[2009] Proposition : L'Auvergne

La concentre 2009 en Auvergne

Modérateur : Centaure

Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 424200Message Poupoune »

Darkiki a écrit : Allé c'est simple :malin1:
Kawa un jour.......................
j'peux pas, c'est trop tôt encore, ça ne veut pas sortir de ma bouche, mais t'inquiètes, ça viendra bien assez tôt...!!! ;-) ;-) ::d :amen: :hello:
XAVZ750

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 424534Message XAVZ750 »

En tout cas si ca se passe comme les autres concentres, moi je suis de la partie (avec ma tite femme bien évidement même au bout du monde lol) :ghee: :super: .
je suis allé voir les CR et les photos d'Annecy et franchement ca donne grave envie de partir.
J'ai vraiment hate d'etre au mois de Mai.
@+
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 424584Message Poupoune »

XAVZ750 a écrit :En tout cas si ca se passe comme les autres concentres, moi je suis de la partie (avec ma tite femme bien évidement même au bout du monde lol) :ghee: :super: .
je suis allé voir les CR et les photos d'Annecy et franchement ca donne grave envie de partir.
J'ai vraiment hate d'etre au mois de Mai.
@+

Tu verras, peu importe la destination ça sera vraiment super, on en garde tjs tous de super souvenirs...!!! :super: :super: :taré1: ;-) ;-) :hello:
miss potd' fleur

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 424597Message miss potd' fleur »

Darkiki a écrit ::mdr3: :happy1: :mdr3:
Reste plus qu'à cahnger ta devine Poupoune............. :happy1:

Allé c'est simple :malin1:
Kawa un jour.......................
Vive l'auvergne, vive Poupoune, vive Nico, vive potd'fleur et sa pousse :mdr3: et pour le Dav Gazzzzzzzzzzzzzzz :happy1:
::d


Et quelle belle pousse n'est ce pas ?
::d ::d ::d ::d
azalee63

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 425154Message azalee63 »

miss potd' fleur a écrit :
Darkiki a écrit ::mdr3: :happy1: :mdr3:
Reste plus qu'à cahnger ta devine Poupoune............. :happy1:

Allé c'est simple :malin1:
Kawa un jour.......................
Vive l'auvergne, vive Poupoune, vive Nico, vive potd'fleur et sa pousse :mdr3: et pour le Dav Gazzzzzzzzzzzzzzz :happy1:
::d


Et quelle belle pousse n'est ce pas ?
::d ::d ::d ::d
je sais bien ;-) ;-)
loulou91

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 426253Message loulou91 »

l'auvergne en force ::d
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 426273Message Poupoune »

loulou91 a écrit :l'auvergne en force ::d
:super: :super: ;-) :taré1: ::d :amen: :hello:
nicocbr

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 431939Message nicocbr »

Yop!
bon apparemment, c l'auvergne qui va être elue pour THE CONCENTRE 2009 . :frime1:
J'ai une adresse de relais motard qui est bien sympa, d'après un bon pote, et qui a une grande capacité d'accueil...pour situer c près d'ambert.
jme renseignerais pour les prix, les piaules, la bouffe etc.... dans la semaine .
Poupoune

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 432178Message Poupoune »

nicocbr63 a écrit :Yop!
bon apparemment, c l'auvergne qui va être elue pour THE CONCENTRE 2009 . :frime1:
J'ai une adresse de relais motard qui est bien sympa, d'après un bon pote, et qui a une grande capacité d'accueil...pour situer c près d'ambert.
jme renseignerais pour les prix, les piaules, la bouffe etc.... dans la semaine .
:super: :taré1: ;-) top nico, n'hésites pas à nous tenir au courant, ça peut servir...!!! ;-) :amen: :hello:
le dav

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 432932Message le dav »

salut les gens!, je serais de retour pour organiser un peu tout ça avec Poupoune dans 2-3 semaines, je me casse au States, et quand je reviens on vous propose un petit camping et tout ce qui va avec...
ça va chauffer! :super:
L'Indien

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 433806Message L'Indien »

le dav a écrit :salut les gens!, je serais de retour pour organiser un peu tout ça avec Poupoune dans 2-3 semaines, je me casse au States, et quand je reviens on vous propose un petit camping et tout ce qui va avec...
ça va chauffer! :super:
Tu déconnes??????!!!!!!! c'est trop loin les States pour la concentre :mdr1: ...quoique...
BoNnAc

Re: [2009] Proposition : L'Auvergne

Message : # 433936Message BoNnAc »

SVVince a écrit :
le dav a écrit :salut les gens!, je serais de retour pour organiser un peu tout ça avec Poupoune dans 2-3 semaines, je me casse au States, et quand je reviens on vous propose un petit camping et tout ce qui va avec...
ça va chauffer! :super:
Tu déconnes??????!!!!!!! c'est trop loin les States pour la concentre :mdr1: ...quoique...

En tout cas, c'est plus loin que l'Auvergne et carrément moins bien !!!

chauvin, adjectif
Sens 1 Qui manifeste un patriotisme fanatique. Synonyme patriote
Sens 2 Qui vante et fait preuve d'une grande admiration pour sa ville, sa région...
Verrouillé