roulettes et patins de protection
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: roulettes et patins de protection
Tout dépend de la violence du choc les top block et les roulettes sont souvent utiles pour les glissades a allure réduite ou chute a l'arret.
justement je parle de chutes ou glissades a allure lente (beaucoup de chutes se font a l arrêt ou a vitesse réduite)pour les grosse chutes(que dieu nous préserve)ça fait forcement beaucoup de dégâts...et la ...
Personnellement si je devais mettre qq chose sur ma titine cela serait des roulettes mais ce n'est que mon avis
La question esthétique peut aussi se poser, avoir des barres qui partent sur le coté ce n'est pas toujours beau
La question esthétique peut aussi se poser, avoir des barres qui partent sur le coté ce n'est pas toujours beau
Sinon, il y a la version moto-école .......
Parce que si tu fais de la moto en ne pensant qu'à l'éventuelle chute, elle mettra pas beaucoup le nez dehors, et la chute est quasi assurée.
Tu peux aussi acheter une vitrine, ça coûte moins cher en assurances et ça fait joli dans le salon.
V+
Parce que si tu fais de la moto en ne pensant qu'à l'éventuelle chute, elle mettra pas beaucoup le nez dehors, et la chute est quasi assurée.
Tu peux aussi acheter une vitrine, ça coûte moins cher en assurances et ça fait joli dans le salon.
V+
c était plutôt ça ma question L ANKOUloverrbboy a écrit : je me demande bien qu elle est la différence entre des patins et des roulette...enfin je me demande si en cas de chute (même a l arrêt) elles donneront la protection souhaiter
Et pis, faut penser à virer la parafine des pneus... c'est tellement dangereux à l'arrêtL'Ankou a écrit :Parce que si tu fais de la moto en ne pensant qu'à l'éventuelle chute, elle mettra pas beaucoup le nez dehors, et la chute est quasi assurée.
Au final, je crois que c'est Mynsk qui a fait la meilleure proposition....... et en plus tu peux gagner un peu d'argent en revendant la béquille....