L`arbre des descendances

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
tropergol

L`arbre des descendances

Apres un bref passage au velo durant mon enfance sans commentaires des 14 ans je me suis porte acquereur grace a papa et maman de mon premier engin 2 roues motorise.
Peugeot 103 RCL LC (liquid cooled) 1990 ! Pneu hutchinson groupe 1 120km/h l`extase pour aller au lycee ! Voici les modifs de faites

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

Vint a 17 avec le permis AL en poche deux 125

La Honda 125 NSR R 1989

ImageImage ImageImage

J`etais fou de cette moto, beau bruit avec la sortie MIG, belle couleur, mais j`avais un prob dans les valves d`echappement, des trous a l`acceleration et un drole de bruit rauque, me decida de la remplacer par une 125 plus recente la Suzuki RG FUN de 1993. Moto neuve, mais elle resta bridee, pas mal, belle gueuele, mais un pneu arriere ridicule, on dirait une galette, c`est un 120 et un 110 a l`avant !

ImageImage ImageImage ImageImage

18 ans le permis gros en poche, je troque la RG pour un Yamaha 600 XTE neuf de 1995
Financierement je ne pouvais pas avoir autre chose qu`un trail, puis j`etais limite en assurance. Cette moto sera de passage, car je n`aime pas trop les trails, je suis plus sportivoGT.
Je la garde 8 mois. Je m`engage dans la marine 10 ans, affecte des la premiere annee a Brest et ce pendant 4 ans, je vends l`XT chez mon concessionnaire a Toulon.

ImageImage ImageImage

Les arsouilles me demange en Atlantique, je m`equipe d`un Yamaha 600 FZR mod 1994.

Cette moto etait fantastique avec son super bruit MIG, ca me changeait de l`XT. Helas je ne pus la garder longtemps, pluie repluie, puis souvent absent de la France, je decidais de m`en separer le coeur serre!

10 ans que j`ai vendu la FZR, et je ne suis remonte sur des motos qu`episodiquement. Me voila donc en ce debut d`automne 2008, motive pour reprendre un guidon, et sortir mon vieux dainese de la penderie.
Mon choix se porte sur un Suzuki 1100 GSXR W mod 94, voici les photos du proprio en attendant les miennes persos si j`arrive a faire l`affaire. Affaire a suivre si on peut dire cela.

ImageImage ImageImage

J`ai essaye d`etre le plus precis dans mes souvenirs qui embrassent une duree de 18 ans (1990 a 2008).
Je suis fier d`avoir fait ce travail de recherches, il est bon de se rememorer ses souvenirs, pour faire le point dans le present et envisager l`avenir sans trop de pollution psy (peurs, doutes etc).
Belle therapie.
yinyang21000

Re: L`arbre des descendances

Jolie parcours ^^
J ai jamais rien eu de tout ca :pleur4:
interdit de mob par mes parents
tropergol

J`ai du me battre pour avoir le droit aussi a 14 ans de m`evader. J`ai ete aide du fait que je suis fils unique.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Purée ... Ezo vient d'avoir sa 103 SP, suis pas rendue :hehe: :hehe: :hehe: :diable:

Joli parcours de 2 roues :super:
Imageça décoiffe ...
titol

de bien belles machines ....
tres joli le gsx-r
tropergol

Dommage pour ezo, j`ai je me suis separe des pieces du 103 depuis des lustres !
Steffybella

En espérant que tu te fasses d'abord affaire et ensuite plaisir avec ton gex, je te souhaite bonne route !
tropergol

Merci Steffybella, j`ai fait affaire hier,. et depuis il pleut ! Je suis vert ! Des qu`il fait beau, je ferais des photos ! A+
tropergol

Voici les premieres photos persos de ma moto. Bon c`est pas top, le soleil se couche et c`est pris d`un portable je ferai mieux ce week.
J`ai interet ma passion apres la moto c`est la photo.

Image
Image

Image
Image

Image
Image
tropergol

Cette fois ci j`ai eu une petite demie heure a lui consacre.
Le modele a ete sage et a l`ecoute, les photos sont reussies

Répondre