sioupersac2sable a écrit :Mes ficelles de string taupain
Elle est chouette ... tout pareil qu'au téléphone !
Tiens bon, encore quelques maigres semaines à patienter !
Bisous
Tant attendue, la voici enfin...!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Tant attendue, la voici enfin...!!!!
Poupoune, c’est quoi ce truc ?
Un 600 CBR RR Movistar à une ZX… , j’arrive pas à l’écrire. C’est trop dur pour moi.
Une perte de raison, ç’est juste passager.
Aller Poupoune, répète après moi ;
HONDA POWA ! ! !
hornet+moche93 a écrit :
Poupoune, c’est quoi ce truc ?
Un 600 CBR RR Movistar à une ZX… , j’arrive pas à l’écrire. C’est trop dur pour moi.
Une perte de raison, ç’est juste passager.
Aller Poupoune, répète après moi ;
HONDA POWA ! ! !
HONDA POWA ! ! ! j'peux plus dire trop fort maintenant, tu comprends?? :gene2:
oups, sorry Hub mais il est vrai que sur ce coup j'ai dévié mais t'inquiètes mon coeur reste chez Honda mais il faut admettre que cette nouvelle brele semble carrément mieux tourner (niveau moteur) et être plus manoeuvrable que mon 600cbr rr (je te la ferai essayer et tu pourras juger par toi même...)
etpis en plus, si je ne me trompe pas t'as bien une suze en ce moment toi non???
Mais comment ai-je pû louper une telle phrase.Poupoune a écrit :il est vrai que sur ce coup j'ai dévié mais t'inquiètes mon coeur reste chez Honda
Don't panik my friend, j'ai ce qu'il te faut !!
Puisque je roule en Honda et que mon coeur et chez Kawa... Je ne vois qu'une seule solution...
Mais si, réfléchis encore un peu...
... oui tu y es presque....
Exactement !!!
On fait un petit échange standard... Et juste parce que c'est toi, je t'offre un jeu de plaquettes avant et un magnifique cache-cou HONDA !!!
Elle est pas belle la vie?
Bon je passe te voir quand?
ps : elle est superbe, floue, mais superbe
MDR , j'aurais dû m'y attendre à celle ci, ça m'étonne pas mais hélas ça va pas être possible car sincèrement elle es trop bien...!!!!!!!!!!! Par contre no pb si tu veux l'essayer, on voit ça très bientôt je pense...Djibiz a écrit :Mais comment ai-je pû louper une telle phrase.Poupoune a écrit :il est vrai que sur ce coup j'ai dévié mais t'inquiètes mon coeur reste chez Honda
Don't panik my friend, j'ai ce qu'il te faut !!
Puisque je roule en Honda et que mon coeur et chez Kawa... Je ne vois qu'une seule solution...
Mais si, réfléchis encore un peu...
... oui tu y es presque....
Exactement !!!
On fait un petit échange standard... Et juste parce que c'est toi, je t'offre un jeu de plaquettes avant et un magnifique cache-cou HONDA !!!
Elle est pas belle la vie?
Bon je passe te voir quand?
ps : elle est superbe, floue, mais superbe
Appelle moi ce we et on s'arrange pour se voir et réparer ton feu my friend....
@+
PS : dsl pour les photos floues, j'ai tjs pas mieux pour l'instant hélas
Jolie bécane Poupoune
Tu as récupéré ton permis depuis ? J'habitais juste à la sortie Igny centre après le BP où tu t'es fait gauler. Putin en auto j'arrivais à la pompe à des vitesses qui se censurent et je ne les ai jamais vu, tant mieux
Tu as récupéré ton permis depuis ? J'habitais juste à la sortie Igny centre après le BP où tu t'es fait gauler. Putin en auto j'arrivais à la pompe à des vitesses qui se censurent et je ne les ai jamais vu, tant mieux
Merci GominaGomina a écrit :Jolie bécane Poupoune
Yep, j'ai récupéré mon permis depuis (il y a un mois, suspendu pdt 2 mois et en attente du jugement au tribunal (ils ont 2 ans)...
Cf ce post si ça t'intéresse... : >>>Cliques Ici<<<
Tu m'étonnes, j'te comprendGomina a écrit :Wé j'avais lu un peu, pas les 11 pages
Gollum a écrit :C'est une tuerie ta meule tres jolie en black
Merci Gollum, sympa de ta part, ça fait plaisir...!!! Et j'ajouterai même qu'après avoir fait aujourd'hui près de 5000 bornes avec, c'est une bécane bien performante (plus que le CBR de la même époque (2006) et en plus la partie cycle est bien plus agréable, c'est un vélo...!!! En gros, que du bonheur et un fort potentiel, encore bcp à apprendre pour l'exploiter mais je m'amuse comme un fou!!!