Pb Ouverture Selle Honda CMT 125 Z-Twin 1980
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Pb Ouverture Selle Honda CMT 125 Z-Twin 1980
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et "motarde" débutante. En effet, j'ai acheté une Honda CMT 125 Z-Twin il y a 1 mois alors que je n'étais jamais monté sur une moto (j'ai 28 ans).
Mon problème est le suivant, je suis incappable de trouver la façon d'ouvrir ma selle ! On ne rigole pas, merci ( ) (lol)... Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de m'aider ?
D'autre part, j'accepte tous les conseils, même les plus infimes ou peu importants à vos yeux, pour conduire comme il se doit...
En vous remerciant par avance...
A très vite...
Hélène.
Je suis nouvelle sur le forum et "motarde" débutante. En effet, j'ai acheté une Honda CMT 125 Z-Twin il y a 1 mois alors que je n'étais jamais monté sur une moto (j'ai 28 ans).
Mon problème est le suivant, je suis incappable de trouver la façon d'ouvrir ma selle ! On ne rigole pas, merci ( ) (lol)... Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de m'aider ?
D'autre part, j'accepte tous les conseils, même les plus infimes ou peu importants à vos yeux, pour conduire comme il se doit...
En vous remerciant par avance...
A très vite...
Hélène.
Re: Pb Ouverture Selle Honda CMT 125 Z-Twin 1980
ils ya probablement pas d ouvertures juste 2 boulons de 10 qui maintiennes ta selle
je viens de vérifier tu n a pas d ouverture du faits d un manque de place sous la selle donc aucune utilité de levé la selle
Merci pour vos réponses, sincèrement.
Donc pour virer la batterie, je vire juste ces 2 boulons de 10 ?
Merci beaucoup.
Des conseils pour une débutante ?
Donc pour virer la batterie, je vire juste ces 2 boulons de 10 ?
Merci beaucoup.
Des conseils pour une débutante ?
Mission accomplie avec une clé de 13 !
Merci infiniment.
Merci infiniment.
zut!!! un ducatiste qui trouve la réponse!!