Salut à vous,
j'aimerai savoir si il est possible de rabaisser une 850 tdm ? Comment ? A part la selle, je suis sur lyon
si quelqu'un peut me le faire , je paie bien sûr le travail , ou j'échange contre une peinture de moto, c'est mon métier D'avance merci jean paul
comment rabaisser une 850 tdm?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: comment rabaisser une 850 tdm?
salut...bienvenue sur le forum..
tu peux faire creuser ta selle...tu fais quelle hauteur du sol au plafond sinon ?? perso 172 cm pour moi..et ça va.... enfin presque. ..rigolez pô les topains
sinon je peux t'envoyer un lien par MP si tu veux..y'a qu'à demander
tu peux faire creuser ta selle...tu fais quelle hauteur du sol au plafond sinon ?? perso 172 cm pour moi..et ça va.... enfin presque. ..rigolez pô les topains
sinon je peux t'envoyer un lien par MP si tu veux..y'a qu'à demander
Re: comment rabaisser une 850 tdm?
Pour le creusage de la selle, il ne faut pas oublier de creuser aussi sur les cotés de la mousse, ça fait que l'on a moins les jambes écartées, donc plus de longueur pour les poser.
C'est tout con, mais ça permet de gagner quelques bons millimètres/centimètres.
Renseigne-toi aussi pour savoir si il n'existe pas des suspats adaptables réglables. mais ça risque de modifie la géométrie de ta brèle...
C'est tout con, mais ça permet de gagner quelques bons millimètres/centimètres.
Renseigne-toi aussi pour savoir si il n'existe pas des suspats adaptables réglables. mais ça risque de modifie la géométrie de ta brèle...