triniti a écrit :.... gentils GO faudra pas oublier de balayer la route pour petass'band
Darkiki a écrit : Tu ne crois pas si bien dire
J'vous l'avais bien dit de venir dans le Beaujolais, y'a pas un gravillon, à peine quelques pépins de raisin.
Modérateur : Centaure
triniti a écrit :.... gentils GO faudra pas oublier de balayer la route pour petass'band
Darkiki a écrit : Tu ne crois pas si bien dire
Je ne suis peut être pas au courant de tout sur le forum, certe je le concède il y a des affinités, mais je ne crois pas que ce soit l'esprit d'ici d'interdire l'accès à quique ce soit... La seule conditon d'exclusion valable à mes yeux serait le fait que tu sois un danger sur la route...alice85 a écrit :Je n'irai pas.
J'aurai bien aimé, mais de toutes façons je ne m'y sentirai pas la bienvenue.
Alors ?max2sel a écrit :Et même à ce sujet ont accepte bien Kiki, donc tu vois tu peux viendre...
Max
max2sel a écrit :Je ne suis peut être pas au courant de tout sur le forum, certe je le concède il y a des affinités, mais je ne crois pas que ce soit l'esprit d'ici d'interdire l'accès à quique ce soit... La seule conditon d'exclusion valable à mes yeux serait le fait que tu sois un danger sur la route...alice85 a écrit :Je n'irai pas.
Et même à ce sujet ont accepte bien Kiki, donc tu vois tu peux viendre...
Max
C'est vrai j'avais oublié les Marseillais et leurs harleys, comme quoi tu vois on a vraiment les idées larges... J'ai même failli monter sur une harley, arf rien que de penser à ça...ninidemars a écrit :
Tu sais alice, l'année dernière ils ont bien accepté les marseillais, Harleyistes de surcroit pour certains et c'était et cette année ils acceptent les pétasses..... Alors bon !!!! qu'est ce qui t'empêche de venir... je comprends pas trop là surtout que j'étais quand même un danger sur la route
Max t'es obligé d'accepter kiki, il a un Tshirt comme passe droit
Ben qu'est ce qui se passe Alice, c'est quoi le soucy???alice85 a écrit :Je n'irai pas.
Tout est dit!!!!Poupoune a écrit : Ben qu'est ce qui se passe Alice, c'est quoi le soucy???
Personne n'interdit à quiconque de venir, tu seras la bienvenue, au contraire, tout le monde qui souhaite venir est le bienvenu, pensez y les gens, on ne mange personne...! ==> Venez donc vous amusez avec nous...!!!!!!!!!
ninidemars a écrit :ouaips, mais dans tout ça, j'ai pas trouvé de lien pour connaitre le lieu exact est ce que j'ai mal vu, ou est ce qu'il n'est pas encore défini
Une chambre avec jacuzzi ya ?? ou des massages à dispo ??
non non, on va tous se latter la tronche à grands coups de talons dans les dents !!!Nico666 a écrit :
on est entre personnes ( à peu près ) civilisées, tout le monde est à même de laisser les conflits de côté pour quelques jours et profiter du weekend.
Oh oui oh oui!! Dis le moi encore!!! :fouet2:Trixy Lady a écrit : non non, on va tous se latter la tronche à grands coups de talons dans les dents !!!
tu vois alice!!!!!!! sur le fofo on à les idées larges !!!!!!!!!max2sel a écrit :C'est vrai j'avais oublié les Marseillais et leurs harleys, comme quoi tu vois on a vraiment les idées larges... J'ai même failli monter sur une harley, arf rien que de penser à ça...ninidemars a écrit :
Tu sais alice, l'année dernière ils ont bien accepté les marseillais, Harleyistes de surcroit pour certains et c'était et cette année ils acceptent les pétasses..... Alors bon !!!! qu'est ce qui t'empêche de venir... je comprends pas trop là surtout que j'étais quand même un danger sur la route
Max t'es obligé d'accepter kiki, il a un Tshirt comme passe droit
Bien sur que j'accepte Kiki, c'était un exemple, d'ailleurs faut que je commande moi aussi un t shirt... Mais je sais pas de qui je suis fan...
Peut être de moi!!!
Max
+ 1...KoRn_IcHoN a écrit :Je vais suivre ici avec grand interet...
The Freeman a écrit :+ 1...KoRn_IcHoN a écrit :Je vais suivre ici avec grand interet...
une galère de dernière minute m'a empêché de profiter l'année dernière.
KoRn_IcHoN a écrit :Je vais suivre ici avec grand interet...
Darkiki a écrit :KoRn_IcHoN a écrit :Je vais suivre ici avec grand interet...
Vu les routes ce sera plutôt l'inverseJoe9 a écrit :Je participerai bien, mais avec mon trail, j'ai peur de vous ralantir et d'être un boulet