ma premiere
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ma premiere
il est vrai que d'origine , avec toutes les equipements que l'on peu y mettre ( sacoches , sissy bar , pare brise , etc , etc ...) elle ne me plait pas de trop , non plus .
mais , une fois bien depouillé et re-stylisée elle n'as plus du tout la même gueule .
des que j'aurais fait des tofs je les mettrais .
.
mais , une fois bien depouillé et re-stylisée elle n'as plus du tout la même gueule .
des que j'aurais fait des tofs je les mettrais .
.
Très bien pour la balade...
Un rabaissement complet, une couleur noir mat sur les chromes et la voila prête...
Un rabaissement complet, une couleur noir mat sur les chromes et la voila prête...
j'en suis pas fan pour la conduite mais j'aime le style et je trouve qu'elle est vraiment class!
manwe13_34 a écrit :j'en suis pas fan pour la conduite mais j'aime le style et je trouve qu'elle est vraiment class!
+ 1 avec le mister
en tout cas bonne ballade et route avec
Tssss ...whiteVner91 a écrit :Un rabaissement complet, une couleur noir mat sur les chromes et la voila prête...
un rabaissement , voila une idée qui est bonne , mais comme faire cela , sachant qu'il s'agit d'un 125 cm3 .whiteVner91 a écrit :Très bien pour la balade...
je sais que sur les amotos arriere ils se trouve des bagues de reglages , mais je crois que celles ci ne servent qu'a regler le durete de l'amorto .
je penserai bien a deplacer les pôints d'encrage des amorto , mais , cela est il autoriser ...
là , par contre je suis d'accord , avec AKron , je la prefere avec tout ses chromes , je trouve que cela lui donne du charme...AKron a écrit :Tssss ...whiteVner91 a écrit :Un rabaissement complet, une couleur noir mat sur les chromes et la voila prête...