j'peux pas, c'est trop tôt encore, ça ne veut pas sortir de ma bouche, mais t'inquiètes, ça viendra bien assez tôt...!!!Darkiki a écrit : Allé c'est simple
Kawa un jour.......................
[2009] Proposition : L'Auvergne
Modérateur : Centaure
Re: [2009] Proposition : L'Auvergne
En tout cas si ca se passe comme les autres concentres, moi je suis de la partie (avec ma tite femme bien évidement même au bout du monde lol) .
je suis allé voir les CR et les photos d'Annecy et franchement ca donne grave envie de partir.
J'ai vraiment hate d'etre au mois de Mai.
@+
je suis allé voir les CR et les photos d'Annecy et franchement ca donne grave envie de partir.
@+
XAVZ750 a écrit :En tout cas si ca se passe comme les autres concentres, moi je suis de la partie (avec ma tite femme bien évidement même au bout du monde lol) .
@+
Tu verras, peu importe la destination ça sera vraiment super, on en garde tjs tous de super souvenirs...!!!
Darkiki a écrit :
Reste plus qu'à cahnger ta devine Poupoune.............
Allé c'est simple
Vive l'auvergne, vive Poupoune, vive Nico, vive potd'fleur et sa pousse et pour le Dav Gazzzzzzzzzzzzzzz
Et quelle belle pousse n'est ce pas ?
je sais bienmiss potd' fleur a écrit :Darkiki a écrit :
Reste plus qu'à cahnger ta devine Poupoune.............
Allé c'est simple
Vive l'auvergne, vive Poupoune, vive Nico, vive potd'fleur et sa pousse et pour le Dav Gazzzzzzzzzzzzzzz
Et quelle belle pousse n'est ce pas ?
Yop!
bon apparemment, c l'auvergne qui va être elue pour THE CONCENTRE 2009 .
J'ai une adresse de relais motard qui est bien sympa, d'après un bon pote, et qui a une grande capacité d'accueil...pour situer c près d'ambert.
jme renseignerais pour les prix, les piaules, la bouffe etc.... dans la semaine .
J'ai une adresse de relais motard qui est bien sympa, d'après un bon pote, et qui a une grande capacité d'accueil...pour situer c près d'ambert.
jme renseignerais pour les prix, les piaules, la bouffe etc.... dans la semaine .
top nico, n'hésites pas à nous tenir au courant, ça peut servir...!!!nicocbr63 a écrit :Yop!
salut les gens!, je serais de retour pour organiser un peu tout ça avec Poupoune dans 2-3 semaines, je me casse au States, et quand je reviens on vous propose un petit camping et tout ce qui va avec...
ça va chauffer!
ça va chauffer!
Tu déconnes??????!!!!!!! c'est trop loin les States pour la concentre ...quoique...le dav a écrit :salut les gens!, je serais de retour pour organiser un peu tout ça avec Poupoune dans 2-3 semaines, je me casse au States, et quand je reviens on vous propose un petit camping et tout ce qui va avec...
ça va chauffer!
SVVince a écrit :Tu déconnes??????!!!!!!! c'est trop loin les States pour la concentre ...quoique...le dav a écrit :salut les gens!, je serais de retour pour organiser un peu tout ça avec Poupoune dans 2-3 semaines, je me casse au States, et quand je reviens on vous propose un petit camping et tout ce qui va avec...
ça va chauffer!
En tout cas, c'est plus loin que l'Auvergne et carrément moins bien !!!
chauvin, adjectif
Sens 1 Qui manifeste un patriotisme fanatique. Synonyme patriote
Sens 2 Qui vante et fait preuve d'une grande admiration pour sa ville, sa région...