ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nash

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

:rougefaché:

Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi même !
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

nash a écrit ::rougefaché:

Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi même !
tu dois être une femme :mrgreen:
Image
sayko

Je viens d'apprendre le décès de Gaëtan, le jeune MIB de chez MOT'&MOT' :/

putain de vie :rougefaché: , putain de destin :rougefaché: , ça craint....
Nico666

Marre de ce monde de parano où tout le monde croit qu'on dis du mal de tout le monde, et où toute proposition est prise de travers :rougefaché:
aurel77

marre de pas dormir de la nuit d'avoir mal au crane pour un rien, d'avoir bcp trop de chose qui trote dans la tête vivement avril que tout soit résolu enfin une bonne partie.
marre aussi d'être au 10 du mois ce retrouver sans rien dans le frigo avec plus de sous pour pouvoir acheter à manger, comment faire pour tenir du 15 au 25 sans rien manger sa risque d'être un peut dur, put*** de vie de merde.
tiboutitou

8| MAI EUH ... OUAIS! :ghee:
ON RALEU, ON RALEU! ON SE VIDEU LES TRIPEUS DE LA RAGEU QUI NOUS RONGEU! :gene:
Ben voilà, j'ai fini de râler! :mdr1: Je cours au post des bienheureux! (et koi, jsuis contente et pas contente à la fois moi, où c'est ke c'est dit ke c'est pas permis, nanmmmméhoho! :diable: et voila, je râle à nouveau!) :hehe:
Jé-78

aurel77 a écrit :marre de pas dormir de la nuit d'avoir mal au crane pour un rien, d'avoir bcp trop de chose qui trote dans la tête vivement avril que tout soit résolu enfin une bonne partie.
marre aussi d'être au 10 du mois ce retrouver sans rien dans le frigo avec plus de sous pour pouvoir acheter à manger, comment faire pour tenir du 15 au 25 sans rien manger sa risque d'être un peut dur, put*** de vie de merde.
viens manger à la maison mon ponneau, si le coeur t'en dit!!! ;)

Pour ma part je râle parce que pas de taf, pas assez de qualification pour les DRH, pas d'ambition, pas de détermination et pas de réel rentrée d'argent (merci papa, maman pour le toit et la bouffe)!!!

Mais la vie est belle, roulons... sa pourrait être pire, bien pire!!! :(
Olive6978

aurel77 a écrit :marre de pas dormir de la nuit d'avoir mal au crane pour un rien, d'avoir bcp trop de chose qui trote dans la tête vivement avril que tout soit résolu enfin une bonne partie.
Allez courage Aurel. Comme dirait l'autre : les fins de mois sont difficiles surtout les 30 derniers jours ;)
Le plus important c'est d'avoir la santé :cote:

P.S.: j'en profite vu que c'est le topic des raleurs :hehe: la calcification au niveau de la clavicule est pas commencé :pleur4: je suis deg il va falloir attendre 3 mois pour remonter sur une moto :pleur4:
P.S.: la loi de murphy vous connaissez? je suis vert. Je suis arrivé 30 minute en avance pour la radio. Les réceptionnistes ont tiré aux flancs à parler et à faire je sais pas quoi. Résultat je suis arrivé en retard à ma consultation. Irrité, je vais pour me présenter au secrétariat, je vois qu'une petite dame attendait déjà. La secrétaire demande, le suivant, pour les consultations et là. La femme et moi ont se fait gruger par un mec sortie de nul part. Sans gène et rien à foutre de savoir si tu attendais avant. :aille: :rougefaché: :pan2: Résultat : il est quand même passé après ce pourri :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Il y a une juste en ce bas monde :faché:
aurel77

merci les potos jé sa me fais un peut loin pour venir manger mais c simpa ta proposition.

justement je me demandais comment tu allais olive, mais comme dirais l'autre: vien a point a qui sait attendre ;)

allé remet toi bien pour nous revenir en pleine forme ;-)
Leila89

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh bon sang j'aime pas les prises de sang.......ça fais mal :(
Je préfère encore fais le don du sang parce que là au moins c'est pour une bonne cause!
Merci le volleyball X| !!
aurel77

Leila89 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh bon sang j'aime pas les prises de sang.......ça fais mal :(
Je préfère encore fais le don du sang parce que là au moins c'est pour une bonne cause!
tu trouve sa si terrible, normalement on sent rien du tout quand c'est bien fait.
c'est de vouloir jouer a jeanne et serge ::d
chtite_motarde

Leila89 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh bon sang j'aime pas les prises de sang.......ça fais mal :(
ahhh toi aussi t'as des veines de daube ? :gene:
moi j'ai encore un énorme bleu de l'intraveineuse qu'a voulu me faire le mec de sos médecin dimanche soir X( il a pas voulu me croire que mes veines sont super fines et en plus il a raté :rougefaché:
chtite_motarde

moi c'est pas loin voisin, dès qu'un soir mon père est pas là je t'invite pour un ti diner sympa si ça te dit :super:
aurel77

merci voisine mais je n'aime pas déranger les autres avec mes soucis et comme je disais hier à une très bonne amie j'arrive toujours a m'en sortir ;-)
merci bcp laurène
Nozika92

J'ai tellement de chose eprès lesquels râler que je ne sais pas par où commencer... Image
passoire

moi je râle tout le temps, tout les jours et sur tout!! ::d

alors pour aujourd'hui je me contenterai de dire: marre des travaux!!
encore route barrée et une deviation qui rallonge de 15km!!
:/
Nozika92

Ras le bol des patrons qui vous font bosser
Ras le bol des bouchons qui n'en finissent pas
Ras le bol des cons/connes qui se croient tout permis
Ras le bol des accidents
Marre que mon assurance me fasse poireauter
Marre de ne pas pouvoir faire un tour de moto
Marre de tomber que sur des mecs qui me font souffrir et qui ne pensent qu'à eux
Marre de ne jamais pouvoir prendre plus de 15 jours de vacances et de ne jamais pouvoir réellement partir ailleurs qu'en France
Marre de l'arnaque, de la politique à 2 balles, des coups foireux, des pistons et des bielles, des gripages et des pannes, du camboui et du brouillard
Marre des plantages et des bugs, des stockages toujours trop juste, du matos qui dure jamais, des réparations qui prennent une éternité
Marre du foutage de gueule en tout genre
Marre de l'intolérance, de l'indifférence, du chacun pour soi, de la différence
J'en ai surement oublié mais pour le moment je me suis dis que ça devait suffir, que je ne devais pas penser qu'à moi et en laisser un peu pour les autres... :pascontent:
passoire

Nozika92 a écrit :Ras le bol des patrons qui vous font bosser
Ras le bol des bouchons qui n'en finissent pas
Ras le bol des cons/connes qui se croient tout permis
Ras le bol des accidents
Marre que mon assurance me fasse poireauter
Marre de ne pas pouvoir faire un tour de moto
Marre de tomber que sur des mecs qui me font souffrir et qui ne pensent qu'à eux
Marre de ne jamais pouvoir prendre plus de 15 jours de vacances et de ne jamais pouvoir réellement partir ailleurs qu'en France
Marre de l'arnaque, de la politique à 2 balles, des coups foireux, des pistons et des bielles, des gripages et des pannes, du camboui et du brouillard
Marre des plantages et des bugs, des stockages toujours trop juste, du matos qui dure jamais, des réparations qui prennent une éternité
Marre du foutage de gueule en tout genre
Marre de l'intolérance, de l'indifférence, du chacun pour soi, de la différence
J'en ai surement oublié mais pour le moment je me suis dis que ça devait suffir, que je ne devais pas penser qu'à moi et en laisser un peu pour les autres... :pascontent:

+1
aurel77

aurel77 a écrit : marre aussi d'être au 10 du mois ce retrouver sans rien dans le frigo avec plus de sous pour pouvoir acheter à manger, comment faire pour tenir du 15 au 25 sans rien manger sa risque d'être un peut dur, put*** de vie de merde.
bon pour cette partie on a fini par trouver une solution donc c'est bon on a pu acheter de quoi tenir jusqu'a mardi ouf, merci a tous ceux qui m'ont proposé de l'aide vous êtes vraiment des potos :pleur4:
3xo

MARRE de cette saloperie de 307
La pire des poubelles que j'ai jamais vu (mis a part le scenic)
Si ça continue comme ça je vais finir par la bruller
Gomina

Quelle idée d'acheter une 307 aussi :mrgreen: :gene: lol
3xo

Tu m'étonnes a 18 000 Km plus d'embrayge, et la elle démarre plus j'ai changer la batterie et il doit y avoir une manip pour synchroniser l'antidémarrage avec la clé.
Achetez Français vous vous déplacerez a pied !
Heureusement que c'est pas pour le boulot
AKron

Plein les bottes des coulures de gasoil ! En ce moment c'est le festival ! :rougefaché:
Ce matin, beau blocage de roue arrière sur une belle traînée de vinaigrette "flotte-gasoil" ce matin ... Du coup, j'ai renoncé à l'idée de m'arrêter l'orange. :gene:
Olive6978

chaton 49 a écrit ::pasdrole: ..mais c'est pô vrai.....qui veut me donner un de ses neurones siouplait ?? ...URGENT..... suis en manque grave de barrettes de mémoire :aille2:
8/ ..j'mas encore gourée dans mon RDV d'acupuncteur..
je suis arrivée 1 h trop tôt cette fois.. :-/..
rigolez pô..c'est pô drôle de vieillir......:pendu:
Je te rassure chaton je crois que je t'ai battue cette fois :gene: J'ai reppris le travail avec 24h d'avance... bah c'était bien le 20 marqué sur l'arrêt mais 20 inclu... j'arrive pas à comprendre pourquoi les toubib mettent la reprise un vendredi :faché1: :faché2: :rougefaché: Alors que Jeudi-vendredi ca fait une minie semaine... Je t'explique pas la honte :rouge: :rouge:
Résultat je suis rentré chez moi en milieu de matinée jeudi et pris moi vendredi :modo: bref j'ai besoin de neuneurone aussi :gene:

Amicalement,

Olivier
Répondre