Le 695 d'Argan
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Le 695 d'Argan
Voilà que ce petit jouet, comme diraient certains, est à moi!
Je ne l'ai pas encore essayé, pour cause que je dois attendre Lundi pour l'assurer, mais elle est à moi quand même!
Je suis choqué par la bride! Je ne peux tourner la poignée de gaz que de 1 a 2 cm, ça fait bizare!
Voilà les photos que j'ai pu prendre, mais y'avait pas beaucoup de place pour en faire des plus jolies.
Je ne l'ai pas encore essayé, pour cause que je dois attendre Lundi pour l'assurer, mais elle est à moi quand même!
Je suis choqué par la bride! Je ne peux tourner la poignée de gaz que de 1 a 2 cm, ça fait bizare!
Voilà les photos que j'ai pu prendre, mais y'avait pas beaucoup de place pour en faire des plus jolies.
Re: Le 695 d'Argan
Je suis un garçon, je préférerais "Ma che bello!"chaton 49 a écrit : ma qué bella
C'est clair que j'en suis content!!!
haaaaaaaaaaaa..ben pour une fois que je veux parler une OTELANGUE j'mas gourée mm si je parlais de ta bella moto
Elle est chouette avec la petite bande blanche, même si je préfère une fois le saut de vent en moins.
ducati hum!!! disont special
bon apres chacun ses gouts allez bonne route
bon apres chacun ses gouts allez bonne route
Superbe, il ya une nana au taf qui a la même, elle a juste changée les pots pour des termignonis carbone...
GraouwhiteVner91 a écrit :Superbe, il ya une nana au taf qui a la même, elle a juste changée les pots pour des termignonis carbone...
Pas mal mais un peu trop fine à mon gout
nan franchement elle est belle!
nan franchement elle est belle!
A la base j'aurais dû l'avoir avec des pots remus ducati performance en carbone, mais le vendeur m'as remis ceux d'origine et à vendus les autres pots...Superbe, il ya une nana au taf qui a la même, elle a juste changée les pots pour des termignonis carbone...
Ouais, en fait, il y a une coque arrière de 800 s2R ainsi que le réservoir, c'est pour ça qu'elle a les couleurs d'une 800! Pour le saute vent...J'aime bien la 695 avec sa gueule d'origine, un peu dépouillée, mais le saute vent fait un peu rétro et plus sportif à la fois, jaime bien aussi donc je vais le laisser!Elle est chouette avec la petite bande blanche, même si je préfère une fois le saut de vent en moins.
Je me prendrais moins de rétros comme ça Et je marcherais pas en canard non plusPas mal mais un peu trop fine à mon gout
Je me prendrais moins de rétros comme ça Et je marcherais pas en canard non plusPas mal mais un peu trop fine à mon gout
Moi non plus je marche pas en canard sur les plus grosses motos!!!
C'est dans ces coloris que les Ducat' sont les plus belles !! Marre des "full dark" !
Ca te dérangerais de nous faire un compte-rendu de tes premières impressions de roulage ?
:.v:
Ca te dérangerais de nous faire un compte-rendu de tes premières impressions de roulage ?
:.v:
Non, absolument pas, mis à part que j'ai pas encore roulé avec!
Je vais la chercher jeudi ou vendredi car je n'étais pas assuré Samedi dernier...
J'appréhende juste à cause de la bride, je peux quasiment pas tourner la poigné de gaz, je me demande l'effet que ça va va avoir...
D'ailleurs, si ya des Isérois où Rhone Alpois pas trop loin de chez moi qui veulent rouler Samedi, je suis ok!
Ca permettra de voir du monde comme ça!
Je vais la chercher jeudi ou vendredi car je n'étais pas assuré Samedi dernier...
J'appréhende juste à cause de la bride, je peux quasiment pas tourner la poigné de gaz, je me demande l'effet que ça va va avoir...
D'ailleurs, si ya des Isérois où Rhone Alpois pas trop loin de chez moi qui veulent rouler Samedi, je suis ok!
Ca permettra de voir du monde comme ça!
Ca y est, elle est à moi, et c'est un vrai plaisir!
Un bruit magnifique, et d'une agréabilité à conduire!
Le bridage à 34 chx n'est pas du tout comme je l'imaginais, je pensais que ça allait ramer du popotin, mais pas du tout!
Elle est maniable, légère, elle a pas mal d'accélération malgrès que je peux à peine tourner l'accélérateur, et je me fais super plaisir!
Le freinage de l'avant est très bien, mais il est un peu plus léger de l'arrière...
Après, elle n'est pas très branchée par le ralentit moteur, car dès que je passe la seconde, si je maintiens un tout petit filet de gaz, elle broute un peu, mais sinon elle est très agréable dès qu'on monte un peu dans les tours!Par contre, la première est niquelle! Dailleurs, quand je passe du point mort à la première, ça ne claque pas comme les bécanes de la moto école! Et elle a toujours de la patate à fournir!
Je sais, c'est mal, mais je peux atteindre les 150km/h avec la bride, donc pour ma part, je pense vraiment que je ne la débriderais que dans deux ans, quand j'aurais le droit!
Les filles, cherchez plus, j'suis amoureux...de ma bécane!
Un bruit magnifique, et d'une agréabilité à conduire!
Le bridage à 34 chx n'est pas du tout comme je l'imaginais, je pensais que ça allait ramer du popotin, mais pas du tout!
Elle est maniable, légère, elle a pas mal d'accélération malgrès que je peux à peine tourner l'accélérateur, et je me fais super plaisir!
Le freinage de l'avant est très bien, mais il est un peu plus léger de l'arrière...
Après, elle n'est pas très branchée par le ralentit moteur, car dès que je passe la seconde, si je maintiens un tout petit filet de gaz, elle broute un peu, mais sinon elle est très agréable dès qu'on monte un peu dans les tours!Par contre, la première est niquelle! Dailleurs, quand je passe du point mort à la première, ça ne claque pas comme les bécanes de la moto école! Et elle a toujours de la patate à fournir!
Je sais, c'est mal, mais je peux atteindre les 150km/h avec la bride, donc pour ma part, je pense vraiment que je ne la débriderais que dans deux ans, quand j'aurais le droit!
Super content pour toi!!!
Maintenant... BONNE ROUTE!
Maintenant... BONNE ROUTE!
Voilà deux choses sur lesquelles tu rsique de revenir...Argan a écrit :je pense vraiment que je ne la débriderais que dans deux ans, quand j'aurais le droit!
Oué, bien d'accord avec KoRn_IcHoN
Très jolie moto , prends soin de vous deux et bonne route!
V
Très jolie moto , prends soin de vous deux et bonne route!
V
J'ai déjà changé d'avis sur la première vitesse... Elle broute quand même! Mais ça va, quand je rétrogarde pour les ronds points et autres croisements, je me retrouve toujours en première, et j'ai pas mal de reprise sur ce rapport. je peux resté dessus sans trop de souci, il tient bien à partir du moment ou on monte dans les tours.Voilà deux choses sur lesquelles tu rsique de revenir...Argan a écrit :je pense vraiment que je ne la débriderais que dans deux ans, quand j'aurais le droit!
Pour la bride, je me suis fait une belle frayeur cette aprem. J'ai voulu doublé, je me suis pas géné dailleurs, il n'y avait personne en face, sauf que le temps que je prenne suffisament de vitesse, je me suis retrouvé au milieu de la route, entre la voiture que je doublais, et celle qui venait en face, ça m'a fait bizare.
La bécane est super à partir du moment où on essore bien la poignée, c'est là qu'elle dégage toute sa puissance, sauf que je peux pas...
Je me demandais si en limant un peu la vis de bridage... Je pourrais gagner un peu sans que ça se voit.
Et pour les filles, c'étais une blague , mais c'est vrai que j'avais tellement envie de pouvoir être peinard pour faire de la bécane que j'ai préféré rester tout seul et pas chercher
Encore une fois pour ces deux points...Argan a écrit :Pour la bride, je me suis fait une belle frayeur cette aprem. J'ai voulu doublé, je me suis pas géné dailleurs, il n'y avait personne en face, sauf que le temps que je prenne suffisament de vitesse, je me suis retrouvé au milieu de la route, entre la voiture que je doublais, et celle qui venait en face, ça m'a fait bizare.
Et pour les filles, c'étais une blague , mais c'est vrai que j'avais tellement envie de pouvoir être peinard pour faire de la bécane que j'ai préféré rester tout seul et pas chercher
"L'expérience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant d'apprendre la leçon"...
J'aime vraiment bien le coté "old school" de cette bécane !!!
Félicitation très beau choix !!
A+
Félicitation très beau choix !!
A+
Tiens, tu peux la revoir en faux à coté de la tienneMoi j'l'ai vu en vrai
(c'est cette route que jai préféré, surtout la grande courbe à droite au bout!!)