ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
J'ai enfin reçu mes TS Pétass Band !!!!
J'en pète de joie, comme je suis trop contenenenenentttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! J'y croyais plus !! enfin un peu de soleil dans ce monde de pluie !!
Ils sont trop beautifull !!!
J'en pète de joie, comme je suis trop contenenenenentttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! J'y croyais plus !! enfin un peu de soleil dans ce monde de pluie !!
Ils sont trop beautifull !!!
bé moi demaing je vais chercher ma new voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!!!!! en plus elle est noire vais meme pouvoir mettre "petass'band" dessus
non ma moto lé rouge et blanche ca ira pas et il est HORS DE QUESTION de la changer....
non ma moto lé rouge et blanche ca ira pas et il est HORS DE QUESTION de la changer....
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Avec ta signature ?
Une petasse qui s'assume, c'est quand meme beau non ???richa a écrit :bé moi demaing je vais chercher ma new voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!!!!! en plus elle est noire vais meme pouvoir mettre "petass'band" dessus
mékeutécon !Darkiki a écrit : Avec ta signature ?
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
voyouwhiteVner91 a écrit :Départ dans 2h pour Amsterdam...
ba moi je commence le boulot mercredi pour 2 mois enfin
Je suis en week end ce soir et pour 4 jours!!! ( alors que normalement, je bosse le samedi... et lundi c'est mon jour de repos... ) En tout cas bien mérité... mon chef je commence à plus le supporter de nouveau... c'est par periodes, selon ses humeurs... S'il pouvait se faire prendre en otage par des fark, franchement je serai pas contre!!
ça c'est une idée .... des autocollants !!!!!!!!!!!richa a écrit :bé moi demaing je vais chercher ma new voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!!!!! Image en plus elle est noire vais meme pouvoir mettre "petass'band" dessus
ha ouaiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!! triniti mais... t'es une petasse intelligente tu sais que ca se fait pas ca !?triniti a écrit :ça c'est une idée .... des autocollants !!!!!!!!!!!richa a écrit :bé moi demaing je vais chercher ma new voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!!!!! Image en plus elle est noire vais meme pouvoir mettre "petass'band" dessus
bref je suis pour exploser ma joie... du coup je sais plus pourquoi...
ha si ! mon changement de joint de carter tiens !!!!!!!! youuuhhouuuuuuu je suis une vraie bete de la mecanique !!!!!!!!!! :vivemoi: :winner1:
ha si ! mon changement de joint de carter tiens !!!!!!!! youuuhhouuuuuuu je suis une vraie bete de la mecanique !!!!!!!!!! :vivemoi: :winner1:
Richa
vu le rodage d'hier la mienne risque davoir quelques pb dans pas bien longtemps, je te l'amenerai pour la revision
vu le rodage d'hier la mienne risque davoir quelques pb dans pas bien longtemps, je te l'amenerai pour la revision
BOOOOMMMMMM
Demain je vais faire une petite sortie et je resterai pas enfermé
Enfin casser ces journées tristounes
Demain je vais faire une petite sortie et je resterai pas enfermé
Enfin casser ces journées tristounes
qqpetits probleme ,???... oui on peux dire ca comme ca.. a cette alure le piston il va rester coller a la chemise sans prevenir ca va etre regler en moins de 2 c't'histoire ...Natstreet13 a écrit :Richa
Chewy ce n'est pas le post des rabats joie !!!!!
Le maleur des uns faut le bonheur des autres.. t'es pas capable de te tenir a un rodage, mais nous ca nous fais bien rire
Merci Nat
Merci Nat
t'en veux quoide ta meule ? un helicotsuper sonic ? y a qu'à demanderNatstreet13 a écrit :Richa
Si t'arrive a lui installer 2 pedales pour le jour ou le moteur va serrer ..
Le moteur peut serrer, je serai qd meme tjs devant avec richa !!!
C'est beau d'u croire, la prochaine essaie de passer devant ..
Il fait trop beau!!!!
Et en plus c'est férié!!!!
Sa va rouler aujourd'hui!!!
V à tous
Et en plus c'est férié!!!!
Sa va rouler aujourd'hui!!!
V à tous
un week de merde qui se termine trop bien
le soleil est la genial
et c'etait mon premier pont en 14 ans
vivement noel pour le viaduc
le soleil est la genial
et c'etait mon premier pont en 14 ans
vivement noel pour le viaduc