chapeau pour la peinture... en règle général je suis plutôt hermétique aux peintures perso... c'est bien souvent beaucoup plus laid que l'origine...
Mais là... le choix des couleurs est sobre et de bon goût... j'ai hâte de voir le resultat final... par contre la selle confort ce n'est pas mon truc... je trouve même ça très moche... un bon sellier pourrait te faire quelque chose de beaucoup sympa...
le résultat devrait être magnifique classe, sobre, par contre t'aurais du opter pour du rose je trouve , le blanc est bien trop à la mode mais sinon très belle réalisation bravo
Déjà noire et or, j'ai fait "ouaaaah" !
Comme Thantallas, j'aime guère les peintures perso mais là je doit dire que c'est bien parti et je me languis de voir le résultat final !!!
youhouuuu mais elle devient magnifique la kawette ^^
je veut la voir en vrai !! et super le tromblon deriere sur la photo ou tu montre le c** l'ariere de ta belle
Je maintiens l'idée que la selle ne va pas.... si tu as encore du budget à mettre... un petit tour chez un sellier digne de ce nom pour recouvrir ta selle d'un simili cuir aux nouvelles couleurs de ton ER6n serait un vrai plus...
surtout ne change rien elle est.... :.m: :.a: :.g: :.n: :.i: :.f: :.i: :.q: :.u: :.e: .....et si ca se trouve toi au moins t aura a changer que la selle (d autre feront mieux de changer carrément de moto )
Le choix des teintes et la répartition sur la moto est vraiment de très bon goût félicitation!
Parcontre la selle aussi me dérange un peu... Elle ne semble plus en harmonie avec le reste.
Moi j'ai craqué sur la vielle moto derrière dans le garage!! hihihih c'est quoi comme moto? Je pourrai avoir une photo entière?