Mon 12 Bandit, le panar!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Mon 12 Bandit, le panar!
Belle moto !!
Mais dans ta signature, c'est un GSXR Riz la + ?????
J'adore ce modèle !!!
Mais dans ta signature, c'est un GSXR Riz la + ?????
J'adore ce modèle !!!
Salut
Oui, c'est bien le model Riz la +, que j'ai essayer pendant environ 1/2 heure il y à 15 jours.
Super machine et superbe dans cette version.
Gaz Gaz
Oui, c'est bien le model Riz la +, que j'ai essayer pendant environ 1/2 heure il y à 15 jours.
Super machine et superbe dans cette version.
Gaz Gaz
Salut,
Tout d'abord, Tres jolie B12.
Je voulais savoir si c'était toi qui avais polie tes jantes et si oui, savoir si t'avais pas trop galeré
J'aimerais bien le faire sur mon Z mais j ai un peu peur de me louper lol
Si t'as des petits tuyaux, n'hesites pas
En tout cas c'est tres réussi.
@+
Je voulais savoir si c'était toi qui avais polie tes jantes et si oui, savoir si t'avais pas trop galeré
@+
Salut XAVZ750XAVZ750 a écrit :Salut,
@+
Merci pour la moto.
Sinon oui c'est moi qui est fait le polissage.
Je n'est pas trop galeré, mais ça prend du temps, environ quatre heure par jante.
Je l'est fait au papier à poncer à eau.
J'ai acheté un ensemble de papier à poncer de différente granulométrie ( 320, 400, 600, 800, 1000, 1200, 1500 et 2000)
Tu doit poncer ta jante avec le 320 pour mettre le métal à nu et ensuite tu affine avec les différentes granulométries dans l'ordre.
A la fin tu passe du Belgom Alu et c'est fini.
Exemple/ j'ai fait également mes cales pieds arrières
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas
Gaz Gaz
Super et merci des infos...Dis moi tu es patient ! Tu me prends combien pour me les faire ???
Plus sérieusement, j'avais entendu parler de d'abord décaper la jante et ensuite d'attendre une heure et à l'aide d'une spatule de gratter puis de finir au belgom...
T'en penses quoi ?
Plus sérieusement, j'avais entendu parler de d'abord décaper la jante et ensuite d'attendre une heure et à l'aide d'une spatule de gratter puis de finir au belgom...
T'en penses quoi ?
Je ne connait pas cette technique?XAVZ750 a écrit :Super et merci des infos...Dis moi tu es patient ! Tu me prends combien pour me les faire ???
T'en penses quoi ?
Pour moi je suis pas sur que ce soit une bonne idée car tu risque de faire des rayures trop importantes que tu ne pourras pas rattraper.
Je pense que la technique que j'utilise est la plus fiable et avec laquelle tu as un super rendu.
Bon courage si tu te lance dans le polissage.
Gaz Gaz
Salut à toi,
Oui je pense que je vais utiliser la même technique que toi, moins dangeureuse lol et puis quand ton voit le resultat y a pas photo.
Merci pour les tuyaux et @+
Oui je pense que je vais utiliser la même technique que toi, moins dangeureuse lol et puis quand ton voit le resultat y a pas photo.
Merci pour les tuyaux et @+
wahoooo ! j'aimerai beaucoup peindre les jantes en rose pour faire de ma XJN une moto de fille ! (je dis pas que la tienne fait fille )
bah...si ...elle fait un peut fille ...j allez poser la question a GM12BANDIT;alors voila,jolie la bandit ,mais pourquoi la ptit touche rose (pourqoui pas bleu)Emelineb12 a écrit :wahoooo ! j'aimerai beaucoup peindre les jantes en rose pour faire de ma XJN une moto de fille ! (je dis pas que la tienne fait fille )
Ahh oui oui, les motos roses sont des motos pour les filles...loverrbboy a écrit :bah...si ...elle fait un peut fille ...j allez poser la question a GM12BANDIT;alors voila,jolie la bandit ,mais pourquoi la ptit touche rose (pourqoui pas bleu)
les bleues pour les garçons, les rouges pour les types énervés, les vertes pour les extraterrestres, les jaunes vous devinez pour qui, les blanches sont des motos de pape, à l'inverse les noires sont pour les satanistes... Et ainsi l'ordre est parfaitement respecté.... Ahhhhh c'est quand même le panard quand tout rentre bien dans des cases comme ça !!!!
Tanthallas a écrit :Ahh oui oui, les motos roses sont des motos pour les filles...loverrbboy a écrit :bah...si ...elle fait un peut fille ...j allez poser la question a GM12BANDIT;alors voila,jolie la bandit ,mais pourquoi la ptit touche rose (pourqoui pas bleu)
les bleues pour les garçons, les rouges pour les types énervés, les vertes pour les extraterrestres, les jaunes vous devinez pour qui, les blanches sont des motos de pape, à l'inverse les noires sont pour les satanistes... Et ainsi l'ordre est parfaitement respecté.... Ahhhhh c'est quand même le panard quand tout rentre bien dans des cases comme ça !!!!
les jaunes vous devinez pour qui ! ... euh non... je vois pas pour qui ???
Crotte ! ma moto est noire,mon casque et mon blouson aussi .... sataniste moi ?
Ahh tu vois, si on se limitait à ta frimousse, on pourrait te donner le bon dieu sans confession...Emelineb12 a écrit :les jaunes vous devinez pour qui ! ... euh non... je vois pas pour qui ???
Crotte ! ma moto est noire,mon casque et mon blouson aussi .... sataniste moi ?
Heureusement qu'on a les couleurs pour ne pas se laisser abuser !
Et les motos jaunes c'est pour les mecs qui... enfin bon quoi.... qui bossent à la Poste
Salut à tous amis (es) motards
Je vois que mon B12 engendre une vive discussion à propos de la couleur.
Pour tout vous dire, je n'aimais pas le fushia (et non du rose) avant, c'était pas mon trip.
Ma première moto était un 600 bandit noir et jante or.
Je ne voulais pas la même chose sur mon 12
Je suis allé chez le carrossier, et j'ai pris son nuancier.
Au bout du compte aprés de nombreuses hésitations, j'ai pris cette couleur.
Abat les préjugés, comme j'ai pu en constater de nombreux tout au long de mon sujet.
Je cherchais une moto unique qui fait parler d'elle, je vois que ça marche, quel panar
Sur ce, bonne route à tous, gaz gazzzzzzzzzzzzzzz
Je vois que mon B12 engendre une vive discussion à propos de la couleur.
Pour tout vous dire, je n'aimais pas le fushia (et non du rose) avant, c'était pas mon trip.
Ma première moto était un 600 bandit noir et jante or.
Je ne voulais pas la même chose sur mon 12
Je suis allé chez le carrossier, et j'ai pris son nuancier.
Abat les préjugés, comme j'ai pu en constater de nombreux tout au long de mon sujet.
Je cherchais une moto unique qui fait parler d'elle, je vois que ça marche, quel panar
Sur ce, bonne route à tous, gaz gazzzzzzzzzzzzzzz
Elle est très belle ta moto ! Le fushia est superbe (et non le rose ! faut que je règle mon écran )
Continue de pas vouloir rentrer dans des cases ... c'est mon but aussi...sinon je serai une minette qui pose son derrière sur la moto de son homme !
Continue de pas vouloir rentrer dans des cases ... c'est mon but aussi...sinon je serai une minette qui pose son derrière sur la moto de son homme !
les jantes couleur fushia,bord poli font "classe",et ont le mérite d'etre vues ,surtout quand la moto est noire.
Moi j'aime bien,et sa change des eternels jantes noires.
Moi j'aime bien,et sa change des eternels jantes noires.
J'espère quand même que tu avais noté le coté ironique de mon propos...gm12bandit a écrit :Abat les préjugés, comme j'ai pu en constater de nombreux tout au long de mon sujet.
Cela dit... Benoit XVI aurait une classe folle sur un 848 blanc
ben...fallait pas se précipiter pour le choix de la couleur ,certe c est une belle couleur (pour minettes)mais je trouve que si ça était du bleu ou rouge ça aurait fait plus beau mais bon,chacun ses gouts...(fushia... )tu risque bien de te faire draguer par des mecs(a moins que tu aime ça )................ .........gm12bandit a écrit : Je suis allé chez le carrossier, et j'ai pris son nuancier.
Salut l'amiloverrbboy a écrit :ben...fallait pas se précipiter pour le choix de la couleur ,certe c est une belle couleur (pour minettes)mais je trouve que si ça était du bleu ou rouge ça aurait fait plus beau mais bon,chacun ses gouts...(fushia... )tu risque bien de te faire draguer par des mecs(a moins que tu aime ça )................ .........gm12bandit a écrit : Je suis allé chez le carrossier, et j'ai pris son nuancier.
Effectivement, à chacun ses goût et ses couleurs.
Mais pour ma part, j'avais regardé avec du bleu ou du rouge, ça faisait vraiment vilain.
Les couleurs qui allaient bien avec le noir de la moto étaient plutôt le orange, l'or, le fushia...
Pour te rassurer, je me fait pas draguer par les mecs , en plus j'aime pas ça .
Sur ce Bonne route Gaz Gazzzzz
Salut TanthallasTanthallas a écrit :J'espère quand même que tu avais noté le coté ironique de mon propos...gm12bandit a écrit :Abat les préjugés, comme j'ai pu en constater de nombreux tout au long de mon sujet.
Cela dit... Benoit XVI aurait une classe folle sur un 848 blanc
T'inquiete, bien sûr que j'avais capter le ton ironique de tes propos, j'ai bien aimé d'ailleur.
Gaz Gazzzzzzzzzzzz
Salut Emelineb12Emelineb12 a écrit :Elle est très belle ta moto ! Le fushia est superbe (et non le rose ! faut que je règle mon écran )
Merci pour la moto.
Continu aussi à ne pas vouloir rentrer dans les cases. Ma copine est comme toi, elle ne pose pas son derrière sur ma moto, elle le pose sur la sienne.
Vive les minette en bécane , c'est trop bon de partager sa passion avec ça moitié.
Bonne route à toi Gaz Gazzzzz