ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Demain j'suis en conges, alors IL FERA BEAU, ET JE ROULERAIs
J'ai plus d'éclairage sur ma brêle et pas le temps de regarder!!!
Peu pas rouler alors qu'il fait pas trop moche!!!
Peu pas rouler alors qu'il fait pas trop moche!!!
Grey's anatomy c'est fini les derniers épisodes de la saison 4 c'était ce soir!!!!
Et c'est une mauvaise nouvelle ????Jé-78 a écrit :Grey's anatomy c'est fini les derniers épisodes de la saison 4 c'était ce soir!!!!
Pas forcément, c'est vraiChewy a écrit :Et c'est une mauvaise nouvelle ????Jé-78 a écrit :Grey's anatomy c'est fini les derniers épisodes de la saison 4 c'était ce soir!!!!
Tant mieux, je peux pas blairer cette série
Fais chier, mon meilleur pote se barre à Béziers... Il va me manquer ce con Zavé intérêt à bien l'accueillir les sudistes
Fais chier, mon meilleur pote se barre à Béziers... Il va me manquer ce con Zavé intérêt à bien l'accueillir les sudistes
Béziers c'est le Nord/Sud Ouest Le Sud, c'est le Sud Il aurait dû choisir le VRAI Sud :gene2:
je déteste les trajets en bus et métro!
Oui oui, plus encore que les longs trajets de 10 heures en autocar jusqu'en Espagne, où l'on apprend a survivre aux côtés des odeurs de sueur humaine, bouffe rance, manque de ventilation et caca de couche de bébé!
Nan mais sérieux les trajets en transport commun sont presque un défi pour l'équilibre mental! Avec toutes ces gonzesses qui se dévisagent avec dégout ou jalousie, les vieux pervers qui en profitent du "plein à craquer" des premières heures du matin pour se coller a toi... et coller la main à tes fesses! Et les "bobo" costard cravatte qui prennent une place pas possible avec leurs journaux grand ouverts!
Moi je dis: TOUS EN BREL, BORDEL!
Oui oui, plus encore que les longs trajets de 10 heures en autocar jusqu'en Espagne, où l'on apprend a survivre aux côtés des odeurs de sueur humaine, bouffe rance, manque de ventilation et caca de couche de bébé!
Nan mais sérieux les trajets en transport commun sont presque un défi pour l'équilibre mental! Avec toutes ces gonzesses qui se dévisagent avec dégout ou jalousie, les vieux pervers qui en profitent du "plein à craquer" des premières heures du matin pour se coller a toi... et coller la main à tes fesses! Et les "bobo" costard cravatte qui prennent une place pas possible avec leurs journaux grand ouverts!
Moi je dis: TOUS EN BREL, BORDEL!
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Ya le métro à Lyon???tiboutitou a écrit :je déteste les trajets en bus et métro!
Le plus high tech que tu puisses trouvervichenzo a écrit :Ya le métro à Lyon???tiboutitou a écrit :je déteste les trajets en bus et métro!
Pas comme vos machins sur rail des années 30
Vas y en avion, t'as les même inconvénients, mais moins longtempstiboutitou a écrit :je déteste les trajets en bus et métro!
Les heures de pointes, c'est toujours chianttiboutitou a écrit :Nan mais sérieux les trajets en transport commun sont presque un défi pour l'équilibre mental! Avec toutes ces gonzesses qui se dévisagent avec dégout ou jalousie, les vieux pervers qui en profitent du "plein à craquer" des premières heures du matin pour se coller a toi... et coller la main à tes fesses! Et les "bobo" costard cravatte qui prennent une place pas possible avec leurs journaux grand ouverts!
- vichenzo
- Tanguy
et alors...c'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleures soupes non?Argan a écrit :Le plus high tech que tu puisses trouvervichenzo a écrit :Ya le métro à Lyon???tiboutitou a écrit :je déteste les trajets en bus et métro!
Pas comme vos machins sur rail des années 30
Ah bah sacré soupe alors!vichenzo a écrit :et alors...c'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleures soupes non?
Bouillon de culture au jus d'aisseles
- vichenzo
- Tanguy
ààààà taaaaablllleeeArgan a écrit :Ah bah sacré soupe alors!vichenzo a écrit :et alors...c'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleures soupes non?
Bouillon de culture au jus d'aisseles
Tu ne dois pas connaitre la ligne 14 Argan alors
Non, mais tu vas me raconter!Gomina a écrit :Tu ne dois pas connaitre la ligne 14 Argan alors
Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours lolArgan a écrit : Non, mais tu vas me raconter!
Tu parles de high tech, de machine des années 30. Pas de conducteur c'est high tech ça. Ou contre emploi ça dépend d'où on se place
" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouai et c'est un peu grâce à moi qu'elle roule!!!Gomina a écrit :Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours lolArgan a écrit : Non, mais tu vas me raconter!
Tu parles de high tech, de machine des années 30. Pas de conducteur c'est high tech ça. Ou contre emploi ça dépend d'où on se place
" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai une vertèbre cervicale qui me coince un nerf !!!!!!!! ça fait trop mal
en plus la douleur descend jusqu'en bas des reins
Et Ho c'est finit oui !
Ou alors mettez des photos
- vichenzo
- Tanguy
nash a écrit :Et Ho c'est finit oui !
+10000000000
nash a écrit :Et Ho c'est finit oui !
J'ai pas le moral,je suis cassé ,j'ai mal partout,je dors mal et je suis a 2 doigts de perdre mon meilleur ami
c'est vraiment pas la joie du tout!!!!!
c'est vraiment pas la joie du tout!!!!!