ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
la vie est quand même belle en fin de compte
quand je vous dis que c'est MA moto...c'est simple..c'est écrit dessus
yesssssssss... content le tit chaton...
yesssssssss... content le tit chaton...
Dernière modification par tit_chaton le 14 nov. 2008, 10:11, modifié 1 fois.
je vais voir Liverpool-OM
j'suis trop contente
je sais tout le monde s en fout, degun aime lefoot sur ce forum mais pas grave
moi je suis trop mais trop trop contente !
j'suis trop contente
Bon, bin au moins on sais que l'OM va perdre puisque tu y vaNatstreet13 a écrit :je vais voir Liverpool-OM
j'suis trop contente
tu me fais pleurer dans le post de la joie
t'es pô gentil
t'es pô gentil
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
de toute façon ils perdent aussi quand Paris vientChewy a écrit :Bon, bin au moins on sais que l'OM va perdre puisque tu y vaNatstreet13 a écrit :je vais voir Liverpool-OM
j'suis trop contente
Nan, on vous a laissé gagner, c'est pô pareil
Moi j'aime le football mais beaucoup moins l'OM, à part quand ils perdent face au PSG
je suis en train d'écouter du Vivaldi... c'est beau tout simplement
chaton 49 a écrit : je suis en train d'écouter du Vivaldi... c'est beau tout simplement
quelle chance !!!! moi j'écoute "la plainte des isolés" tu connais ??? c'est du blues moderne
tiens Nini je partage..." onclick="window.open(this.href);return false;ninidemars a écrit :chaton 49 a écrit : je suis en train d'écouter du Vivaldi... c'est beau tout simplement
quelle chance !!!! moi j'écoute "la plainte des isolés" tu connais ??? c'est du blues moderne
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bon je sais y'a pas de quoi se la péter, mais de savoir que la semaine prochaine j'enfourche un gros cube, je trouve que sa le fait grave!!!
Bon je sais y'a pas de quoi se la péter, mais de savoir que la semaine prochaine j'enfourche un gros cube, je trouve que sa le fait grave!!!
Graaaaavvvvveeeeeeeux mon cochonNico666 a écrit :T'as avancé dans ton permis ma cochonne ?
Dans le cochon, tout est bon, de la queue au menton!!!JO a écrit :c'est tres porçin cette histoire
Jé-78 a écrit :Dans le cochon, tout est bon, de la queue au menton!!!JO a écrit :c'est tres porçin cette histoire
féloche alors Jé si tout va bien pour toi
comment c'est en bonne voie je suis trop contente
Ajourd'hui j'ai fait une partie de mon "AFPS" sauf que sa s'appel plus comme sa mais "PSC1" et c'était top, la semaine prochaine rebelotte et vendredi plateau...
Eh les fille, si vous avez besoins de démo sur la Position latérale de sécuritée, d'une explication sur le massage cardiaque ou sur la méthode Heimlich, je suis votre homme
Eh les fille, si vous avez besoins de démo sur la Position latérale de sécuritée, d'une explication sur le massage cardiaque ou sur la méthode Heimlich, je suis votre homme
ben moi j'appelle les pompiersJé-78 a écrit :Ajourd'hui j'ai fait une partie de mon "AFPS" sauf que sa s'appel plus comme sa mais "PSC1" et c'était top, la semaine prochaine rebelotte et vendredi plateau...
C'est pour ton "plaisir" que tu le passe ?Jé-78 a écrit :Ajourd'hui j'ai fait une partie de mon "AFPS" sauf que sa s'appel plus comme sa mais "PSC1" et c'était top, la semaine prochaine rebelotte et vendredi plateau...
Oui pour mon plaisir perso (on peut dire sa comme sa ) mais surtout pour savoir gérer une situation de crise, je déteste ne pas avoir les choses en main!!!Gomina a écrit :C'est pour ton "plaisir" que tu le passe ?
Eh Stef, j'apprend les premiers secours, pas à reluquer les motardes au feu rouge eh puis c'est bien utile parfois
Eh puis appeler les pompiers en étant dans les vap's, j'ai jamais essayé, mais sa doit être proche du surnaturel
Ok, c'est bien c'est citoyen comme on ditJé-78 a écrit :
Oui pour mon plaisir perso (on peut dire sa comme sa ) mais surtout pour savoir gérer une situation de crise, je déteste ne pas avoir les choses en main!!!
Eh Stef, j'apprend les premiers secours, pas à reluquer les motardes au feu rouge eh puis c'est bien utile parfois
Eh puis appeler les pompiers en étant dans les vap's, j'ai jamais essayé, mais sa doit être proche du surnaturel
Wé enfin se faire un massage cardiaque lors d'un arrêt cardio respiratoire c'est pareil c'est difficile de se le faire
J'étais agent de sécurité, sureté et secourisme il y a encore peu. J'ai bien aimé ce job, jamais eu de vrais arrêts cardio respiratoires cependant, juste des faux sur mannequin mais deux départs de feu ^^
Bin la je suis au chomdu et je vais essayer de trouver un poste d'ambulancier, donc sa pourra toujours me servir!!!
@Stef: de toute façon, tu as la cote avec tout ce qui porte un uniforme et puis charmante comme tu es, même sur un Hornet nouveau model et avec un cax sur la tête tu rayonne alors pas étonnant que la gente masculine n'arrête pas de te faire des fleurs!!!
@Stef: de toute façon, tu as la cote avec tout ce qui porte un uniforme et puis charmante comme tu es, même sur un Hornet nouveau model et avec un cax sur la tête tu rayonne alors pas étonnant que la gente masculine n'arrête pas de te faire des fleurs!!!