Les aveyronnais seraient ils motivé ?

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Emelineb12

Les aveyronnais seraient ils motivé ?

Message : # 431433Message Emelineb12 »

Coucou
En attendant d'avoir le permis, je me demande si certains du 12 (où sont ils au fait ?) seraient motivés pour faire une sortie (pas sur le viaduc svp pour cause de vertige) mais aussi pour partager les expériences .... en tant que future débutante, j'aurai bien besoin de conseils !!!
Bises
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: Les aveyronnais seraient ils motivé ?

Message : # 431534Message HarvestR »

Je suis Aveyronnais, mais expatrié trop loin hélas :/

Pour les balades, option virages prononcés, il y a les gorges de la Truyère (Entraygues, Espalion, ...) ou autour de Millau (Gorges de la Jonte, du Tarn ou de la Dourbie).

Pour du plus tranquille, la tournée des Bastides (Villeneuve, La Bastide L'Evêque, Sauveterre, Najac) avec en plus la vallée du Lot (Cajarc).
Image
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1789
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: Les aveyronnais seraient ils motivé ?

Message : # 431543Message Centaure »

HarvestR a écrit :Pour les balades, option virages prononcés, il y a les gorges de la Truyère (Entraygues, Espalion, ...) ou autour de Millau (Gorges de la Jonte, du Tarn ou de la Dourbie).
Pour du plus tranquille, la tournée des Bastide (Villeneuve, La Bastide L'Evêque, Sauveterre, Najac) avec en plus la vallée du Lot (Cajarc).
Hummmmmm, rêver ! :-/
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: Les aveyronnais seraient ils motivé ?

Message : # 431583Message ChrisBobber »

HarvestR a écrit : autour de Millau (Gorges de la Jonte, du Tarn ou de la Dourbie).
j'y suis passé voici 3 semaines, c'est sublime !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Emelineb12

Re: Les aveyronnais seraient ils motivé ?

Message : # 431947Message Emelineb12 »

Et oui ! L'Aveyron offre de belles ballades !
Nous partons souvent en Ariège. Quand j'aurai le permis, on pourrai aussi faire des ballades là bas .... il y a de quoi faire !
mafou

Re: Les aveyronnais seraient ils motivé ?

Message : # 432365Message mafou »

comme je t'ai dit hier tiens moi au courrant pour la future ballade pour moi ia pas de probleme....et merde pour ton permis :super:
Répondre