Les champis, ces magnifiques réservoirs à saletés : métaux lourds, radioactivité ...JO a écrit :on étais pas loin du plateau d'albion et on a chopé des lactaires (sanguins) et des claviaires dorés
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
ça arrive bientôt....c'est loooooooooooooooooooooooonnnnng :malin2: :malin2: :malin2:chaton 49 a écrit :....
le second YYYYAAAAAOOOUUUUUU..plus tard ça va viendre..
Dernière modification par tit_chaton le 24 oct. 2008, 12:20, modifié 1 fois.
youpi les voisins ce barre plus de flic en plein réglage moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
Alessandro Manzoni
...encore merci...
Alessandro Manzoni
...encore merci...
Mon Gwen est sélectionné dans l'équipe départementale de rugby !!!! Je suis trop fière de lui
:winner1:
Bientôt Dinan champion de Bretagne !!!!!!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Lolotte a écrit : Mon Gwen est sélectionné dans l'équipe départementale de rugby !!!! Je suis trop fière de lui
Lolotte fait gaffe quand même
A quoi ?Darkiki a écrit :Lolotte a écrit : Mon Gwen est sélectionné dans l'équipe départementale de rugby !!!! Je suis trop fière de lui
Lolotte a écrit :A quoi ?Darkiki a écrit :Lolotte a écrit : Mon Gwen est sélectionné dans l'équipe départementale de rugby !!!! Je suis trop fière de lui
Qu'il te prenne pas pour un ballon en te disant bonjour un de ces 4
Plein de gros bisous et féloches à fiston
Darkiki a écrit :Lolotte a écrit : Mon Gwen est sélectionné dans l'équipe départementale de rugby !!!! Je suis trop fière de lui
Ouai, Gwen c'est d'la graine de champion !!!
Il voulait p'têt parler aussi de la 3ème mi-temps ?????????????
..c'est quand demain ???
:malin2: :malin2: c'est loooooooooooooooooonnnnnnnngggggg d'attendre....
:malin2: :malin2: c'est loooooooooooooooooonnnnnnnngggggg d'attendre....
Ouaihhhhh Bravo à luiLolotte a écrit : Mon Gwen est sélectionné dans l'équipe départementale de rugby !!!! Je suis trop fière de lui
..encore moi...c'est quand demain les topains et les topines.....?????
...............
je vais bien tout va bien
...............
chaton 49 a écrit : ..encore moi...c'est quand demain les topains et les topines.....?????
...............
Mais qu'est y a demain ??
Demain c'est dans : 8 h. !!!
Enfin mes carreaux de douches ont été nettoyés !!!
Et enfin j'ai fini de mettre sous pli mes 1 549 et oui 1 549 factures !!! et j'ai pas eu besoin de fermer les enveloppes...
Et normalement on a reçu pour notre nouvelle maison, la baignoire balnéo... Youpiii vivement qu'on y habite !!!
Et enfin j'ai fini de mettre sous pli mes 1 549 et oui 1 549 factures !!! et j'ai pas eu besoin de fermer les enveloppes...
Et normalement on a reçu pour notre nouvelle maison, la baignoire balnéo... Youpiii vivement qu'on y habite !!!
Dernière modification par Steffybella le 24 oct. 2008, 16:17, modifié 1 fois.
moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais
ninidemars a écrit : moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais
c'est koi c'est koi ??? Vas-y Nini, c'est koi ? c'est koi c'est koioioioioioioioio ?
..dans 8 h............demain !! ..wouaaaaaaa..'achement long 8 h....Steffybella a écrit :chaton 49 a écrit : ..encore moi...c'est quand demain les topains et les topines.....?????
...............
Mais qu'est y a demain ??
Demain c'est dans : 8 h. !!!
vivement après-demain alors... .... ce sera passé comme ça
chuuuuuuuuuuuut Nini heingggggggggggg
puréeeeeeeeee je tiens plus en place môa
Et elle non commence par dire que je suis une organisatrice hors pair, offre moi un TShirt, et je balanceSteffybella a écrit :ninidemars a écrit : moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais
c'est koi c'est koi ??? Vas-y Nini, c'est koi ? c'est koi c'est koioioioioioioioio ?
T'inquiètes pas Chaton, avant que le TShirt arrive, demain sera passé :gene2: mais je sais quand même
ouiiiiiiiiiiii j'ai pigé moi aussi je sais !!!!!!!!!!!! pétard j'y pensais pu a ca !
il a dit a quelle heure au fait les filles ??????? j'ai hate aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesssssssssssssssss
il a dit a quelle heure au fait les filles ??????? j'ai hate aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesssssssssssssssss
..c'est pô ça euuuuuuu.....prout prout <= (c'est pô un indice là..NANMEHO)richa a écrit :ouiiiiiiiiiiii j'ai pigé moi aussi je sais !!!!!!!!!!!! pétard j'y pensais pu a ca !
ha bon ? m'en fou j'ai hate de savoir quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chaton 49 a écrit :..c'est pô ça euuuuuuu.....prout prout <= (c'est pô un indice là..NANMEHO)richa a écrit :ouiiiiiiiiiiii j'ai pigé moi aussi je sais !!!!!!!!!!!! pétard j'y pensais pu a ca !
ha oui suis venue pour exploser ma joie !
vais bientot avoir ma new voituuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! presque neuve yessss
vais pouvoir enfin faire le tour des vieilles copines et de la familles !! tout ce petit monde éparpillé au 4 coins de la france ouééééééééééééééééé chui trop contente
yeeeeeeeeeeeeeeppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youuuuhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu
ben ouais ma joie elle explose comme ca !!!!!!!
vais bientot avoir ma new voituuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! presque neuve yessss
vais pouvoir enfin faire le tour des vieilles copines et de la familles !! tout ce petit monde éparpillé au 4 coins de la france ouééééééééééééééééé chui trop contente
yeeeeeeeeeeeeeeppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youuuuhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu
ben ouais ma joie elle explose comme ca !!!!!!!
Qu'est ce que ça doit donner dans d'autres occasions :gene1: :gene1: :gene4:
et c'est quoi ?? une merco ?
et c'est quoi ?? une merco ?