roulettes et patins de protection

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

pinch

Re: roulettes et patins de protection

Tout dépend de la violence du choc les top block et les roulettes sont souvent utiles pour les glissades a allure réduite ou chute a l'arret.
loverrbboy

justement je parle de chutes ou glissades a allure lente (beaucoup de chutes se font a l arrêt ou a vitesse réduite)pour les grosse chutes(que dieu nous préserve)ça fait forcement beaucoup de dégâts...et la ... :aille2: :aille2: :aille2:
pinch

Personnellement si je devais mettre qq chose sur ma titine cela serait des roulettes mais ce n'est que mon avis :)
La question esthétique peut aussi se poser, avoir des barres qui partent sur le coté ce n'est pas toujours beau
L'Ankou

Sinon, il y a la version moto-école .......

Parce que si tu fais de la moto en ne pensant qu'à l'éventuelle chute, elle mettra pas beaucoup le nez dehors, et la chute est quasi assurée.

Tu peux aussi acheter une vitrine, ça coûte moins cher en assurances et ça fait joli dans le salon.

V+
loverrbboy

loverrbboy a écrit : je me demande bien qu elle est la différence entre des patins et des roulette...enfin je me demande si en cas de chute (même a l arrêt) elles donneront la protection souhaiter
c était plutôt ça ma question L ANKOU :langue:
Tanthallas

L'Ankou a écrit :Parce que si tu fais de la moto en ne pensant qu'à l'éventuelle chute, elle mettra pas beaucoup le nez dehors, et la chute est quasi assurée.
Et pis, faut penser à virer la parafine des pneus... c'est tellement dangereux à l'arrêt :mdr1:
Mynsk a écrit :Il y a ce type de roulette qui peuvent répondre a tes besoins :

Image
Au final, je crois que c'est Mynsk qui a fait la meilleure proposition....... et en plus tu peux gagner un peu d'argent en revendant la béquille....
cramvfr72

zveux les roulettes!!! :mdr3: :mdr3:
Répondre