ma nouvelle princesse
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ma nouvelle princesse
Merci Pitou !!
Finalement, j'ai eu quelques précisions, le modèle qu'il veut est introuvable dans la région... D'où Châlon !
Finalement, j'ai eu quelques précisions, le modèle qu'il veut est introuvable dans la région... D'où Châlon !
Non mais oh ca va pas non !!!!!!!! la meule de pitou est splendide mais compare pas son americaine avec l'élégance anglaise de la street !!!!Chewy a écrit :En la redescinant juste un tout petit poil je trouve qu'elle se rapproche assez de la street.. la prochaine tu prend une roadster ???
Me semble vous connaitre Mr. '....!!!!
Vous sur le fofo......quel plaisir....je reconnais l'avatard...
Elle en jette la petite dernière... elle est sublime en noir....!!!!!!!!!!!
Bonne route à toi, que du bonheur en perspective......mais en mode "lopette", hein, t'es en rodage copain...!!!!
Nini, il va ta la préter,...????
Vous sur le fofo......quel plaisir....je reconnais l'avatard...
Elle en jette la petite dernière... elle est sublime en noir....!!!!!!!!!!!
Bonne route à toi, que du bonheur en perspective......mais en mode "lopette", hein, t'es en rodage copain...!!!!
Nini, il va ta la préter,...????
Il veut bien me la prêter, mais j'ai les pieds qui touchent pas le sol Elle est haute, mais en plus l'écartement à cause du moteur est trop importantTata Bouli a écrit : Nini, il va ta la préter,...????
Je me demande d'ailleurs, s'il ne fait pas le mec désolé pour moi, parcequ'il sait que je peux pas la conduire fastoch !!! je doute, je doute....
A l'origine elle était pour moi m'en fous pour l'instant tant qu'il est en rodage, il n'arrive pas à me suivre
Je trouve que la fourche ne va pas du tout...mais pas du tout avec le reste.
Et les pneus sont montés à l'envers , et la fourche aussi!!!!!! P*****n, HD
Mais comment que tu vas te la péter graaaaaaaaaaave
Bonne route (66) mon poto
là je préfèreSVVince a écrit :Je trouve que la fourche ne va pas du tout...mais pas du tout avec le reste.
là je n aime pas du tout ton humour je pense que ton cerveau aussi et monté à l envers
là j aime mieux et en plus c est vrai
Dernière modification par pitou le 07 oct. 2008, 12:43, modifié 1 fois.
ninidemars a écrit :Il veut bien me la prêter, mais j'ai les pieds qui touchent pas le sol Elle est haute, mais en plus l'écartement à cause du moteur est trop importantTata Bouli a écrit : Nini, il va ta la préter,...????
Je me demande d'ailleurs, s'il ne fait pas le mec désolé pour moi, parcequ'il sait que je peux pas la conduire fastoch !!! je doute, je doute....
A l'origine elle était pour moi m'en fous pour l'instant tant qu'il est en rodage, il n'arrive pas à me suivre
Alors là Mdam....je m'inscris en faux !!!!!! qui c est qui est passé ce matin chez son pote le garagiste ????? hein ??? X|
Et qui c est qui lui à demandé de réflechir à la façon de "descendre" un peu cette moto ???? hein ?? X|
Alors Mdam votre mauvais esprit vous pouvez vous le garder ! X| hein !!!
Tu sais bien mi amor que mon reve c est qu on ait la meme bécane
faut bien que je trouve quelque chose pour me plaindre, après tu va penser que tu es parfait
alors il a dit quoi le garagiste ?
ninidemars a écrit : faut bien que je trouve quelque chose pour me plaindre, après tu va penser que tu es parfait
Il à dit qu'il y réflechirait ....mais que ça doit etre faisable sans trop de difficultés
Vous êtes excellents les époux marseillais !!
Va t-on avoir droit à des scènes de ménage aussi !??
Va t-on avoir droit à des scènes de ménage aussi !??
Ohhhhh on peut les voirninidemars a écrit :ouais, mais dans ce cas là j'ai de bons atouts
Natstreet13 a écrit :Ohhhhh on peut les voirninidemars a écrit :ouais, mais dans ce cas là j'ai de bons atouts
Nath va bosser ou j en parle à ton boss
oui oui, dis lui pitou, dis lui
elle me balance sur les autres posts
elle me balance sur les autres posts
m'en fous il est au canada c'est moi le bosspitou a écrit : Nath va bosser ou j en parle à ton boss
trop facile comme job, je donne les ordres pdt que je glande sur le forum
je comprends pourquoi papa psse ses journées sur yamaha.fr, on a du temps quand on est boss
et toi de 1 je prends ta defense sur tous les posts et c'est comme ca que tu me remercie X|
de 2, ca serait bien qu'au bout de 26ans tu saches orthographier correctement mon prenom.
Y A PAS DE H
nia nia nia nia nia nia nia
elle est belle ta princesse trés belle bon dimanche perceuse a 5 h 30 du mat pour faire du bruit
elle est belle ta princesse trés belle bon dimanche perceuse a 5 h 30 du mat pour faire du bruit
pitou a écrit :SVVince a écrit :Je trouve que la fourche ne va pas du tout...mais pas du tout avec le reste.
là je n aime pas du tout ton humour je pense que ton cerveau aussi et monté à l envers
ouaffffff.....j y vois que dalle dans les retros .
Demain je pars m acheter des rizoma ,comme sur l ancienne, pendant que nini dormira .
Ne me balancez pas ....je compte sur vous.
Le plus difficile sera de ne pas les monter comme le cerveau de Vince : à l envers !!!
Demain je pars m acheter des rizoma ,comme sur l ancienne, pendant que nini dormira .
Ne me balancez pas ....je compte sur vous.
Le plus difficile sera de ne pas les monter comme le cerveau de Vince : à l envers !!!
eh tu crois que j'ai pas vu ton message moto neuve, et déjà tu changes les rétros ?? ça va pas la tête ?? tu prends ta femme pour la maitresse de Rotschild ??
Allez nini au boulot tailleur, talon aiguille zou.....
Allez nini au boulot tailleur, talon aiguille zou.....
Alors quoi Nini , tu a déjà abandonné toutes ses Ames sensibles qui comptent sur tes conseils visionnaires !!!!
NOn pas pour
NOn pas pour
ninidemars a écrit :Allez nini au boulot tailleur, talon aiguille zou.....
Non mais tu as vu ça Triniti ?? il veut des rétros à 150 euros pièces... mes conseils visionnaires ne marchent pas sur lui
blup !!!!!!!!!!!!!!!ninidemars a écrit :il veut des rétros à 150 euros pièces
c'est marrant ça !
on s'attache beaucoup a sa monture mais quand le nouveau modèle arrive on regarde l'ancienne en se disant " comment j'ai fait pour la garder aussi longtemps ? "
y'a pas a redire , ça change de style mais perso ( uniquement perso ) meme en photo je préfère la nouvelle a l'ancienne
c'est un roaster et plus un style habituel custom de HD...... ( à chacun ses gouts )
pas mal pas mal !
vas y molo quand meme pitou....... c'est un beau jouet...........
on s'attache beaucoup a sa monture mais quand le nouveau modèle arrive on regarde l'ancienne en se disant " comment j'ai fait pour la garder aussi longtemps ? "
y'a pas a redire , ça change de style mais perso ( uniquement perso ) meme en photo je préfère la nouvelle a l'ancienne
c'est un roaster et plus un style habituel custom de HD...... ( à chacun ses gouts )
pas mal pas mal !
vas y molo quand meme pitou....... c'est un beau jouet...........