Rodage...

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nini

Re: Rodage...

julien83 a écrit :
Sylvaine a écrit :si je monte dessus elle va me faire une pendule à 13 coups..
????

quant à la moto, je n'écrirais pas que je la trouve très belle et que j'adore les Cagiva car je ne serais pas objectif.

Un "caca nerveux" si tu préfères... :triste1:

En plus je sais que tu préfères les Harleys :mdr3: :mdr3: ça sera répété :langue2:
julien83

il va bien falloir que je me mélange avec les harley et les bikers vu que maintenant nous sommes tous frêres de concession.
mais j'avoue que ça être dur :hehe: :hehe:
Mika

Alors je confirme Nini pose bien les pieds par terre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sylvaine

Mika a écrit :Alors je confirme Nini pose bien les pieds par terre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est bon à savoir pour ma prochaine moto ! :ghee:
cessounette

OUAHH, elle a un look special ta nouvelle moto !!! vivement que je l'a voit en vrai.

mais dites moi vous changez tous de motos en ce moment, ARRETEZ mon homme est jaloux !!
Poupoune

Une fois de plus j'arrive après la tempête mais toutes mes féloches poru cette nouvelle acquisition topine, je crois qeu tu vas faire des jaloux (en tout cas au moin sune jalouse...! ;-) ) Superbe bécane (même si je préfère la version raptor tout court), amuses toi bien, @+ :super: ;-) :hello:
Poupoune

au fait, vu que ça fait déjà qq jours, tu as pê des impressions à nous faire part non?? Ca donne quoi, t'en es contente? ;)
Bigornau

Elle est trop belle :| :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: !!! Félicitations :amen: . Effectivement, çà n'a rien à voir avec un FZ6!!! :diable:
HarvestR
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

Elle a un peu été rodée ce week-end, la nouvelle machine de Mika ! 800 bornes dont la majeure partie sur les petites routes des Cévennes... ::d
Image
Mika

Yep HarvestR, merci pour tes RB :super: et surtout le dimanche aprem, le petit bonus, là je me suis vraiment bien marrée :langue3: :langue3: je crois que je commence à l'avoir en main, la bécane :]

Poupoune, pour te répondre, cette moto c'est une bombe :mrgreen: :mrgreen: elle a du coffre, c'est impressionnant, elle reprend à 2, 3, 4, 5, 6 mille tours... après je ne sais pas, je ne suis pas encore allée au bout de la poignée :gene2:
Elle est super facile à mettre sur l'angle, sans doute parce qu'elle est très basse (et donc centre de gravité bas), elle freine bien aussi, bonne surprise, et elle a un bon rayon de braquage.
Bon j'ai des grandes jambres, alors elles sont vraiment pliées là dessus, mais c'est moins pire que je ne craignais.

Le seul vrai défaut que je lui trouve pour le moment : je la trouve tape cul, et sur les rêvetements de mauvaise qualité un peu imprécise de l'avant, mais Danski m'a dit qu'il faut que je règle l'amorto à l'arrière, et ça ira mieux - à voir très prochainement ;-)
Voili voilou, je suis conquise :coeur:
Poupoune

Mika a écrit :Yep HarvestR, merci pour tes RB :super: et surtout le dimanche aprem, le petit bonus, là je me suis vraiment bien marrée :langue3: :langue3: je crois que je commence à l'avoir en main, la bécane :]

Poupoune, pour te répondre, cette moto c'est une bombe :mrgreen: :mrgreen: elle a du coffre, c'est impressionnant, elle reprend à 2, 3, 4, 5, 6 mille tours... après je ne sais pas, je ne suis pas encore allée au bout de la poignée :gene2:
Elle est super facile à mettre sur l'angle, sans doute parce qu'elle est très basse (et donc centre de gravité bas), elle freine bien aussi, bonne surprise, et elle a un bon rayon de braquage.
Bon j'ai des grandes jambres, alors elles sont vraiment pliées là dessus, mais c'est moins pire que je ne craignais.

Le seul vrai défaut que je lui trouve pour le moment : je la trouve tape cul, et sur les rêvetements de mauvaise qualité un peu imprécise de l'avant, mais Danski m'a dit qu'il faut que je règle l'amorto à l'arrière, et ça ira mieux - à voir très prochainement ;-)
Voili voilou, je suis conquise :coeur:
Coucou,

content de voir que la prise en main de ta nouvelle monture s'est bien passée et qu'en plus l'ambiance était au rdv, ça fait plaisir de lire tout ça. Merci de partager tes impressions sur ta belle, c'est tjs intéressant pour tous...! ;-) :super: :hello:
manwe13_34

j'adore trop le design!! bien choisi!!
Mika

Bon pour que la description soit complète, il faut quand même que je fasse quelques critiques :
- réservoir trop petit : 15l avec la réserve, en ce moment je fais grosso-modo du 6l, le voyant s'allume vers 200 km, autant dire qu'on est loin des 350 km du FZ6 :/
- il n'y a pas de jauge d'essence, juste un voyant de réserve, pas de warnings, pas d'horloge... ouais, j'ai pris de mauvaises habitudes avec Yamaha :mrgreen:
- n'espérez pas prendre un sds : pas de poignées à l'arrière, et la place est plus que réduite... rien pour mettre des bagages non plus, mais j'arrive à accrocher l'araignée aux supports des repose-pieds passager; pour les sacoches cavalières, il ne faut pas qu'elles descendent de trop : la moto est basse, et les pots remontent haut 8|
- enfin la place sous la selle est inexistante... normalement on peut y caser juste un bloc disque (et encore, pas n'importe lequel), mais l'ancien proprio a installé une alarme - le boîtier est sous la selle, résultat : on y rentre même pas une mouche... :( :(

Voilou pour les points 'à améliorer'... mais le moteur, c'est du pur bonheur :langue3: :langue3:
Répondre