![super :super:](./images/smilies/35.gif)
j'essayerai de suivre,
bon les Tarlouzes on a trouvé une gonzesse pour préparer l'apéro
![happy :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Modérateur : Centaure
Natstreet13 a écrit :Pfff meme pas tu t'enerves, t'es pô drole !!!!!
me languis la concentre pour te voir dans mes retros, enfin si tu suis le rythme !!!!![]()
deux !!!!!!!!! hein natNatstreet13 a écrit :Nan t'as surtout trouver une petasse pour le boire l'apero
cool si t'es la, ca fera 2 ivrognus petassusricha a écrit :deux !!!!!!!!! hein nat c'est vrai qu'à l'apero y a du mal a suivre....
3 !Natstreet13 a écrit :cool si t'es la, ca fera 2 ivrognus petassusricha a écrit :deux !!!!!!!!! hein nat c'est vrai qu'à l'apero y a du mal a suivre....
nicocbr63 a écrit :Un ptit tour en Auvergne?![]()
C'est parti, et svp pas de commentaires de tarlouzes du style "c un barge" ou "il roule mal" ...etc...![]()
Voilà la CSR, accrochez vous !!!![]()
[youtube]_gZYzGOFSCc[/youtube]
On l'a fait il y a 2 ans et c'était que du bonheur!!The Freeman a écrit :ça a l'air pas mal c'est vrai....
Que ça va être long... que ça va être long............................................. cet hivergeshtou a écrit :On l'a fait il y a 2 ans et c'était que du bonheur!!The Freeman a écrit :ça a l'air pas mal c'est vrai....
yopsolo a écrit :bon c'est quand qu'on s'inscrit pour la concentre?
voila ca y estDarkiki a écrit :yopsolo a écrit :bon c'est quand qu'on s'inscrit pour la concentre?Quand tu seras sage
yopsolo a écrit :no prob on attend on attend![]()
![]()
Poupoune a écrit : j'peux pas aller plus vite que la lumière non plus,![]()
![]()
![]()
ISPICE DI CONNA*D Spone, t'as pas le droit de dire ça, tkt, mon coeur n'a pas changé de bord entièrement...!!! (même si je ne regrette absolument pas)SP 1 MAYA a écrit :Poupoune a écrit : j'peux pas aller plus vite que la lumière non plus,![]()
![]()
![]()
C EST NORMAL TU ROULES EN KAWA
![]()
![]()
![]()
![]()
raf2roue a écrit :il y en a un qu' on va devoir passe au grill s' il trouve pas d' herbergement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Poupoune a écrit :ça t'amuserait trop, et puis d 'abord, qu'est-ce que tu en sais mon Raf, peut-être que c'est trouvé mais que vous ne le savez pas encore...!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SP 1 MAYA a écrit :C EST NORMAL TU ROULES EN KAWAPoupoune a écrit : j'peux pas aller plus vite que la lumière non plus,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MDRDarkiki a écrit :Poupoune a écrit :ça t'amuserait trop, et puis d 'abord, qu'est-ce que tu en sais mon Raf, peut-être que c'est trouvé mais que vous ne le savez pas encore...!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SP 1 MAYA a écrit :C EST NORMAL TU ROULES EN KAWAPoupoune a écrit : j'peux pas aller plus vite que la lumière non plus,![]()
![]()
![]()
Spice d'hermaphrodite, t'a même pas de "genre" dans ton profil