ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Ouaihhhhh c'est le week-end, et ce soir soirée de malade , et j'ai eu ma paie, et j'ai été augmentée
Grâce à la cotisation de Frédé ?????chtite_motarde a écrit :Ouaihhhhh c'est le week-end, et ce soir soirée de malade , et j'ai eu ma paie, et j'ai été augmentée
Contente pour toi, amuse toi bien !!!
Sauf que l'AFPS n'existe plus, c'est le PSC1 lolJé-78 a écrit :Cooool je passe l'AFPS le 15 et le 22!!!
C'est pas une raison pour que quand on fasse un tour ensembles, y'en ai un qui se sente obligé de faire un malaise ou un asquident!!!
Suivez mon regard!!!!
Oharf tu sais moi je suis de la vieille école!!!Gomina a écrit :Sauf que l'AFPS n'existe plus, c'est le PSC1 lolJé-78 a écrit :Cooool je passe l'AFPS le 15 et le 22!!!
C'est pas une raison pour que quand on fasse un tour ensembles, y'en ai un qui se sente obligé de faire un malaise ou un asquident!!!
Suivez mon regard!!!!
Mais il pleut pô chez toi chaton ?????
Mais il pleut pô chez toi chaton ?????
Depuis quand la pluie empêche une moto de démarrer ? lol
ah bon ? on peut rouler meme sous la pluie remarque si vous rouliez pas sous la pluie vous rouleriez qu'une fois dans l'annéeGomina a écrit :Depuis quand la pluie empêche une moto de démarrer ? lol
pendant vos vacances dans le sud
Arrête la drogue lolNatstreet13 a écrit : ah bon ? on peut rouler meme sous la pluie remarque si vous rouliez pas sous la pluie vous rouleriez qu'une fois dans l'année
pendant vos vacances dans le sud
..euuuuuuuuuu....nan....on est passé au travers les gouttesNatstreet13 a écrit :Mais il pleut pô chez toi chaton ?????
j'y arrive pasGomina a écrit :Arrête la drogue lol
mince ici c'est un post pour les gens heureux pas les depressifs faut que je me resaississe !
temps de merde mais super contente on a sauvé le week end avec les topins du fofo
ce soir resto + boite et demain resto + bowling !!!
bon ptit week end en perspective
Ptdrrrr non c'est le point pour le calcul des salaires qui a augmenté donc elle a aussi été augmentéeLolotte a écrit :Grâce à la cotisation de Frédé ?????chtite_motarde a écrit :Ouaihhhhh c'est le week-end, et ce soir soirée de malade , et j'ai eu ma paie, et j'ai été augmentée
Ben NAN mooaa j'ai pô été augmentée car le boulet de l'accueil a déchiré ton fax...mais je vais leur amener celui reçu par mail....même si ça fait moins de 10 euros de plus par mois, c'est toujours ça..chtite_motarde a écrit :Ptdrrrr non c'est le point pour le calcul des salaires qui a augmenté donc elle a aussi été augmentéeLolotte a écrit :Grâce à la cotisation de Frédé ?????chtite_motarde a écrit :Ouaihhhhh c'est le week-end, et ce soir soirée de malade , et j'ai eu ma paie, et j'ai été augmentée
ça fait 130 euros de plus par an...(UN PNEU !!! )NON MAIS DES FOIS !!!!
Ah ouais c'est quand même un gros boulet, parce que ça la concerne aussi l'augmentation du pointFrédé a écrit :Ben NAN mooaa j'ai pô été augmentée car le boulet de l'accueil a déchiré ton fax...mais je vais leur amener celui reçu par mail....même si ça fait moins de 10 euros de plus par mois, c'est toujours ça..chtite_motarde a écrit :Ptdrrrr non c'est le point pour le calcul des salaires qui a augmenté donc elle a aussi été augmentéeLolotte a écrit :
Grâce à la cotisation de Frédé ?????
ça fait 130 euros de plus par an...(UN PNEU !!! )NON MAIS DES FOIS !!!!
Le fax que tu as reçu par mail est exactement celui qu'on a envoyé dans les études et c'est officiel, donc tu peux dès lundi l'emmener et faire rectifier les salaires
Une photo, une photochaton 49 a écrit : j'ai reçue mon tee-shirt... yessssss
Si vous faites les cuirs avec le même motif ça pourrait donner un genre
La ligne de vêtement petass'band
La ligne de vêtement petass'band
J'ai enfin trouvé une bonne occase et en plus j'arrive enfin à retenir par coeur une infime partie de ce que je dois apprendre pour février
Cool ! Tu veux que j'aille l'essayer ta future bécane ?
Quand je l'aurais je te la fais essayer le jour qu'on se voit pas de problèmes. Par contre je pense que tu trouveras ça un peu fade par rapport à ta mob de compet' lolNico666 a écrit :Cool ! Tu veux que j'aille l'essayer ta future bécane ?
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Gomina a écrit :Quand je l'aurais je te la fais essayer le jour qu'on se voit pas de problèmes. Par contre je pense que tu trouveras ça un peu fade par rapport à ta mob de compet' lolNico666 a écrit :Cool ! Tu veux que j'aille l'essayer ta future bécane ?
c'est un SV POWWWWwwwa donc on ne peut pas trouver ça fade
Ce n'est pas faux d'ailleurs c'est la même que toi, une N K4 ^^vichenzo a écrit :
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
un homme de goûtGomina a écrit :Ce n'est pas faux d'ailleurs c'est la même que toi, une N K4 ^^vichenzo a écrit :