CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

La concentre 2009 en Auvergne

Modérateur : Centaure

Raphael777

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442725Message Raphael777 »

triniti a écrit :.... gentils GO faudra pas oublier de balayer la route pour petass'band :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Darkiki a écrit ::diable: Tu ne crois pas si bien dire :diable:

J'vous l'avais bien dit de venir dans le Beaujolais, y'a pas un gravillon, à peine quelques pépins de raisin. :happy1:
max2sel

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442727Message max2sel »

alice85 a écrit :Je n'irai pas.
J'aurai bien aimé, mais de toutes façons je ne m'y sentirai pas la bienvenue.
Je ne suis peut être pas au courant de tout sur le forum, certe je le concède il y a des affinités, mais je ne crois pas que ce soit l'esprit d'ici d'interdire l'accès à quique ce soit... La seule conditon d'exclusion valable à mes yeux serait le fait que tu sois un danger sur la route...

Et même à ce sujet ont accepte bien Kiki, donc tu vois tu peux viendre...

Max
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442734Message Darkiki »

max2sel a écrit :Et même à ce sujet ont accepte bien Kiki, donc tu vois tu peux viendre...
Max
Alors ? :mdr3:
Tu réponds ? :happy1:
nini

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442737Message nini »

max2sel a écrit :
alice85 a écrit :Je n'irai pas.
J'aurai bien aimé, mais de toutes façons je ne m'y sentirai pas la bienvenue.
Je ne suis peut être pas au courant de tout sur le forum, certe je le concède il y a des affinités, mais je ne crois pas que ce soit l'esprit d'ici d'interdire l'accès à quique ce soit... La seule conditon d'exclusion valable à mes yeux serait le fait que tu sois un danger sur la route...

Et même à ce sujet ont accepte bien Kiki, donc tu vois tu peux viendre...

Max

Tu sais alice, l'année dernière ils ont bien accepté les marseillais, Harleyistes de surcroit pour certains :/ et c'était :super: et cette année ils acceptent les pétasses..... Alors bon !!!! qu'est ce qui t'empêche de venir... je comprends pas trop là :0 surtout que j'étais quand même un danger sur la route :P :P

Max t'es obligé d'accepter kiki, il a un Tshirt comme passe droit :diable: :diable:
max2sel

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442741Message max2sel »

ninidemars a écrit :
Tu sais alice, l'année dernière ils ont bien accepté les marseillais, Harleyistes de surcroit pour certains :/ et c'était :super: et cette année ils acceptent les pétasses..... Alors bon !!!! qu'est ce qui t'empêche de venir... je comprends pas trop là :0 surtout que j'étais quand même un danger sur la route :P :P

Max t'es obligé d'accepter kiki, il a un Tshirt comme passe droit :diable: :diable:
C'est vrai j'avais oublié les Marseillais et leurs harleys, comme quoi tu vois on a vraiment les idées larges... J'ai même failli monter sur une harley, arf rien que de penser à ça...

Bien sur que j'accepte Kiki, c'était un exemple, d'ailleurs faut que je commande moi aussi un t shirt... Mais je sais pas de qui je suis fan...

Peut être de moi!!!

Max
Poupoune

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442773Message Poupoune »

alice85 a écrit :Je n'irai pas.
J'aurai bien aimé, mais de toutes façons je ne m'y sentirai pas la bienvenue.
8| 8| 8| 8/ Ben qu'est ce qui se passe Alice, c'est quoi le soucy??? :/
Personne n'interdit à quiconque de venir, tu seras la bienvenue, au contraire, tout le monde qui souhaite venir est le bienvenu, pensez y les gens, on ne mange personne...! ;-) :langue2: :amen: :hello: ==> Venez donc vous amusez avec nous...!!!!!!!!! :taré1:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442820Message geshtou »

Poupoune a écrit : 8| 8| 8| 8/ Ben qu'est ce qui se passe Alice, c'est quoi le soucy??? :/
Personne n'interdit à quiconque de venir, tu seras la bienvenue, au contraire, tout le monde qui souhaite venir est le bienvenu, pensez y les gens, on ne mange personne...! ;-) :langue2: :amen: :hello: ==> Venez donc vous amusez avec nous...!!!!!!!!! :taré1:
Tout est dit!!!! :amen:
RDV en Auvergne!!!! ;)
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Nico666

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442872Message Nico666 »

Personne n'est interdit de venir...

Certes il y a des affinités entre certains membres qu'il n'y a pas entre d'autres, ce qui est humain et normal ( sinon qu'est ce qu'on se ferait chier dans le merveilleux monde des bisounours :gene: ).

Après, je pense que vu le monde présent à la concentre, et qu'on est entre personnes ( à peu près ) civilisées, tout le monde est à même de laisser les conflits de côté pour quelques jours et profiter du weekend.
nini

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442920Message nini »

ouaips, mais dans tout ça, j'ai pas trouvé de lien pour connaitre le lieu exact :/ est ce que j'ai mal vu, ou est ce qu'il n'est pas encore défini 8|

Une chambre avec jacuzzi ya ?? :] ou des massages à dispo ?? :malin1:
Poupoune

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 442960Message Poupoune »

ninidemars a écrit :ouaips, mais dans tout ça, j'ai pas trouvé de lien pour connaitre le lieu exact :/ est ce que j'ai mal vu, ou est ce qu'il n'est pas encore défini 8|

Une chambre avec jacuzzi ya ?? :] ou des massages à dispo ?? :malin1:

Ben non, c'est normal Nini, tkt pas, pas encore de lien pour le lieu exact car il n'est pas encore défini, c'est normal, nous sommes en pleine recherche et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès qu'il sera fixé...

D'ailleurs, si vous connaissez des endroits sympas, abordables au niveau tarif et qui acceptent des groupes de 50 ou 60pers à héberger dans la région retenue, n'hésitez pas à proposer en postant ici les zamis...!!! ;-) :super:

Idem pour la liste des gens qui viendront, elle sera initialisée sur un autre post dans cette rubrique, un peu plus tard... ;-) :hello:
Eric DS

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 443015Message Eric DS »

Camping le Pré Bas
Pré Bad Camping du Pré Bas 63790 CHAMBON SUR LAC
.04 73 88 63 04

http://www.campingauvergne.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... portail=PJ" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour mémoire Rasso Honda Prélude l'an dernier.
Trixy

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 443036Message Trixy »

Nico666 a écrit :
on est entre personnes ( à peu près ) civilisées, tout le monde est à même de laisser les conflits de côté pour quelques jours et profiter du weekend.
non non, on va tous se latter la tronche à grands coups de talons dans les dents !!! :diable: :diable: :blub: :blub: :blub:
aaaaaah j'décooooonne ! y a que les portières des automobilistes discourtois que je latte ! :ange: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 443059Message geshtou »

Trixy Lady a écrit : non non, on va tous se latter la tronche à grands coups de talons dans les dents !!! :diable: :diable: :blub: :blub: :blub:
Oh oui oh oui!! Dis le moi encore!!! :fouet1: :fouet2:
Heu pardon!! Je m'égare!! Désolé!! :rouge: :gene:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Trixy

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 443300Message Trixy »

ah non, moi c'est pas sur commande :nonon: :nonon:
c'est selon l'inspiration du moment ! :mrgreen:
richa

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 443320Message richa »

max2sel a écrit :
ninidemars a écrit :
Tu sais alice, l'année dernière ils ont bien accepté les marseillais, Harleyistes de surcroit pour certains :/ et c'était :super: et cette année ils acceptent les pétasses..... Alors bon !!!! qu'est ce qui t'empêche de venir... je comprends pas trop là :0 surtout que j'étais quand même un danger sur la route :P :P

Max t'es obligé d'accepter kiki, il a un Tshirt comme passe droit :diable: :diable:
C'est vrai j'avais oublié les Marseillais et leurs harleys, comme quoi tu vois on a vraiment les idées larges... J'ai même failli monter sur une harley, arf rien que de penser à ça...

Bien sur que j'accepte Kiki, c'était un exemple, d'ailleurs faut que je commande moi aussi un t shirt... Mais je sais pas de qui je suis fan...

Peut être de moi!!!

Max
tu vois alice!!!!!!! sur le fofo on à les idées larges !!!!!!!!! :hehe: :mdr1:

come on !
KoRn_IcHoN

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 443495Message KoRn_IcHoN »

Je vais suivre ici avec grand interet... :cote:
The Freeman

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 443521Message The Freeman »

KoRn_IcHoN a écrit :Je vais suivre ici avec grand interet... :cote:
+ 1...
une galère de dernière minute m'a empêché de profiter l'année dernière.
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 443875Message Darkiki »

The Freeman a écrit :
KoRn_IcHoN a écrit :Je vais suivre ici avec grand interet... :cote:
+ 1...
une galère de dernière minute m'a empêché de profiter l'année dernière.
:mrgreen:
KoRn_IcHoN a écrit :Je vais suivre ici avec grand interet... :cote:
:mrgreen: :frime: :mrgreen:
Mynsk

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 444299Message Mynsk »

Cette année je vais essayer d'être présent aussi (c'est pas gagnée mais je vais faire de mon mieux)
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2596
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 444321Message Taz »

Apparement vous avez pas compris, ceux qui viendront pas (ou qui ne faire au moins le max possible pour etre la) sont des lopettes qu'on sera obligé de virer de notre forum de non-lopettes!!

:ghee: :hehe: :taré1:

Taz passé avec l'idée du siecle, donc il est tout content maintenant :sivousme:
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
KoRn_IcHoN

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 444380Message KoRn_IcHoN »

Darkiki a écrit :
KoRn_IcHoN a écrit :Je vais suivre ici avec grand interet... :cote:
:mrgreen: :frime: :mrgreen:
:alcool1:
saby65

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 444968Message saby65 »

j'essairai aussi d'etre la,je ferait tout pour ca en tout cas! ;-)
JO

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 445058Message JO »

on pense qu'on pourra venir cette année :cote: avec cheri bibi
Joe9

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 445100Message Joe9 »

Je participerai bien, mais avec mon trail, j'ai peur de vous ralentir et d'être un boulet :rouge:
Dernière modification par Joe9 le 07 nov. 2008, 14:01, modifié 1 fois.
Eric DS

Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE

Message : # 445115Message Eric DS »

Joe9 a écrit :Je participerai bien, mais avec mon trail, j'ai peur de vous ralantir et d'être un boulet :rouge:
Vu les routes ce sera plutôt l'inverse :ghee:
Verrouillé