mais par contre ca fait chier, peu pas rouler...
J'ai pas mal, jla sens preske pas ( ca fai qu'une semaine)
Allez jveu ma moto!!! :snif:
Binouz

Ouai suis trop contente!
J'viens de rentrer dans mon patelin pommé avec personne que j'ai envie de voir ici, après avoir passé un très bon week end... trop court :/
Y a eut 3 déviations sur la route, je me gelais les fesses en plus... Pfffffff

Trop contente Nouze (ben quoi, nini elle a dit faut plus poster pour râler :malin2: :malin2: :malin2: :langue2: )

Ah si tiens: je crois qu'il était pas trop foiré le fondant au chocolat :malin1:
nini

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

La p'tite crème anglaise ?? non ?? :rouge:
Binouz

ninidemars a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

La p'tite crème anglaise ?? non ?? :rouge:
Ben j'y ai pensé, mais en rentrant des courses... Et vu le temps qu'il faisait, j'avais pas envie de refaire la route :rouge:

Mais la prochaine fois je ferai avec et je posterai une photo :ghee:
alice85

:blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:

J'ai eu le droit de rentrer le 1000 GSXR dans le garage !!

OK ce n'est pas une formidable nouvelle, mais ça m'a fait super plaisir d'enclencher la 1ère de ce bolide et de la garer toute seule !! :ghee: :ghee: :ghee:
Répondre