elle bois plus que moi!

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
cramvfr72

elle bois plus que moi!

salut a tous !
j'ai besoin de votre avis! mon vfr 750 consomme enomément, je pense lui faire faire la syncro des carbu,changer les bougies,le filtre à air(mettre un k&N ),voyez vous autre chose pour régler mon problème merci a tous !!!! :merci:
Djib

Re: elle bois plus que moi!

Heuuu .. Augmente ta conso perso? :gene:

C'est quoi pour toi une conso énorme?
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Djibiz a écrit :Heuuu .. Augmente ta conso perso
C'est malin ça :grr:
:hehe: :hehe: :hehe:
Imageça décoiffe ...
BART 26

Combien ? elle l'a toujours fait ?
serge0101

comment roule tu!!! ou roule tu le plus souvent ville ou campagne arsouille ou pas !!!
une moto a un reservoir de 20 l en moyenne donc !!! fait toi une conso sur une semaine et tu verra :hello:
Eric DS

Une vidange un filtre à huile à air (qualité Honda) et des bougies neuves.
Et puis un réglage de soupapes dans la foulée.
La synchro si rien n'a été touché n'est pas nécessaire.
gilles68

bonjour,le plus facile est de nous dire combien de kms fais tu avec un plein,et quelle est ta conduite
Eric DS

A supposer que le compteur soit ok.
sayko

Le filtre K&N, c'est pas recommander si tu veux une conso de chameau, non?
cramvfr72

salut a vous tous et merci pour vos réponse
je roule tranquile 100-120 je fais principalementde la campagne avec le plein j'ai fais 140 kms donc les boules je n'ai pas d'atelage pour une citerne,tant qu'a moi et bein je ne bois plus d'alcool depuis 6 ans (cause santée) alors la belle suce beaucoup .je vais faire ce que eris ds m'a conseillé puis je vous teindrais au jus
encore merci a vous tous ,marc!!! :merci: :merci:
Eric DS

Fais toi prêter un GPS pour vérifier le compteur.
140 km en VFR il y a un truc....
Tu devrais plutôt faire le double.

Position réserve mal mise aussi à l'intérieur du réservoir ?

Est elle bien libre au roulage pas de freins grippés, ni de parachute derrière ?
cramvfr72

non le parachute c'est plutôt moi (110 kgs tout nu ) pas besoin de gps car j'ai pris la route du boulot donc là les kms sont les même qu'avec ma voiture de fonction j'ai vérifié les frien et là la roue avant force les friens sont grippés,bizard je n'ai rien vue le problème c'est que je ne la déplace pas a vide .bon je vais faire le nécéssaire pour ma belle ce week end (pas de bol d'or ) donc je vais avaoir le temps ,encore merci à vous tous !!!! :super: :hello: :merci:
stefaz

salut.
Dit moi,ta sortie de pot est de quel couleur???
Noir???,signe d'une conso excessive.
140 bornes avec le plein 8| 8| tu as une fuite d'essence 8| :mrgreen:

ton moteur tournes rond???

tu peux voir aussi la couleur d'une bougie.Si elle est noir,c'est un signe qu'elle est réglée trop riche,donc une syncro est a faire.
cramvfr72

la sortie est noire,je vais changer les bougies,pas de fuite de carburant,pour la couleur des bougies je doit attendre de les démonter,merci pour vos conseils :merci: :merci:
gilles68

en effet,140 kms c est tres peu,moi je fas mini 200 avec ma vfr,et pas loin des 300 avec reserve si je roule tres cool.donc tu dois avoir un probleme de reglage
cramvfr72

super!!!! les bougies sont neuves ,le filtre aussi,la vidange faite,il y avait les colliers au nivau des carbu de déserrer,de plus jai remarqué que le starter ne revenait pas a fond (un graissage de fait) je viens de la remettre en route et là surprise elle roule mieux et en ce qui concerne le plein il y a déjà de la différence car j'ai fais 130 kms et il en rreste encore la moitiée environ!!!MERCIa vous tous pour votre aide et vive les motards !!!! yahoooooooooooouuuuuuuuuuu!!!!!!!! :super: :merci: ::d :hello:
Répondre