ma nouvelle princesse

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Steffybella

Re: ma nouvelle princesse

Merci Pitou !!
Finalement, j'ai eu quelques précisions, le modèle qu'il veut est introuvable dans la région... 8/ D'où Châlon !
Natstreet13

Chewy a écrit :En la redescinant juste un tout petit poil je trouve qu'elle se rapproche assez de la street.. la prochaine tu prend une roadster ???
Non mais oh ca va pas non X( !!!!!!!! la meule de pitou est splendide mais compare pas son americaine avec l'élégance anglaise de la street !!!! :pascontent: :cote:
Tata Bouli

:hello: Me semble vous connaitre Mr. '....!!!! :mdr1:
Vous sur le fofo......quel plaisir....je reconnais l'avatard... :mdr3: :mdr3:

Elle en jette la petite dernière... :super: :super: elle est sublime en noir....!!!!!!!!!!!
Bonne route à toi, que du bonheur en perspective......mais en mode "lopette", hein, t'es en rodage copain...!!!! :langue2:

Nini, il va ta la préter,...???? :nono:
nini

Tata Bouli a écrit : Nini, il va ta la préter,...???? :nono:
Il veut bien me la prêter, mais j'ai les pieds qui touchent pas le sol :pleur4: :pleur4: Elle est haute, mais en plus l'écartement à cause du moteur est trop important :snif:

Je me demande d'ailleurs, s'il ne fait pas le mec désolé pour moi, parcequ'il sait que je peux pas la conduire :grr: :grr: fastoch !!! je doute, je doute....
:cote:

A l'origine elle était pour moi :pleur4: :pleur4: :pleur4: m'en fous pour l'instant tant qu'il est en rodage, il n'arrive pas à me suivre :mdr3: :mdr3:
L'Indien

Je trouve que la fourche ne va pas du tout...mais pas du tout avec le reste.
Et les pneus sont montés à l'envers :mrgreen: , et la fourche aussi!!!!!! P*****n, HD :happy1:

Mais comment que tu vas te la péter graaaaaaaaaaave
Bonne route (66) mon poto ::d
pitou

SVVince a écrit :Je trouve que la fourche ne va pas du tout...mais pas du tout avec le reste.
Et les pneus sont montés à l'envers :mrgreen: , et la fourche aussi!!!!!! P*****n, HD :happy1:

là je n aime pas du tout ton humour :mdr3: je pense que ton cerveau aussi et monté à l envers

Mais comment que tu vas te la péter graaaaaaaaaaave
là j aime mieux et en plus c est vrai
:frime: :frime: ;-)

Bonne route (66) mon poto ::d
là je préfère :happy1: :langue2:
Dernière modification par pitou le 07 oct. 2008, 12:43, modifié 1 fois.
pitou

ninidemars a écrit :
Tata Bouli a écrit : Nini, il va ta la préter,...???? :nono:
Il veut bien me la prêter, mais j'ai les pieds qui touchent pas le sol :pleur4: :pleur4: Elle est haute, mais en plus l'écartement à cause du moteur est trop important :snif:

Je me demande d'ailleurs, s'il ne fait pas le mec désolé pour moi, parcequ'il sait que je peux pas la conduire :grr: :grr: fastoch !!! je doute, je doute....
:cote:

A l'origine elle était pour moi :pleur4: :pleur4: :pleur4: m'en fous pour l'instant tant qu'il est en rodage, il n'arrive pas à me suivre :mdr3: :mdr3:

Alors là Mdam....je m'inscris en faux !!!!!! qui c est qui est passé ce matin chez son pote le garagiste ????? hein ??? X|
Et qui c est qui lui à demandé de réflechir à la façon de "descendre" un peu cette moto ???? hein ?? X|
Alors Mdam votre mauvais esprit vous pouvez vous le garder ! X| hein !!!

Tu sais bien mi amor que mon reve c est qu on ait la meme bécane :coeur:
nini

:langue1: :langue1: faut bien que je trouve quelque chose pour me plaindre, après tu va penser que tu es parfait :pascontent2:

alors il a dit quoi le garagiste ?
pitou

ninidemars a écrit ::langue1: :langue1: faut bien que je trouve quelque chose pour me plaindre, après tu va penser que tu es parfait :pascontent2:

alors il a dit quoi le garagiste ?

Il à dit qu'il y réflechirait ....mais que ça doit etre faisable sans trop de difficultés
Steffybella

Vous êtes excellents les époux marseillais !! :super: ;-)

Va t-on avoir droit à des scènes de ménage aussi !?? :happy1:
nini

ouais, mais dans ce cas là j'ai de bons atouts :fesse: :fesse: :fesse:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Natstreet13

ninidemars a écrit :ouais, mais dans ce cas là j'ai de bons atouts
Ohhhhh on peut les voir :ghee: :ghee: :ghee:
pitou

Natstreet13 a écrit :
ninidemars a écrit :ouais, mais dans ce cas là j'ai de bons atouts
Ohhhhh on peut les voir :ghee: :ghee: :ghee:

:nonon: Nath va bosser ou j en parle à ton boss :grr:
nini

:blub: :blub: :blub: oui oui, dis lui pitou, dis lui :P :P :P

elle me balance sur les autres posts :langue: :langue:
Natstreet13

pitou a écrit : Nath va bosser ou j en parle à ton boss
m'en fous il est au canada :mdr3: :mdr3: c'est moi le boss
trop facile comme job, je donne les ordres pdt que je glande sur le forum :mdr3: :mdr3:
je comprends pourquoi papa psse ses journées sur yamaha.fr, on a du temps quand on est boss ::d

et toi de 1 je prends ta defense sur tous les posts et c'est comme ca que tu me remercie X|
de 2, ca serait bien qu'au bout de 26ans tu saches orthographier correctement mon prenom.
Y A PAS DE H :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
ducatistefou

nia nia nia nia nia nia nia

elle est belle ta princesse trés belle bon dimanche perceuse a 5 h 30 du mat pour faire du bruit
Trixy

pitou a écrit :
SVVince a écrit :Je trouve que la fourche ne va pas du tout...mais pas du tout avec le reste.

là je n aime pas du tout ton humour :mdr3: je pense que ton cerveau aussi et monté à l envers
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen:
pitou

ouaffffff.....j y vois que dalle dans les retros :snif: .
Demain je pars m acheter des rizoma ,comme sur l ancienne, pendant que nini dormira :ange: :ange: .
Ne me balancez pas ....je compte sur vous.

Le plus difficile sera de ne pas les monter comme le cerveau de Vince : à l envers !!! :P :mrgreen: :langue:
nini

eh tu crois que j'ai pas vu ton message :diable: moto neuve, et déjà tu changes les rétros ?? :nonon: ça va pas la tête ?? tu prends ta femme pour la maitresse de Rotschild ?? :grr: :grr:

Allez nini au boulot :aille: tailleur, talon aiguille zou..... :modo:
triniti

Alors quoi Nini , tu a déjà abandonné toutes ses Ames sensibles qui comptent sur tes conseils visionnaires !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
NOn pas pour
ninidemars a écrit :Allez nini au boulot :aille: tailleur, talon aiguille zou..... :modo:
nini

Non mais tu as vu ça Triniti ?? il veut des rétros à 150 euros pièces... mes conseils visionnaires ne marchent pas sur lui :diable:
triniti

ninidemars a écrit :il veut des rétros à 150 euros pièces
blup !!!!!!!!!!!!!!! :| :| :|
hubertaix

c'est marrant ça !
on s'attache beaucoup a sa monture mais quand le nouveau modèle arrive on regarde l'ancienne en se disant " comment j'ai fait pour la garder aussi longtemps ? "
y'a pas a redire , ça change de style mais perso ( uniquement perso ) meme en photo je préfère la nouvelle a l'ancienne
c'est un roaster et plus un style habituel custom de HD...... ( à chacun ses gouts )

pas mal pas mal !
vas y molo quand meme pitou....... c'est un beau jouet...........
Répondre