Vos photos persos et préférées: tous thèmes

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

mabruloumi

Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes

rôooo mille merci nasch!!!! :super: cro cro fort!!!!! :amen: (finalement même avec mon portable ça rend pas mal quand même!!)

elle est mimi ma pepete non???
le basque

je profite de cette rubrique photo pour vous présenter Pato , chien motard !
ImageImage
C'est un petit chien de 18 mois et déjà 50 kg !
au fait , c'est un " montagne des pyrénées " , il fera environ 85/95 kg adulte !
la photo de mon camion ; à priori peu intéressant ...sauf ...que dans la remorque .. il y a plein de MOTO GUZZI ! et oui , j'emmène parfois des cargaisons de motos !
ImageImage
Il y a déjà eu des ENFIELD , DUCATI et quelques autres merveilles !!! :mrgreen:
L'Ankou

Ptite ballade avec une dizaine de BMW

ImageImage

V+
L'Ankou

Le port de Brézellec, vue sur la Baie de Douarnenez, à 10 km dela pointe du Van

ImageImage

V+
Jona85

La coccinelle d'un pote en rade d'embrayage a 20 bornes de l'arrivée à la concentration... :mrgreen:

Image
Steffybella

Nico666 a écrit :
JO a écrit :Image et un "filé (dsl pas une moto :hehe: ) exo technique à mon cours de photo
A titre de comparaison, voila ce que ça donne pour moi en 1/200, F/14, 235mm, ISO200

Image

Et ici en 1/100, F/16, 214mm, ISO200

Image

Vous avez quoi comme logiciel pour faire des trucs pareil !! Moi j'aime faire des photos "les trafiquer" mais je suis pas aussi douée que vous et j'ai qu'un logiciel de base...
En tout cas bravo, elles sont vraiment belles ces photos :super:
tropergol

C`est pas un logiciel la, c`est la qualite d`un objectif, ce sont des apareils reflexs
Steffybella

Ah OK ! Quelque part je m'en doutais un peu ! En fait, ce sont des appareils de photographes-reporters, des mecs qu'on voit au bord des circuits et qui te vendent les photos à la fin de la journée... Et l'appareil doit au moins coûter un oeil ? :happy1:

Bon bè j'vais continuer avec mon numérique :mdr3:
JO

ben c'est juste des reflex avec des objectifs que tu peux changer ,t'en a à des prix abordables mais disons que tu peux faire plus de choses avec ces appareils là (quand tu sais t'en servir aussi :happy1: )
AZ

Vu du balcon de mon nouvel appart, hier au soir (cliquez pour voir en grand):

Image

En face, le massif de la Chartreuse, qu'on ne voit pas, mais on distingue les illuminations de la bastille ;)
Fuollig

Coool ça ! Et la crémaillère c'est pour quand ??? ::d :mrgreen:

C'est le MIN juste devant ? en tout cas jolie photo !
AZ

nash a écrit :T'as changé d'APN ? ;)
Lumix DMC-FZ18

Image

;)

(ça fait 2 mois déjà je crois)
Fuollig

AZ a écrit :le MIN ?? :pasdrole:
Bah le marché d'interet National quoi !!! :mdr3:

Sinon joli le nvx joujou !! Il t'as couté cheros je suppose ? je regarde justement pour m'en offrir un en ce moment ...
AZ

Fuollig a écrit :
AZ a écrit :le MIN ?? :pasdrole:
Bah le marché d'interet National quoi !!! :mdr3:

Sinon joli le nvx joujou !! Il t'as couté cheros je suppose ? je regarde justement pour m'en offrir un en ce moment ...
Il est pas en face, il est à gauche, mais on le voit pas. En face, c'est le centre technique de la commune de Grenoble.
Le joujou, 295€ chez LDLC ;)
Jé-78

AZ a écrit :Vu du balcon de mon nouvel appart, hier au soir (cliquez pour voir en grand):

Image

En face, le massif de la Chartreuse, qu'on ne voit pas, mais on distingue les illuminations de la bastille ;)
C'est la pollution ou le brouillard qu'on voit???
:mdr3:

ok je sais :jesors:

:sivousme:
ducatistefou

Dieu que c est laids :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ! je hais toujours autant cette cuvette quel courage tu as dis vivre :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

tu vois l immeuble en face a droite dans le lointains j y ais passé 8 mois :pleur4: :pleur4: ..... et j ai survécu a cette ville :pleur4: :pleur4:

depuis je suis en thérapie :mdr3: :mdr3:
Gomina

Bah moi Grenoble ça me manque :(

Moi j'ai un petit D40 avec un 18 55 Nikkor, un 55 200 Tamron et un 200 400 Tamron également. Pas facile avec des deux derniers car pas de moteurs AF dans le boitier ni dans les deux objectifs là :gene:

Quelques photos de mes dernières vacances.

http://grinta84.free.fr/tunis/tunis.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;

http://grinta84.free.fr/tunis/waterpolo.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://grinta84.free.fr/photosdivers/pasteque.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;

http://grinta84.free.fr/photosdivers/mediterranee.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;

http://images4.hiboox.com/images/3608/3 ... 941742.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://images4.hiboox.com/images/3608/d ... cd3d72.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://images4.hiboox.com/images/3608/5 ... e83ac4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://grinta84.free.fr/photosdivers/feu.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;

Très sympa tes photos Nico666 :frime:
nash

ducatistefou a écrit :Dieu que c est laids :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ! je hais toujours autant cette cuvette quel courage tu as dis vivre :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

tu vois l immeuble en face a droite dans le lointains j y ais passé 8 mois :pleur4: :pleur4: ..... et j ai survécu a cette ville :pleur4: :pleur4:

Ouais mais si t'étais un vrai motard Grenoble te manquerait rien que pour ces virolos.... :P
ducatistefou

Vrai motard et Grenoble sa va pas ensemble la bas c est pire que des motards du dimanche on ce croirais dans une concentre de bouseux qui parle tracteurs :mdr1: :mdr1:

et les routes sont moche :mdr1: :mdr1:

je préfère largement celle du sud ; ils fait bon, c est beau, et sa sent bon,des virolos y en autant si ce n est plus ,et on a la mer, la bouffe ,c est un tout paradisiaque :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

mais comme disais chuk norris "les gouts et les couleurs " :mdr1: :mdr1:

ps; j ai pas a prouvé ma valeurs de motard 300000km en 7 ou 8 ans de permis avec 3 accidents je pense que sa parle ..... :mdr3: :mdr3:
Dernière modification par ducatistefou le 08 oct. 2008, 16:54, modifié 1 fois.
Fuollig

nash a écrit :
ducatistefou a écrit :Dieu que c est laids :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ! je hais toujours autant cette cuvette quel courage tu as dis vivre :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Ouais mais si t'étais un vrai motard Grenoble te manquerait rien que pour ces virolos.... :P
C'est un Ducatiste Nash ... ça ne peut pas etre un motard ...
ducatistefou

quand on roule en sv seul le silence est autorisé :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ducatistefou

bon allé j avoue c est pas mal du tout :ange: :ange: mais st martin d hères est a bombardé :mdr1:
Répondre