j'peux pas, c'est trop tôt encore, ça ne veut pas sortir de ma bouche, mais t'inquiètes, ça viendra bien assez tôt...!!!Darkiki a écrit : Allé c'est simple![]()
Kawa un jour.......................
![clin d'oeil ;-)](./images/smilies/38.gif)
![clin d'oeil ;-)](./images/smilies/38.gif)
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
![amen :amen:](./images/smilies/59.gif)
![hello :hello:](./images/smilies/48.gif)
Modérateur : Centaure
j'peux pas, c'est trop tôt encore, ça ne veut pas sortir de ma bouche, mais t'inquiètes, ça viendra bien assez tôt...!!!Darkiki a écrit : Allé c'est simple![]()
XAVZ750 a écrit :En tout cas si ca se passe comme les autres concentres, moi je suis de la partie (avec ma tite femme bien évidement même au bout du monde lol)![]()
.
je suis allé voir les CR et les photos d'Annecy et franchement ca donne grave envie de partir.
J'ai vraiment hate d'etre au mois de Mai.
@+
Darkiki a écrit :![]()
![]()
![]()
Reste plus qu'à cahnger ta devine Poupoune.............![]()
Allé c'est simple![]()
Vive l'auvergne, vive Poupoune, vive Nico, vive potd'fleur et sa pousseet pour le Dav Gazzzzzzzzzzzzzzz
je sais bienmiss potd' fleur a écrit :Darkiki a écrit :![]()
![]()
![]()
Reste plus qu'à cahnger ta devine Poupoune.............![]()
Allé c'est simple![]()
Vive l'auvergne, vive Poupoune, vive Nico, vive potd'fleur et sa pousseet pour le Dav Gazzzzzzzzzzzzzzz
![]()
Et quelle belle pousse n'est ce pas ?
![]()
![]()
![]()
nicocbr63 a écrit :Yop!
bon apparemment, c l'auvergne qui va être elue pour THE CONCENTRE 2009 .![]()
J'ai une adresse de relais motard qui est bien sympa, d'après un bon pote, et qui a une grande capacité d'accueil...pour situer c près d'ambert.
jme renseignerais pour les prix, les piaules, la bouffe etc.... dans la semaine .
Tu déconnes??????!!!!!!! c'est trop loin les States pour la concentrele dav a écrit :salut les gens!, je serais de retour pour organiser un peu tout ça avec Poupoune dans 2-3 semaines, je me casse au States, et quand je reviens on vous propose un petit camping et tout ce qui va avec...
ça va chauffer!
SVVince a écrit :Tu déconnes??????!!!!!!! c'est trop loin les States pour la concentrele dav a écrit :salut les gens!, je serais de retour pour organiser un peu tout ça avec Poupoune dans 2-3 semaines, je me casse au States, et quand je reviens on vous propose un petit camping et tout ce qui va avec...
ça va chauffer!...quoique...