ma nouvelle princesse
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma nouvelle princesse
Née ce jour : le 4 Octobre de l'an de grâce 2008
http://img408.imageshack.us/my.php?imag ... 072kb9.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img408.imageshack.us/my.php?imag ... 069vy4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img408.imageshack.us/my.php?imag ... 070wf0.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img408.imageshack.us/my.php?imag ... 072kb9.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img408.imageshack.us/my.php?imag ... 069vy4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img408.imageshack.us/my.php?imag ... 070wf0.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: ma nouvelle princesse
Ouais, un bien beau bestiau...
HD a plusieurs beaux modèles dans sa gamme depuis quelques temps...
De plus, il est loin le temps où la marque vendait dans le monde entier des 1340 castrés à 45ch pour satisfaire aux seules normes de pollution californiennes...
HD a plusieurs beaux modèles dans sa gamme depuis quelques temps...
De plus, il est loin le temps où la marque vendait dans le monde entier des 1340 castrés à 45ch pour satisfaire aux seules normes de pollution californiennes...
- HarvestR
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Belle bête ! Et en plus on dirait que tu va pouvoir prendre de l'angle, ça va te changer complètement de la précédente
A bientôt de la voir "pour de vrai"
A bientôt de la voir "pour de vrai"
Belle bête en effet, ça va te changer des customs.
A bientôt pour la voir en vrai !
A bientôt pour la voir en vrai !
Elle a de la gueule ! Dingue, c`est a l`oppose des motos retrecies au lavage que les japonais nous servent a la sauce manga ! +1 pour les gouts de pitou.
bonjour à tous et merci pour vos messages
Ben voilà debout depuis 6h30 ce matin, il y a un "p'tit truc" qui m'a réveillé : ma nouvelle bécane est dans le garage moi qui roupille facilement 10 h par nuit suis à peine un peu excité ce matin.
Vivement que Nini est terminé de pioncer qu'on puisse aller se balader..
Pour en revenir au XR1200, effectivement ça change pas mal de mon ancien Dyna : primo la position de conduite un peu plus à l'attaque, secondo la moto ne touche plus au moindre petit virage, et tertio, la zone rouge à 7 000 tours.
Vous savez tous que je ne me suis jamais considéré comme un pilote, alors, pour le secondo et le tertio, faudra certainement que je la prête à mon "zincou" R-One pour qu'il teste les limites de ma nouvelle monture. Ensuite on vous dira ce qu'il en pense
Bonne journée à tous, merci pour vos messages, je descends vite au garage pour la regarder
Ben voilà debout depuis 6h30 ce matin, il y a un "p'tit truc" qui m'a réveillé : ma nouvelle bécane est dans le garage moi qui roupille facilement 10 h par nuit suis à peine un peu excité ce matin.
Vivement que Nini est terminé de pioncer qu'on puisse aller se balader..
Pour en revenir au XR1200, effectivement ça change pas mal de mon ancien Dyna : primo la position de conduite un peu plus à l'attaque, secondo la moto ne touche plus au moindre petit virage, et tertio, la zone rouge à 7 000 tours.
Vous savez tous que je ne me suis jamais considéré comme un pilote, alors, pour le secondo et le tertio, faudra certainement que je la prête à mon "zincou" R-One pour qu'il teste les limites de ma nouvelle monture. Ensuite on vous dira ce qu'il en pense
Bonne journée à tous, merci pour vos messages, je descends vite au garage pour la regarder
Ouais je dors et alors ? puis arrête de l'appeler ta "petite princesse".. La princesse de la maison c'est moi
je veux la même
je veux la même
wahouuuuuu , félicitations Pitou, superbe bécane, en effet
Ca doit être le pied une bécane neuve, et j'imagine le super beau bruit qui doit aller avec, tu dois en avoir des frissons Si j'avais une moto neuve dans mon garage, je me lèverais sûrement vingt fois dans la nuit pour la regarder
Au fait, à quand la même pour Nini'
Bisous à vous deux, bon dimanche
Ca doit être le pied une bécane neuve, et j'imagine le super beau bruit qui doit aller avec, tu dois en avoir des frissons Si j'avais une moto neuve dans mon garage, je me lèverais sûrement vingt fois dans la nuit pour la regarder
Au fait, à quand la même pour Nini'
Bisous à vous deux, bon dimanche
Très beau le XR!!!
mais elle est où ta belle HD avec sa plaque en carton?? X|
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=23038" onclick="window.open(this.href);return false;
mais elle est où ta belle HD avec sa plaque en carton?? X|
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=23038" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonsoir à toutes et à tous Première vraie balade aujourd'hui.. J'ai le c** en compote mal derrière les genoux mais je suis hyper heureux Cette bécane deviendra un pur bonheur quand je me serai habitué à la position "roadster".. X| 230 bornes, que des virages.. La moto est bien en ligne, freine bien, ne rechigne pas à être "balancée".. Bref à mon avis, une excellente bécane dommage que je sois encore en rodage on sent qu'il y a de la puissance derrière
bon d'accord, y a pas à chier, elle déchire ta meule.
mais b**del, va falloir que tu me change ces 2 trucs ridicules qui te servent d'échappement !!!!
2 gros guns comme ça avec d'aussi petites sorties, non non non, c'est pas possible !!
mais b**del, va falloir que tu me change ces 2 trucs ridicules qui te servent d'échappement !!!!
2 gros guns comme ça avec d'aussi petites sorties, non non non, c'est pas possible !!
En la redescinant juste un tout petit poil je trouve qu'elle se rapproche assez de la street.. la prochaine tu prend une roadster ???
super belle ta machine, j'ai hate de l'entendre ronro... euh.. tour.. euh zut comment on dis deja.. a oui, claquer
super belle ta machine, j'ai hate de l'entendre ronro... euh.. tour.. euh zut comment on dis deja.. a oui, claquer
Aaaaahhhh bè voilà une Harley que je trouve belle !
Il est où ton concessionnaire ??? Parce que nous, faut qu'on monte à Châlon la chercher !! Et ça m'étonne qu'il n'y ait pas de concess sur la région PACA !
Je te souhaite un bon rodage et une bonne route avec ! Dommage que dimanche je ne sois pas là pour la voir...
Il est où ton concessionnaire ??? Parce que nous, faut qu'on monte à Châlon la chercher !! Et ça m'étonne qu'il n'y ait pas de concess sur la région PACA !
Je te souhaite un bon rodage et une bonne route avec ! Dommage que dimanche je ne sois pas là pour la voir...
[quote="Steffybella"] de Steffybella le 05 Oct 2008, 20:34
Ben en fait c est un peu particulier : je l achète à un garagiste de Gardanne qui lui l achète chez HD marseille.Bien entendu il beneficie d une remise conséquente et ça lui permet de m appliquer les deux ans de garantie ( en collaboration avec HD bien sur).De plus dans le "coin" je ne suis pas le seul à avoir acheté une Harley neuve chez lui et le 883 de nini sort de là bas.
Sinon dans la région tu as quand meme HD Avignon...
Bises...à la prochaine.
Ben en fait c est un peu particulier : je l achète à un garagiste de Gardanne qui lui l achète chez HD marseille.Bien entendu il beneficie d une remise conséquente et ça lui permet de m appliquer les deux ans de garantie ( en collaboration avec HD bien sur).De plus dans le "coin" je ne suis pas le seul à avoir acheté une Harley neuve chez lui et le 883 de nini sort de là bas.
Bises...à la prochaine.
Noooooooooooooooooooooooooooon mais je rêve, Pitou sur le forum ???
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais oui elle est belle ta bécane, Pitou (même si les pots ne sont pas chromés et c'est dommage ) et elle fait un beau bruit et tu es beau dessus mais la princesse, c'est NIni
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais oui elle est belle ta bécane, Pitou (même si les pots ne sont pas chromés et c'est dommage ) et elle fait un beau bruit et tu es beau dessus mais la princesse, c'est NIni
pitou a écrit :Ben en fait c est un peu particulier : je l achète à un garagiste de Gardanne qui lui l achète chez HD marseille.Bien entendu il beneficie d une remise conséquente et ça lui permet de m appliquer les deux ans de garantie ( en collaboration avec HD bien sur).De plus dans le "coin" je ne suis pas le seul à avoir acheté une Harley neuve chez lui et le 883 de nini sort de là bas.Steffybella a écrit : de Steffybella le 05 Oct 2008, 20:34
Bises...à la prochaine.
Merci pour l'info, je vais en parler à mon copain qui voudrait changer la sienne pour le mois de mars, si ça pouvait éviter de monter là haut, avec les frais (TGV - Essence - Autoroute...). Si on a besoin de plus d'infos on te contactera par MP et... dernier truc au cas où... Est ce qu'on peut dire qu'on vient de ta part ??
Steffybella"] de Steffybella le 05 Oct 2008, 20:34
Si on a besoin de plus d'infos on te contactera par MP et... dernier truc au cas où... Est ce qu'on peut dire qu'on vient de ta part ?? [/color][/quote]
No Problemo.....d ici là on aura eu tout le loisir d en parler de vive voix.
A+
Si on a besoin de plus d'infos on te contactera par MP et... dernier truc au cas où... Est ce qu'on peut dire qu'on vient de ta part ?? [/color][/quote]
No Problemo.....d ici là on aura eu tout le loisir d en parler de vive voix.
A+
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Belle . . . . . Pneus
J'adore les roadsmarts, Dunlop sont les rois des bi-gommes!
ouias d'accord le HD n'est pas mal non plus
A+
Taz
J'adore les roadsmarts, Dunlop sont les rois des bi-gommes!
ouias d'accord le HD n'est pas mal non plus
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D