[2009] VOTE TERMINÉ
Modérateur : Centaure
- HarvestR
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
[2009] VOTE TERMINÉ
La concentration du Forum MecaniC aura lieu du 21 au 24 mais 2009, mais il reste à déterminer OÙ. Les votes sont ouverts pendant 30 jours.
Merci de ne pas participer au vote si vous êtes sûr(e) de ne pas venir, afin de ne pas fausser les résultats.
Vous pouvez consulter le détail de chaque proposition dans les sujets suivants :
Merci de ne pas participer au vote si vous êtes sûr(e) de ne pas venir, afin de ne pas fausser les résultats.
Vous pouvez consulter le détail de chaque proposition dans les sujets suivants :
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Re: [2009] LE SONDAGE
A voté !
Ben oui c'est le minimum quand même...
Ben oui c'est le minimum quand même...
- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
a vote
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Pour l'instant je ne vote pas... Mais rien n'est encore prévu pour les autres régions ?... comment peux t on choisir ?
Par facilité je pense aux Cévennes, mais y étant allée maintes et maintes fois J'hésite avec l'Auvergne qui est au centre pour regrouper un maximum de personnes
Par facilité je pense aux Cévennes, mais y étant allée maintes et maintes fois J'hésite avec l'Auvergne qui est au centre pour regrouper un maximum de personnes
ninidemars a écrit :Pour l'instant je ne vote pas... Mais rien n'est encore prévu pour les autres régions ?... comment peux t on choisir ?
C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup, les autres régions... les projets ne sont pas finalisés heu sauf la Bourgogne qui me tentait aussi je dois dire, en 2ème après les Cévennes...
Mais bon, à un moment il faut bien choisir
Moi j'ai un penchant pour l'Auvergne et ces virolos sans voiture ???? Pis on y avait tellement été bien accueillis.
Si j'avais pu faire un choix en 2nd j'aurais mis les Cévennes pour récompenser le travail de HarvestR.
J'espère surtout pouvoir y être cette année !
Si j'avais pu faire un choix en 2nd j'aurais mis les Cévennes pour récompenser le travail de HarvestR.
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
à voté.
Mais comme Nash, j'espère pouvoir y'aller, parce que ca va tomber en plein pendant mes exams
Mais comme Nash, j'espère pouvoir y'aller, parce que ca va tomber en plein pendant mes exams
PETASS' inside
J'ai voté pour l'Auvergne aussi, question de proximité, puis pour avoir été à Lurcy Levis, j'ai trouvé la région sympa!
+1, les cévennes ça fait loin avec mon pauvre petit cylindre. en même temps, les routes on l'air vraiment sympa. J'attends encore un peu pour voternash a écrit :Moi j'ai un penchant pour l'Auvergne et ces virolos sans voiture ???? Pis on y avait tellement été bien accueillis.
J'ai voté les Cevennes car je connais très peu et je connais très bien la Bourgogne du sud et le Beaujolais.
D'autres part les paysages des Cevennes sont largement au dessus de ceux de ma région, pour les routes je ne peux pas m'engager.
Mais bien sûr je reste dispo pour préparer la concentre en Bourgogne du sud et le Beaujolais.
D'autres part les paysages des Cevennes sont largement au dessus de ceux de ma région, pour les routes je ne peux pas m'engager.
Mais bien sûr je reste dispo pour préparer la concentre en Bourgogne du sud et le Beaujolais.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
TraîtreRaphael777 a écrit :J'ai voté les Cevennes car je connais très peu et je connais très bien la Bourgogne du sud et le Beaujolais.
A vote pour les Cevennes parce que l'Auvergne je connais et pour nous en distance ca change pas bcp... Mais je serais ravie d'aller en Auvergne aussi !
A voté !! J'ai choisi l'Auvergne, on connaît, mais c'est tellement beau et tellement plus près pour nous !!
a voté aussi, mais pour l'Auvergne.. Pour deux simples raisons : les cévennes nous connaissons déjà bien, et je trouve plus juste de faire une concentre au milieu, pour laisser la chance à tout le monde d'être présent
A voté !
Pour l'Auvergne, c'est central, il y aura un maximum de personnes
il faut penser à tout le monde
Pour l'Auvergne, c'est central, il y aura un maximum de personnes
il faut penser à tout le monde
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Autant que je sais que je vais adorer les Cévennes quand j'arrive a me faire ma prochaine tour de la France, pour les concentres (comme j'avais dit dans une autre poste) il faut penser a un endroit "centrale" pour le max du monde.
Donc Auvergne a eu mon vote, et vive les organisateurs!!
A+
Taz
Donc Auvergne a eu mon vote, et vive les organisateurs!!
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D