1h13......kawaaa powaaaaaa !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: 1h13......kawaaa powaaaaaa !
Tu te débrouille trés bien AZ
C'est très joli..les stickers sont en trop, du moins ceux du bas...par contre en rouge et blanc ça fait un peu Yam ou Malboro...
C'est très joli..les stickers sont en trop, du moins ceux du bas...par contre en rouge et blanc ça fait un peu Yam ou Malboro...
J'ai l'impression qu'on a a peux près les même gout ^^, elle en encore plus belle comme ça qu'en tout blanc superbe !!!AZ a écrit :Je fais des essais sur les tentatives de Nash.... mais avec ma vision des choses
Ca donnerait donc ça sur la moto :
Bon ce ne sont que des essais, j'ai hélas pas le coup de main du m'sieur d'avant pour intégrer ça de manière plus "design" à la moto
Moi j'aime bien les dernières couleurs des ER6 (vert et orange) avec le blanc que tu veux mettre, cela reste dans la série Kawa...
Ou alors les couleurs des ZX10R pour s'y croire ....
Ou alors les couleurs des ZX10R pour s'y croire ....
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Ha oui tiens, c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé3xo a écrit :tu vas changer l'ampoule du feu arrière ?
Mais bon, faut arrêter de pourrir son post de la meme manière que certains n'ont fait avec le mien
PETASS' inside
Mynsk a écrit :
C'est comme ça que je la préfère perso
Moi aussi c'est comme ça que je la préfère, et contrairement à d'autre peut être avec le cadre tout noir.
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
ouaip ... une kawa-maha ...nash a écrit :Tu te débrouille trés bien AZ
moi j'aimais bien la version nashesque avec le blanc et le gris degradé ... class mais pas sport et pas de vert mais bon... le vert et blanc, je trouve ça moyennement accordé et vieillot ...
tu veux de la classe ou du sport ou de la discretion ou ... ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...