CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
Modérateur : Centaure
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
Bien entendu que tu puisses te permettre
merci
Et a qq jours près, y avait aussi le rassemblement des SV Ca en aurait fait du 2 roues !
-
- Squatteur - Squatteuse
AZ a écrit :Et a qq jours près, y avait aussi le rassemblement des SV Ca en aurait fait du 2 roues !
C'est quoi SV ???
le Savoir VivreDarkiki a écrit :AZ a écrit :Et a qq jours près, y avait aussi le rassemblement des SV Ca en aurait fait du 2 roues !
C'est quoi SV ???
-
- Squatteur - Squatteuse
Donc rien à voir avec la concentre ????
On a eu le même principe que ce dont tu parle AZ pour notre meeting de mon assoc Tromph dans le Berry, le concept est au top, on avait des chambres de 3 avec salle de douche, et une salle commune, c'est franchement pas mal
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Moi j'suis pas GO, j'suis juste modo du forum privé des GODarkiki a écrit :Parles pour toiHarvestR a écrit :Y a aucune raison que ce ne soit pas une bonne concentre, les GO y bossent
-
- Squatteur - Squatteuse
Et justementHarvestR a écrit :Moi j'suis pas GO, j'suis juste modo du forum privé des GODarkiki a écrit :Parles pour toiHarvestR a écrit :Y a aucune raison que ce ne soit pas une bonne concentre, les GO y bossent
ON PARS EN AUVERGNE
:orc1: :orc1: :orc1: :orc1: Attention !!! nous voila !!! :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1:
:orc1: :orc1: :orc1: :orc1: Attention !!! nous voila !!! :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1:
Ca s'excite déjà grave pour certains....pas de panique on va vous trouver mes potes GO et moi 1 coin qui va bien !!
Allez va pour l'auvergne, je serais surement de la partie... Encore de belles images en perspectives, et merci d'avance aux GO parce que c'est du boulot et en général c'est toujours génial...
Max
Max
- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
J - 202
H - euh pas encore calculez
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Bien vu le décompte!!! Certains sont déjà impatients, le cru 2009 risque d'être très agité...Fred a écrit :J - 202
Max
Bon bah j'ai tout raté cette année j'ai même pas pu voter c'est pas juste .........mais je m'en fous on essayera d'y être quand même
nicocbr63 a écrit :Ca s'excite déjà grave pour certains....pas de panique on va vous trouver mes potes GO et moi 1 coin qui va bien !!
Même si je suis pas là cette année,mais je l'espère quand même,je sens que ça va être un truc de ouf et encore mieux que l'année dernière.....qui était déja pas mal
donc pour ceux qui y vont...pitié moi aussi...ramenez plein de photos!!!!
donc pour ceux qui y vont...pitié moi aussi...ramenez plein de photos!!!!
les mecs du forum kawette pour leur concentre avait été là : http://www.archipel-volcans.com/fr,1,848.html
ils en avaient été contents si je ne m'abuse. ils ont lhébaitude de recevoir des rassemblements de motards du coup
ils en avaient été contents si je ne m'abuse. ils ont lhébaitude de recevoir des rassemblements de motards du coup
mouaaaaaah t'es folle ! y a des coulées de lave et tout et tout !! ça va abimer les bécanes !
perso, où que ce soit, m'en bats les ovaires, mais j'serai là !
un merci d'avance et qq encouragements aux GO parce que je sais d'expérience que c'est coton à organiser ce genre de chose...
un merci d'avance et qq encouragements aux GO parce que je sais d'expérience que c'est coton à organiser ce genre de chose...
m'enfin , ce sont les escalopes qu'on se bat normalement, nan? sinon je plussoie..; bon si y a jaccuzi, salle de sport avec coatch personnalisé toussa ça sera bien aussiTrixy Lady a écrit :mouaaaaaah t'es folle ! y a des coulées de lave et tout et tout !! ça va abimer les bécanes !
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Du moment qu'il y a du virolo... et y en aura!!!!!shui-hu-zhuan a écrit :m'enfin , ce sont les escalopes qu'on se bat normalement, nan? sinon je plussoie..; bon si y a jaccuzi, salle de sport avec coatch personnalisé toussa ça sera bien aussiTrixy Lady a écrit :mouaaaaaah t'es folle ! y a des coulées de lave et tout et tout !! ça va abimer les bécanes !
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
perso, j'ai pas le service 3 pièces de ces messieurs, encore moins d'escalope à la place, donc...shui-hu-zhuan a écrit :m'enfin , ce sont les escalopes qu'on se bat normalement, nan?Trixy Lady a écrit : m'en bats les ovaires