Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
J'ai eu une envie subite de faire de la cuisine cet après-midi : résultat je me retrouve avec une tajine de veau aux dattes, une boeuf bourguignon et un moelleux au chocolat; sauf que nous ne sommes que 2 à la maison, et que chaque plat peut rassasier 5 personnes au moins !!
Ceal faisait trop longtemps que je je n'avais pas pris le temps de cuisiner, ça devait me manquer !
Si vous voulez venir dîner, la porte est ouverte !!
Euh... il est 19h45, si je me depeche un peu je devrais etre chez vous pour 21h30.
pitibou a écrit :Allez je vous soutiens dans votre quête :
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
je pourris ce post
tiens je commence bien la journée...
Bon alors, réfléchissons : qu'est ce qui peut positiver notre journée ???? voyons voir ....
Il y a du soleil, bientôt Ste Touche , dans 2 jours Hammam et BBQ, heuuuuuuuu..... tiens j'ai pas fais l'essence de ma voiture (bof j'ai pas envie, je trouverais bien un pigeon qui me la pousse ), et mon repas pour ce soir est prêt...
54 pages à rattraper sa va être dur dur quand même!!!
Allez hop pour faire avancer le schmilililiblik je pourris aussi le post!!!
Marre d'être au chomdu, attend la réponse du concours avec impatience (pas la plante le sentiment ) ait reçu les notes du précédent concours et je pense que je devrais retourner en CM1 (j'avais une super amoureuse à l'époque, Coralie qu'elle s'appelait!!! )
Super journée qui s'annonce.........Un standard qui va bruler, des minots qui vont brailler une surprise qui doit arriver et plus que 24 h et je me prélasse dans un Hammam où je vais pouvoir étouffer TIZIANA un petit massage aux huiles et BBQ ou on va rencontrer et baptiser tous nos nouveaux adhérents de Marseille
sinon je ne sais pas si le soleil se lèvera aujourd'hui, il fait encore nuit je viendrais pourrir ce post après
alice85 a écrit :J'ai une décharge de direction jeudi et vendredi prochain !!
ça va t'as pas trop mal ?
Je m'en remettrai !!
Pour info : une décharge de direction, c'est quand une personne vient dans ma classe pour s'occuper de mes élèves pendant que je fais tout le boulot administratif de la direction. On aurait dû l'avoir début septembre car beaucoup de paperasse, de tel, de boulot de direction; mais manque de moyen, donc on a la décharge début octobre quand tout est fait !!
J'aurai du temps pour préparer ma classe, faire du tri, venir sur le forum..;
alice85 a écrit :J'ai une décharge de direction jeudi et vendredi prochain !!
ça va t'as pas trop mal ?
Je m'en remettrai !!
Pour info : une décharge de direction, c'est quand une personne vient dans ma classe pour s'occuper de mes élèves pendant que je fais tout le boulot administratif de la direction. On aurait dû l'avoir début septembre car beaucoup de paperasse, de tel, de boulot de direction; mais manque de moyen, donc on a la décharge début octobre quand tout est fait !!
J'aurai du temps pour préparer ma classe, faire du tri, venir sur le forum..;
moi j'veux bien m'occuper de ta classe Alice..tu sais dans la cours de récréation...les élèves = plots pour le lent... faut bien que je ne perde pas la main en bécane... ..pourquoi tu veux pô diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Oh bah si !! Je veux bien !! Mais tu sais ils ne font pas que de la psychomotricité !!
Mais les parcours motos à l'école, ils adorent !! ils m'en réclament souvent à faire avec leurs petits tricycles !! Ca me rappelle de bons souvenirs !!