ninidemars a écrit :pourquoi je peux pas venir moi remarque si elles te ressemblent
Tout simplement parce que c'est un week end entre djeun's !
Mais si ca t'interesse le club de bingo de ma grand mere organise un we thalasso dans 15 jours !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ninidemars a écrit :pourquoi je peux pas venir moi remarque si elles te ressemblent
ninidemars a écrit :
et ta soeur elle se rapproche de quoi elle ??????????????
Binouz a écrit :Y pleut, j'suis gelée, faut que je prenne la moto et que je fasse le plein et passe à la banque...
Mais m'en fous, suis du bon côté de la force... heu non, de la frontière, alors tout va bien
(z'avez vu, j'fais des Zefforts )
.................heinnnnnnnnnnnnnnnnnn ???alice85 a écrit :Je suis allée chez le coiffeur : j'ai les cheveux très courts, presque rasés et roses !!!
1 Tof !alice85 a écrit :Je suis allée chez le coiffeur : j'ai les cheveux très courts, presque rasés et roses !!!
Gné ?Je suis allée chez le coiffeur : j'ai les cheveux très courts, presque rasés et roses !!!
je me demandais juste ce qu'allait en penser les petiotsalice85 a écrit : Et en plus vous me croyez !!
ça donne un certain look de baroudeur attention de ne pas sortir sous la pluie, les vis ne sont pas traités anti rouille j'espère quand même que tu ne souffres pas tropAstro73 a écrit :J'ai une cicatrice de 15 cm et une plaque tenue par 10 vis
Ben j'y ai pensé, mais en rentrant des courses... Et vu le temps qu'il faisait, j'avais pas envie de refaire la routeninidemars a écrit :
La p'tite crème anglaise ?? non ??