Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Effectivement c'est magnifique ! Chapeau l'artiste !
C'est beau ParisAZ a écrit :L'appareil étant réglé pour être très peu sensible (d'où un long temps de pose), il n'y a que ce qui est réellement lumineux qui sera capté.
Tu n'avais jamais vu ce genre de photos ? http://lemondedesimages.net/wp-content/ ... t/0004.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que je me suis dit en voyant cette photo du périphNico666 a écrit :
C'est beau Paris
Faut pas non plus pousser mamie dans les orties les mecs ... c'est Paris quand meme !!!Gomina a écrit :C'est ce que je me suis dit en voyant cette photo du périphNico666 a écrit :
C'est beau Paris
Tu ne dois pas connaitre plus que ça pour dire ce genre de choses. Bien que tous les gouts soient dans la natureFuollig a écrit : Faut pas non plus pousser mamie dans les orties les mecs ... c'est Paris quand meme !!!
Gomina a écrit :Tu ne dois pas connaitre plus que ça pour dire ce genre de choses. Bien que tous les gouts soient dans la natureFuollig a écrit : Faut pas non plus pousser mamie dans les orties les mecs ... c'est Paris quand meme !!!
Il manquait un petit smiley je te l'accorde !
Non sans rire, faut avouer qu'il y a certains très joli coin à Paname .. et si je connais assez bien quand même... pas autant qu'un parisien mais assez bien !
C'était une pointe d'humour ... enfin de la a dire que le périph' c'est beau ...
No soucyFuollig a écrit :
Il manquait un petit smiley je te l'accorde !
Non sans rire, faut avouer qu'il y a certains très joli coin à Paname .. et si je connais assez bien quand même... pas autant qu'un parisien mais assez bien !
C'était une pointe d'humour ... enfin de la a dire que le périph' c'est beau ...
Le périph en soit c'est moche, mais là, la photo, cet atmosphère est magnifique. Rendre quelque chose de moche en beau c'est encore plus beau. C'est mon avis
C'est de ta faute aussi Fuollig.... Dire à des Parisiens ( donc chauvins, comme tout les français ^^ ) que leur ville est moche.... bah forcément on rentre dans le lard Va dire à Nini que Marseille c'est moche, tu va voir ce que tu va te prendre
De toute façon Paris c'est la plus belle ville du monde, et encore plus de nuit
De toute façon Paris c'est la plus belle ville du monde, et encore plus de nuit
Mais il lui arrive quoi au nain là !!!! Fais gaff à comment tu parle de Marseille toi ! C'est magnifique comme ville !!!
Enfin cela n'empeche pas que c'est quand même Grenoble la plus belle ville de France
Namého !
Enfin cela n'empeche pas que c'est quand même Grenoble la plus belle ville de France
Namého !
Beurk toutes ces lumières qui polluent cette belle montagne.... 'Devriez avoir honte
Le nain, le nain, faut le dire vite ^^ Et puis j'ai jamais dis que Marseille était moche, je ne me suis pas prononcé là dessus, juste émis une hypotèseFuollig a écrit :Mais il lui arrive quoi au nain là !!!!:faché: Fais gaff à comment tu parle de Marseille toi ! C'est magnifique comme ville !!!
De mon avis c'est pas que Grenoble est plus joli que Paris ou que Marseille c'est surtout que c'est complètement différent
Je me doute bien
Mais ça n'empêche que Grenoble ça pu du cucul et non c'est pas la jalousie qui me fait parler
Mais ça n'empêche que Grenoble ça pu du cucul et non c'est pas la jalousie qui me fait parler
Yes je me doute il n'y a pas de soucisFuollig a écrit :Vous en faites pas je taquine juste
Et puis toute façon chacun est libre d'aimer ce qui lui plait
Attention je vais laché les fauves ( si on parle de marseille) enfin bon les photos de grenoble sont franchement magnifique j avais jamais vue cette angle là sublime
Tu peux les lâcher les fauves, le temps qu'ils montent à Paris, ils auront plus beaucoup de souffle pour me croquer les mollets
Pour recentrer
Pour recentrer
.
Dernière modification par tit_chaton le 16 févr. 2009, 20:46, modifié 1 fois.
Précision : le temps de pose de 8s max, c'est en mode scène "nocturne".... En mode "full manuel" c'est 60s max, ca me rassure un peuAZ a écrit :Un trépied, un retardateur de 2 secondes pour ne pas que l'appui sur le déclencheur fasse bouger l'appareil lors du début de la prise de vue, et un temps d'ouverture de 8 secondes (max de l'appareil). Déclenchement lorsque la voiture était cachée par l'arbre, pour ne pas rater un seul morceau de la trainée, et voila
Pas de mode "Bulb" ?AZ a écrit :
Précision : le temps de pose de 8s max, c'est en mode scène "nocturne".... En mode "full manuel" c'est 60s max, ca me rassure un peu
Perso je troque mon D40 pour un D70 en milieu de semaine en principe, je suis content mes objos 55 200 et 200 400 vont être motorisés par l'objectif
C'est pas très joyeux comme photo mais j'adore l'effet que ca fait! ...
Voilà ce que donne une grosse ondée tropicale aux antilles!! ...
Voilà ce que donne une grosse ondée tropicale aux antilles!! ...