[3D]Voyage au centre de la Terre

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Fozzy

[3D]Voyage au centre de la Terre

Pour la version 3D ça se passe ici :

- VF : Gaumont Marignan (Champs Elysées)
- VO : MK2 Bibliothèque

Tarifs : 11.90 plein tarif - 8.50 réduit

La 3D ça change tout c'est impressionnant pour un film d'une heure et demi (au parc Astérix ou au futuroscope je dis pas mais là c'est nikel).

Sinon en ce qui concerne le film en lui même ce n'est pas trop mal bien que cela ait moins de rapport avec le bouquin que les films précédents.

Mais j'ai passé un bon moment et je le reverrai bien rien que pour la 3D (prem's pour la guide :mrgreen: :langue: )
lastpixel

Re: [3D]Voyage au centre de la Terre

Au moins, tu l a vu en 3D..... :rougefaché:

Y a personne dans mon bled qui ose passé les rares films en 3D comme il le merite

Pour exemple, "L' Etrange Noel de Mr Jack" en 3D, y avait que 7 salles en France à le passer comme il le meritait... Une honte pour un tel chef d oeuvre.....

M enfin, le "voyage...etc", sans la 3D, juste gentillet... (pour les gosses, ok! :super: )
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Dans celui là y'a Gertrude aussi? Parce que je l'aime bien Gertrude! Même si son sort m'attriste toujours autant :(
Image
PETASS' inside
lastpixel

Non, Gertrude a pris recement sa retraite bien meritée, dans le Perigord avec toute sa famille, qu elle peut heberger grace à l argent gagné pendant son heure de gloire. Nous lui souhaitons longue vie, en esperant la revoir bientot sur nos ecrans.

Et son remplacant est un oiseau en image de synthese qui brille la nuit (l oiseau, pas les images...!), sans le charisme de cette grande dame emplumée!
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

:pleur4:
Image
PETASS' inside
Répondre