CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
Modérateur : Centaure
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
Natstreet13
j'essayerai de suivre,
bon les Tarlouzes on a trouvé une gonzesse pour préparer l'apéro
j'essayerai de suivre,
bon les Tarlouzes on a trouvé une gonzesse pour préparer l'apéro
Nan t'as surtout trouver une petasse pour le boire l'apero
Natstreet13 a écrit :Pfff meme pas tu t'enerves, t'es pô drole !!!!!
me languis la concentre pour te voir dans mes retros, enfin si tu suis le rythme !!!!
Heureusement je ne serai pas là à ce moment là!
Le paysage
http://web.mac.com/dupjerome/RASSO_2008/Paysages.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://web.mac.com/dupjerome/RASSO_2008/Paysages.html" onclick="window.open(this.href);return false;
deux !!!!!!!!! hein nat c'est vrai qu'à l'apero y a du mal a suivre....Natstreet13 a écrit :Nan t'as surtout trouver une petasse pour le boire l'apero
cool si t'es la, ca fera 2 ivrognus petassusricha a écrit :deux !!!!!!!!! hein nat c'est vrai qu'à l'apero y a du mal a suivre....
3 !Natstreet13 a écrit :cool si t'es la, ca fera 2 ivrognus petassusricha a écrit :deux !!!!!!!!! hein nat c'est vrai qu'à l'apero y a du mal a suivre....
on va pouvoir fonder une branche dissidente !!
C'est a boire c'est a boire, c'est a boire qu'il nous faut !
santé !
santé !
nicocbr63 a écrit :Un ptit tour en Auvergne?
C'est parti, et svp pas de commentaires de tarlouzes du style "c un barge" ou "il roule mal" ...etc...
Voilà la CSR, accrochez vous !!!
[youtube]_gZYzGOFSCc[/youtube]
Ah la CSR... quel bonheur !
Me souvenait pas des glissiére comme ça ! C'est pas juste aprés la course de côte ?
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
On l'a fait il y a 2 ans et c'était que du bonheur!!The Freeman a écrit :ça a l'air pas mal c'est vrai....
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Que ça va être long... que ça va être long............................................. cet hivergeshtou a écrit :On l'a fait il y a 2 ans et c'était que du bonheur!!The Freeman a écrit :ça a l'air pas mal c'est vrai....
-
- Squatteur - Squatteuse
Quand tu seras sageyopsolo a écrit :bon c'est quand qu'on s'inscrit pour la concentre?
voila ca y estDarkiki a écrit :Quand tu seras sageyopsolo a écrit :bon c'est quand qu'on s'inscrit pour la concentre?
-
- Squatteur - Squatteuse
ça arrive sous peu de temps
yopsolo a écrit :no prob on attend on attend
Soyez encore un p'tit peu patients, je lance les inscriptions dès que l'hébergement est trouvé, j'peux pas aller plus vite que la lumière non plus, ça viendra en temps voulu les louloux...
Poupoune a écrit : j'peux pas aller plus vite que la lumière non plus,
C EST NORMAL TU ROULES EN KAWA
ISPICE DI CONNA*D Spone, t'as pas le droit de dire ça, tkt, mon coeur n'a pas changé de bord entièrement...!!! (même si je ne regrette absolument pas)SP 1 MAYA a écrit :Poupoune a écrit : j'peux pas aller plus vite que la lumière non plus,
C EST NORMAL TU ROULES EN KAWA
(J'suis sûr que tu ne pouvais pas t'en empêcher, comme d'hab, faut qu'tu tailles, t'as raison, c'est ça qui est marrant...!!! )
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
il y en a un qu' on va devoir passe au grill s' il trouve pas d' herbergement
raf2roue a écrit :il y en a un qu' on va devoir passe au grill s' il trouve pas d' herbergement
ça t'amuserait trop, et puis d 'abord, qu'est-ce que tu en sais mon Raf, peut-être que c'est trouvé mais que vous ne le savez pas encore...!!!
-
- Squatteur - Squatteuse
Poupoune a écrit :ça t'amuserait trop, et puis d 'abord, qu'est-ce que tu en sais mon Raf, peut-être que c'est trouvé mais que vous ne le savez pas encore...!!!
Spice d'hermaphrodite, t'a même pas de "genre" dans ton profilSP 1 MAYA a écrit :C EST NORMAL TU ROULES EN KAWAPoupoune a écrit : j'peux pas aller plus vite que la lumière non plus,
MDRDarkiki a écrit :Poupoune a écrit :ça t'amuserait trop, et puis d 'abord, qu'est-ce que tu en sais mon Raf, peut-être que c'est trouvé mais que vous ne le savez pas encore...!!!
Spice d'hermaphrodite, t'a même pas de "genre" dans ton profilSP 1 MAYA a écrit :C EST NORMAL TU ROULES EN KAWAPoupoune a écrit : j'peux pas aller plus vite que la lumière non plus,